“Sympa et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Pension Im Sunnegaessle

Pension Im Sunnegaessle a été ajouté à vos Favoris
Pension Im Sunnegaessle
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Sonnenstrasse 3, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Genève, Suisse
“Sympa et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

A une dizaine de minutes à pieds de l'entrée du Parc. Sympathique, bien situé, calme. Les chambres sont agréables, malgré le fait que les lits grinces (problématique pour les couples, et oui !).

Petit bémol sur le petit déjeuner qui laisse à désirer (produits pas frais et bas de gamme) et le coût un peu cher ainsi que la salle "fitness" qui n'en est pas vraiment une.

Je recommande néanmoins à quiconque cherche un toit pour aller à Europa-Park, possibilité d'acheter les billets dans la pension et vraiment proche du parc. Un petit commerce à proximité et ça aurait été parfait, malheureusement il faut marcher 30 minutes (si vous avez la voiture, tant mieux !)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Excellent pour familles qui recherchent le calme et un peu d'intimité après les bains de foule d'Europapark. Le propriétaire est très gentil et discret, mais se rend utile dès que nous le sollicitons.
Les chambres familiales sont spacieuses et confortables.
Notre adresse preferee lors des visites d'Europapark!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Prévessin, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons séjourné un jour dans la pension, appartement FW, avec nos trois enfants. Accueil irréprochable et souriant, efficace. Nous sommes arrivés tôt le matin, la réceptionniste nous a immédiatement procuré les billets d'entree pour Europa Park. De retour en début de soirée les enfants en ont profité pour jouer aux jeux de l'hôtel (fort, balançoire, trampoline) pendant que nous les regardions en nous reposant dans les chaises longues juste à côté. Après une très bonne nuit (excellent literie) nous nous sommes régalés d'un petit déjeuner mieux quà la maison: au choix: céréales, croissants, pain aux cereales, fruits, œufs à la coque, Nutella, confitures, miel, jus de fruits, toasts, thé, café, etc etc pour juste 5€ par personne et sur la terrasse pour nous. Ensuite check out tout aussi efficace que l'accueil. Et nous avons pu laisser la voiture jusqu'au départ le soir. Bref tout parfait, à recommander!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Pension Im Sunnegaessle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Im Sunnegaessle

Adresse: Sonnenstrasse 3, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 7 sur 65 chambres d'hôtes à Rust
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pension Im Sunnegaessle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Im Sunnegaessle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Im Sunnegaessle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.