“bien mais bruyant” 3 5 étoiles

Classé n°17 sur 21 hôtels à Rust
Strasbourg, France
“bien mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

L'hôtel est situé à côté de l'entrée principale d'Europa-Park et c'est bien pratique car on peut profiter gratuitement du parking de l'établissement (parking du Park = 5 €).L'hôtel dispose également de 2 restaurants (traditionnel et pizzéria). Les chambres sont correctes et propres, par contre les nuits sont un peu agitées car il y a pas mal de groupes de jeunes, qui après avoir passés la journée à Europa park, continue de fêter...cris, portes qui claquent... Le petit déjeuner est correct mais sans plus et c'est souvent un peu le bordel...plus de pain, plus de croissants...tout le monde se précipite. La clientèle de l'hôtel est internationale (suisse, belge, hollandais, italien, français..). Le personnel ne parle pas français...
En bref, excellente situation, belles chambres, mais établissement bruyant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
gerbepal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Super 31 décembre 2014 dans cette hôtel nous avion réserver un appartement pour 10 personnes super appartement juste en face du Park rien a redire.
Un super accueille qui fond le maximum pour parler français merci a cette hôtel rien a envier au hôtel du Park....

Séjour du janvier 2014
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'hôtel est situé juste en face du parc. Nous y avons séjourné une nuit, car notre hôtel habituel (le Colosseo) était complet. Les chambres sont spacieuses, la literie très confortable et la chambre calme. Le petit déjeuner est un peu simple, mais correct. Bon rapport qualité-prix. Décor sympa pour les enfants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Condamine, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

L'endroit est idéal : une route à traverser et on accède au Parc ! C'est vraiment pratique. Accueil charmant. Si tout le monde ne parle pas français, tout le monde le comprend. Et ça, c'est bien pratique. Chambre très spacieuse et bien propre. Salle de bain grande et pratique, sans plus. Le petit déjeuner est très bon : petits pains frais, croissants au beurre, confitures excellentes, charcuterie et fromage ... Rien à dire - simple et efficace. Le restaurant sert le soir à partir de 17 h ! Penser à réserver car très vite complet. Nourriture très simple, pas chère, et pas trop variée. Bof ! Mais service souriant et efficace. Le café et les glaces sont bonnes, les pizzas très moyennes, les pâtes bonnes, la viande un peu cuite ... Le parking est gratuit et juste derrière l'hôtel. La wifi marche doucement. Décor sympa et bucolique. On y retournera !

• Séjour du décembre 2013
REGUISHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Pour fêter NOEL avec mes enfants et mes petits enfants, nous avons réservé une chambre ou devrions nous dire un appartement complet pour 10 personnes.
C'est tout simplement immense. Une salle de bains avec douche à l'italienne, un salon avec une table pour 10, un balcon immense, bref tout est grandiose.
C'est très sympa de se retrouver ainsi en famille.
Nous avons pu laisser notre voiture sur le parking de l'hôtel qui se trouve juste à l'entrée du parc. Super pratique.
Le repas à la pizzéria était de très bonne qualité également. Personnel sympa également. Bref beau petit week end en famille. Hôtel de famille mais bien moins cher que les hôtels dans le parc..

Astuce pour la chambre : Demander le dernier étage.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
geneve - suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

je ne connais pas la qualité de l'hôtel mais le restaurant Casa Nova est désastreux.
le personnel pas du tout aimable et ne fais aucun effort pour comprendre en français !
les plats sont quelconques.
20 minutes pour attendre une glace ! bref je n'y retournerai plus jamais même si l'emplacement est idéal à la sortie du parc.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rust

Carouge, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

L'hôtel jouit effectivement d'un emplacement idéal juste en face du parc. Nous y avons séjourné une nuit au printemps, pas de gros reproches à formuler, dans l'ensemble il s'agit d'un bon hôtel. L'établissement est propre et récent. L'accueil est bon et le personnel parle ou comprend le français. Le parking est inclus dans le prix, de plus il est possible de laisser sa voiture la journée du départ afin de profiter encore du parc sans souci. Côté points négatifs, le petit déjeuner ne fait pas spécialement honneur aux traditions culinaires de la région. Les chambres orientées côté rue sont relativement bruyantes. De même, il manque des consommables tels que bouteille d'eau et flacons de shampoing...pas de gros problèmes donc mais des petits détails qui font parfois la différence.
Dans l'ensemble, je recommande surtout cet hôtel à ceux qui veulent un logement à proximité immédiate du parc. Pour les autres, sachez qu'il existe pareil pour moins cher dans Rust.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel am Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel am Park

Adresse : Austrasse 1, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Classé n°17 sur 21 hôtels à Rust
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel am Park 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel am Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Am Park Rust

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel am Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.