“Camps Resort” 5 5 étoiles
Avis sur Europa-Park Camp Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rust
Europa-Park Camp Resort
Europa-Park Camp Resort a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Appartement   |   Europa-Park-Strasse 4 + 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°1 sur 17 hébergements spéciaux à Rust
Crissier, Suisse
“Camps Resort”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons essayé la roulotte et la maison en rondins. La maison en rondins est plus agréable si il ne fait pas beau et plus insonorisée, mais la roulotte est plus sympathique avec les enfants, ils se prennent pour des cowboys.
Le concept (tipi, roulotte ou maison en rondins) est fort agréable et bien meilleur marché qu'une chambre d'hôtel. Prises électriques à disposition. Pas eu de problème de bruit (nous y sommes allez en semaine).
Le petit déjeuner (buffet) est copieux, allez de bonne heure pour les croissants.
Les toilettes sont dans un autre bâtiment (plusieurs bâtiments dans le camp) proche de chaque espace de nuit. Elles sont très propres
A faire en famille pour bien profiter de 2 jours de parc, sans fatigue.
Emmanuel D.

La Vernaz, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

L'accueil en Français est chaleureux et efficace. Les formalités d'entrée et de sortie sont faciles et rapide.
La propreté des sanitaires et des chambres est exemplaire.
L'entrée du parc est à deux pas pour les hôtes du camp resort et la parking est gratuit.

Rapport qualité prix excellent pour un bon week-end en famille.

Morges
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons passés 1 nuit dans le camp avec nos 2 enfants dans une maison en rondin. Chambre un peu petite, placard pas très grand et manque un miroir. Le gros point négatif : les chambres sont vraiment très mal insonorisées, peu dormi car voisins très bruyants (les cernes sont à prévoir pour le lendemain !!!). Sinon cadre très sympathique, sanitaires, restaurant, place de jeux, extra, rien à redire. Prévoir boules quies pour la nuit, sinon à recommander pour les familles avec enfants!!!

Wasselonne, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Un concept très sympathique avec une ambiance chaleureuse, une propreté irréprochable.
Le seul point négatif serait l'insonorisation entre les chambres des chalets et un petit miroir inexistant dans les chambres. Proche du parc, quel bonheur lorsque l'on a des enfants en bas âge. L'année prochaine on essaie les TIPI !!

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons passé un super séjour au camp ,dans une roulotte ,mes 2 enfants étaient ravis et nous aussi d'ailleurs!
L'endroit est trés trés agréable ,dommage que la nuit nous ayons trés peu dormi à cause du bruit ambiant,musique jusqu'à 3 h du matin!!!Mais cela n'a pas entamer notre bonne humeur.
Les sanitaires sont trés trés propres.
Je le recommande fortement aux familles mais les parents ,pensez aux bouchons pour les oreilles sinon préférez les maisons en rondins!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé un bon moment, le cadre est super. On peut faire un barbecue en plein air.
Le parc aussi est super.
Les douches sont très propres.
C'est vraiment un endroit magique pour les enfants...
La prochaine fois nous essaierons les maisons de rondin... Mais c'est sur nous y retournerons.
Dans le parc, il y a de nombreux manèges. Nous n'avons jamais attendu au manège des enfants.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Diablerets
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons beaucoup apprécié le Camp Resort car l'endroit est très agréable avec son petit étang (illuminé le soir). La maison en rondins est simple, mais nous y avons passé un bon moment et la terrasse avec vue sur l'étang très sympa en fin de journée. L'accueil était bien, le personnel disponible et agréable. Le Camp Resort est à 3 minutes à pieds de l'entrée du parc.
Nous avons mangé au Lake Saloon pour le souper et le déjeuné, pas déçu et le déjeuner est simple, mais il y avait ce qu'il fallait.
Bref, pour passer un bon moment entre amis, le Camp Resort est à recommander !!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Europa-Park Camp Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europa-Park Camp Resort

Adresse: Europa-Park-Strasse 4 + 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 hébergements spéciaux à Rust
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Europa-Park Camp Resort 1*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europa-Park Camp Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.