“Fonctionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Europa-Park Camp Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rust
Europa-Park Camp Resort
Europa-Park Camp Resort a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Appartement   |   Europa-Park-Strasse 4 + 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Lausanne, Suisse
“Fonctionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous étions 4 adultes à loger une nuit dans les tipis. C'est une expérience sympa malgré le fait que l'aménagement du tipi est très rudimentaire. Le site est beau, bien entretenu. Du bois et des grilles sont mis à disposition pour les grillades, bien assez de tables et chaises pour manger.
Le parking est mis gratuitement à disposition et le camp resort se trouve à 10 minutes à pied de l'entrée du parc, idéal.

Prevessin Moens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Séjour très bien, mais malheureusement pas assez de place pour mettre un lit parapluie de bébé dans les roulottes qui pourtant lors de notre réservation nous a affimé qu'il y avait de la place. Heureusement que mes beaux parent avait le camping car sinon je ne sait pas ou le bébé aurait dormi.
Sanitaire très propre et lit très confortable. Environnement super et activité du camp resort au top.
Petit déjeuner fournis mais peu de choix en salé.

Astuce pour la chambre : Très bien entre amis ou en famille mais pas avec un bébé en bas âge
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

J'ai passé un weekend dans un tipis de 4 lits.
Nous étions 3, heureusement que nous n'étions pas 4 car les tipis sont très petits! Pensez qu'il y a 4 matelas et un radiateur et c'est tout!
Pas de rangement, donc pour mettre nos bagages et nos linges de bains c'était un peur difficile de bouger dans le tipis.
De plus, il est impossible de fermer le tipis, donc tout le monde peut entrer dedans comme il veut!
Pensez également que c'est un camping, donc du bruits toute la nuit, et des gens qui boivent et qui tombe par terre! (ceci nous est arrivé lorsque l'on dormait!!)
Mais le petit déjeuner est super, heureusement car je ne serais pas resté je crois! Il y a du pains, confitures, nutella, œufs, charcuterie, croissant,boissons chaudes, jus de pommes/oranges et céréales avec un décor splendide.
Les sanitaires sont propres, mais l'eau des lavabos est froides! Pas d'eau chaude!!
La réception parle français couramment, mais le soir après avoir manger, il n'y avait pas d'animations, donc on reste dans le tipis à s'ennuyer...
J'ai été très déçu, surtout pour le prix! Je ne pense pas que j'y retournerais!

Astuce pour la chambre : Il faut être bien placé car être vers les sanitaires et entendre les portes, les cris... Bonne chanc...
Grézieu-la-Varenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

2 jours une nuit avec 3 enfants sous les tipis. Propreté du tipi et des sanitaires. On a bien eu chaud chauffage au sol. Petit déjeuner bien diversifié et très bon. Je recommande. Juste le bruit que les autres peuvent faire par manque de respect bien sur !!!!mais ça c est comme dans tous les camping

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
var
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons été logés dans une maison en rondins, la chambre est très petite, lits cependant confortables, il faut amener son sac de couchage et ses serviettes de toilette. Les toilettes sont propres et modernes et situées à l'extérieur. Les douches sont propres et neuves proches des chambres, les maisons sont originales, le cadre est sympathiques avec tous ces tipis et ces roulottes.Petit déjeuner moyen dans la salle principale et bien décorée du Camp Resort. Le Camp est proche de l'entrée du parc.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Je suis une habituée de Disneyland Paris en Seine et Marne (que je trouve bien trop cher).
J'ai décidé de passer une journée à Europa Park en Allemagne, et si j'habitais plus près j'y retournerais bien plus souvent !!

Il y a de nombreuses attractions à sensations, le parc est propre, les tarifs raisonnables, on ne fait pas la queue pendant 1h, bref je recommande fortement ce parc au très bon rapport qualité prix !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ville la grand
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 1 nuit en roulotte avec notre fils de 7 ans et on s'est pris pour des cowboys!! On avait peur d'avoir froid mais il y a un chauffage d'appoint et on a pu eu froid du tout, biensur on entend les bruits extérieures car le toit est en bâche (très étanche), mais on est cowboys où on ne l'est pas!!!
Les sanitaires sont d'une propreté remarquable.
Et en ce qui concerne le petit déjeuner sous forme de buffet, simple et efficace.
Parking gratuit, personnel qui parle français et très accueillant.
A refaire....

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille