“Plus beau en photo que en réalité!” 3 5 étoiles
Avis sur Europa-Park Camp Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rust
Europa-Park Camp Resort
Europa-Park Camp Resort a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Appartement   |   Europa-Park-Strasse 4 + 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Besançon, France
“Plus beau en photo que en réalité!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

J'ai passé un weekend dans un tipis de 4 lits.
Nous étions 3, heureusement que nous n'étions pas 4 car les tipis sont très petits! Pensez qu'il y a 4 matelas et un radiateur et c'est tout!
Pas de rangement, donc pour mettre nos bagages et nos linges de bains c'était un peur difficile de bouger dans le tipis.
De plus, il est impossible de fermer le tipis, donc tout le monde peut entrer dedans comme il veut!
Pensez également que c'est un camping, donc du bruits toute la nuit, et des gens qui boivent et qui tombe par terre! (ceci nous est arrivé lorsque l'on dormait!!)
Mais le petit déjeuner est super, heureusement car je ne serais pas resté je crois! Il y a du pains, confitures, nutella, œufs, charcuterie, croissant,boissons chaudes, jus de pommes/oranges et céréales avec un décor splendide.
Les sanitaires sont propres, mais l'eau des lavabos est froides! Pas d'eau chaude!!
La réception parle français couramment, mais le soir après avoir manger, il n'y avait pas d'animations, donc on reste dans le tipis à s'ennuyer...
J'ai été très déçu, surtout pour le prix! Je ne pense pas que j'y retournerais!

Astuce pour la chambre : Il faut être bien placé car être vers les sanitaires et entendre les portes, les cris... Bonne chanc...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Grézieu-la-Varenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

2 jours une nuit avec 3 enfants sous les tipis. Propreté du tipi et des sanitaires. On a bien eu chaud chauffage au sol. Petit déjeuner bien diversifié et très bon. Je recommande. Juste le bruit que les autres peuvent faire par manque de respect bien sur !!!!mais ça c est comme dans tous les camping

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
var
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons été logés dans une maison en rondins, la chambre est très petite, lits cependant confortables, il faut amener son sac de couchage et ses serviettes de toilette. Les toilettes sont propres et modernes et situées à l'extérieur. Les douches sont propres et neuves proches des chambres, les maisons sont originales, le cadre est sympathiques avec tous ces tipis et ces roulottes.Petit déjeuner moyen dans la salle principale et bien décorée du Camp Resort. Le Camp est proche de l'entrée du parc.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Je suis une habituée de Disneyland Paris en Seine et Marne (que je trouve bien trop cher).
J'ai décidé de passer une journée à Europa Park en Allemagne, et si j'habitais plus près j'y retournerais bien plus souvent !!

Il y a de nombreuses attractions à sensations, le parc est propre, les tarifs raisonnables, on ne fait pas la queue pendant 1h, bref je recommande fortement ce parc au très bon rapport qualité prix !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ville la grand
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 1 nuit en roulotte avec notre fils de 7 ans et on s'est pris pour des cowboys!! On avait peur d'avoir froid mais il y a un chauffage d'appoint et on a pu eu froid du tout, biensur on entend les bruits extérieures car le toit est en bâche (très étanche), mais on est cowboys où on ne l'est pas!!!
Les sanitaires sont d'une propreté remarquable.
Et en ce qui concerne le petit déjeuner sous forme de buffet, simple et efficace.
Parking gratuit, personnel qui parle français et très accueillant.
A refaire....

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Douvaine, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes restés une nuit dans une maison en rondins ( 6 personnes ) l'ambiance est super car l'endroit est déjà féerique , les maisont sont simples mais suffisament confortable, la literie est bonne.
Le gros problème c'est que les maisons ne sont pas insonorisés du tout, on entendait notre voisins tousser , ronfler ...;
Nous avons donc dormi que quelques heures ce qui nous a un peu gaché la journée au parc le lendemain.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Attenschwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Tous les hôtels étant complets pour le week end d'avant Halloween nous avons dû nous rabattre sur au choix un tipi ou une cabane au camp resort europa park.
Nous avons choisi le tipi,sans regret.
Les tipis sont disposés les uns à côté des autre sans pour autant être alignés. Le chemin y menant est en bois,les bordures sont habillées de totems et magnifiquement éclairés la nuit.
C'est une expérience que je conseille, plus qu'un camping ce pourrait être une manière de vivre de tous les jours.
Précision importante les tipis sont carrelés au sol et chauffé par chauffage central.
Ps: le prix est plus que correct

Astuce pour la chambre : Plutôt qu'une cabane choisissez une roulotte ou un tipi.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Europa-Park Camp Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europa-Park Camp Resort

Adresse: Europa-Park-Strasse 4 + 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 17 hébergements spéciaux à Rust
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Europa-Park Camp Resort 1*
Un seul regard sur le "Camp Resort" et tout est clair : non seulement les tipis portent les noms des fameuses légendes du Far West mais aussi on se sent vraiment comme Winnetou et Old Shatterhand ! En passant le Totem, des panneaux en bois indiquent à tous les assoiffés d’aventures le chemin vers leurs maisons en rondins, tipis ou roulottes. Le Camp Resort, avec un total de 458 lits, est idéal pour des vacances familiales riches en aventures, pour les sorties scolaires et pour les amoureux de la nature. Europa-Park "saison estivale" : 28 mars au 8 novembre 2015 Europa-Park "saison hivernale" : 28 novembre 2015 au 10 Janvier 2016 (sauf 24 et 25 décembre, le jour de la Saint-Sylvestre jusqu'à 18h30). ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europa-Park Camp Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.