“hotel 404 not found” 1 5 étoiles

Hotel Mythos
et 1 autre site !
Hotel Mythos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mythos
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hausenerstr. 1, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Mullers Muhle)   |
Classé n°16 sur 21 hôtels à Rust
“hotel 404 not found”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous sommes arrivés tard mais nous avions prévenu l'hotel et ils nous avaient assuré qu'il n'y avait aucun problème. Après 7h de voyage, nous sommes arrivés et n'avons jamais trouvé notre chambre.... La personne de l'accueil nous avait donné des explications très sommaires et incompréhensibles en allemand alors que nous lui avions écrit en anglais! Nous avons du chercher une autre chambre au milieu de la nuit dans les environs.

Personne pour nous accueillir, un personnel ne parlant pas anglais bref accueil execrable! Par contre la caution a bien été débitée!! Expérience qu'on ne recommande à personne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Hotel très Propre, très agréable, spacieux, le personnel serviable, toujours quelqu'un pour essayer de vous comprendre et de vous répondre avec le sourire.
Le restaurant grec propose une carte très variée et très raisonnable en prix, mais surtout de très bonne qualité et quantité... Avec de belles salades et de bons plats chauds, légumes et mêmes des plats internationaux.
Chambre propre spacieuse et pratique avec grande salle de bain.
Parking toujours dispo. À 5 bonnes minutes de Europa Park mais ça vaut vraiment le coût. (Nous étions passé par booking)

• Séjour du août 2013
Avry-devant-Pont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Nous recommandons vivement cet hôtel qui se trouve à proximité d'Europapark (env. 10 min. à pied). Il est facile à localiser. Sa dépendance se trouve également à quelques mètres. Nous avons trouvé la chambre très propre, très spacieuse et lumineuse. Le buffet du petit-déjeuner était varié et complet. Il aura de quoi rassasier tout le monde.

• Séjour du octobre 2012
Les Diablerets, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous étions logé dans l'annexe avec une chambre à 5 lits. C'était propre, assez calme avec tout le confort dont on a besoin pour une nuit. Nous sommes arrivés à 09h00 du matin et c'était très pratique pour parquer sa voiture avant d'aller à Europa Park. En plus la chambre était prête et nous avons pu y mettre toutes nos affaires avant d'aller au parc.
Je recommande vivement cet endroit pour un séjour à Rust.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Sierre
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous recommandons vivement cet hôtel qui se trouve à proximité d'Europapark (env. 5 min. à pied). Il est facile à localiser. Sa dépendance se trouve également à quelques mètres.
Nous avons trouvé la chambre de l'hôtel très propre et lumineuse.
De plus la patronne à la réception parle très bien le français.

Niveau qualité-prix c'est le top !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

nous avions pris une chambre en sous sol c'était une offre pas était déçus
la propriétaire parle français un petit déjeuné très bon une chambre propre rien a redire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel (côté Gästehaus, bâtiment en face de l'hôtel).

La chambre était spacieuse et propre (chambre quadruple), 1 lit double + 1 lit à étage. La literie tout à fait confortable.

Le personnel de l'accueil est disponible et sympathique.

Le petit déjeuner est varié et copieux.

Seul petit bémol au restaurant de l'hôtel, pas de possibilité de manger des légumes (au lieu des frites) pour nos enfants, ils n'en ont pas !

Assez "loin" de l'entrée du parc surtout après une journée à Europa Park avec de petits enfants qui sont exténués (nous avons opté pour y aller en voiture...). Aucun problème pour trouver une place de parc à notre retour à l'hôtel en fin de journée.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mythos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mythos

Adresse: Hausenerstr. 1, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Mullers Muhle)
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°16 sur 21 hôtels à Rust
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mythos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mythos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mythos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.