“agreable hotel pour profiter du parc” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Castillo Alcazar

Hôtel Castillo Alcazar a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Castillo Alcazar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Europa-Park Strasse 4 + 6 | at Europa-Park Resort, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 4 sur 21 hôtels à Rust
Dijon, France
“agreable hotel pour profiter du parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Un bon souvenir dans cet hotel ou le personnel est attentionné et respecteux.

La chambre etait spacieuse et propre, il est vrai que l'insonorisation est à revoir. Mais le reste compense largement.
L'acces au parc est optimal, et il bien plus agreable de profiter de l'hotel apres une journée chargée que de faire la route et cela prolonge le plaisir de nos enfants

Séjour du avril 2012

Nord VD/CH
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

La chambre est propre et bien aménagée, décoration assez dans le style et le thème de l'hôtel.

Par contre, l'insonorisation est catastrophique.... je ne vous parlerais donc pas de ma nuit passée avec mes enfants à côté d'un couple sans enfant, et à entendre très amoureux... l'un dans l'autre... je ne rajoute rien sous peine de voir mon avis classé X..... mais la chose cocasse c'est le regard très noir que j'ai pu adressé au voisin de la chambre lorsque nous quittions simultanément les lieux au lendemain matin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé une nuit au alcazar cet hôtel n est pas vraiment un hôtel il est rattaché à deux autres hôtel ! La chambre est sans plus et on dirait pas un château ! La salle de repas non plus on dirai pas un château ! Par contre on est super bien place dans un supePr parc !

• Séjour du juillet 2012
Libin, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

On entend TOUT des chambres voisines, supérieures et inférieures, de même que celles situées de l'autre côté du couloir voire, dans l'hôtel voisin, si votre chambre se trouve aux étages inférieurs (en tous cas jusqu'au 4ème). En cause : l'autre hôtel se trouve, pour la chambre reçue
WiFi gratuit... quand il fonctionne ! (bon, cela arrive même aux meilleurs)
Chambres surchauffées alors qu'il faisait plutôt frais dehors en ce début juillet 2012, pas d'air condtionné, sauf - paraît-il - si l'on demande une chambre d'une catégorie supérieure, pour 15 euros à ce que l'on m'a dit au check-out. Juste que c'est vraiment dommage que l'on ne me l'ait suggéré à la réservation ou à l'enregistrement... Par rapport au prix demandé, c'eut été une cacahuète et ma facture finale ne s'en serait presque pas rendu compte !
Les restaurants 'à thème' sont sympa, mais chers également et presque fades pour ne pas dire mauvais. Bon, je suis certainement difficile, ma belle-famille travaillant dans le même business !

Si ce n'est l'accès direct au parc, les avantages sont donc minimes et hors de prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Certes, les prix sont un peu élevés, mais la prestation est à la hauteur...
L'accès direct à Europa Park par le quartier espagnol et l'immersion totale dans l'atmosphère espagnole font de cet hôtel le lieu idéal pour prolonger le séjour ! Les moindres détails font oublier le monde réel. Seul regret : la présence d'un écran plat dans la chambre, qui n'a absolument pas sa place au milieu de ce décor médiéval.
Literie excellente, propreté irréprochable, buffet très varié aussi bien le matin que le soir... Et si les prix du buffet sont dissuasifs, il reste toujours l'Après Park, pizzeria très sympathique au centre de Rust.
Petit plus : les petits salons isolés du Buena Vista Club, le bar du 9è étage...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur avec vue sur le parc...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Moutiers, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

nous avons passer 3 nuit dans cet hotel lors de notre séjour à Europapark,

l'hotel est vraiment très propre et la déco est très réussie.
les chambres sont très belles et le confort est bien la ; gros écran plat, literie confortable et un accès internet gratuit.
il y a un parking gratuit couvert en musique (il y a même de la musique dans les ascenceurs).
et évidament l'atout est la proximitée d'Europapark et l'avantage d'avoir accès à quelques attractions 45 minutes avant tout le monde.
nous retourneron certainement dans cet hotel l'année prochaine

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Hôtel situé dans europa park. Parking couvert et extérieur gratuit compris avec la réservation de l'hôtel. Chambre spacieuse avec un grand lit et deux lits superposés. Grande salle de bains WC douche. Décors sur le thème château médiéval excellent. Pour les clients de l'hôtel ouverture du parc 1 demi heure avant avec certaines attractions. Nous avions réservé au restaurant Italien à l'hôtel Colosseo sous forme de buffet très bien garni. Le matin petit déjeuner au restaurant de l'hôtel très très bien avec un buffet exceptionnel. Piscine chauffée (pas le temps de l'utiliser dommage). L'idéal est de prendre 2 nuits et un billet 3 jours au parc.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Castillo Alcazar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Castillo Alcazar

Adresse: Europa-Park Strasse 4 + 6 | at Europa-Park Resort, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 21 hôtels à Rust
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Castillo Alcazar 4*
L’hôtel « Castillo Alcazar » est construit dans le style d’un château fort de l’ancienne Espagne et dispose de 450 lits sur 9 étages. Du haut de la tour, la vue sur Europa-Park est imprenable. A découvrir absolument : les somptueuses suites du 9ème étage. Informations pour votre arrivée/départ: Les hôtes de l’hôtel « Castillo Alcazar » s’enregistrent et règlent leur note à la réception de l’hôtel voisin « El Andaluz ». Europa-Park "saison estivale": 28 mars au 8 novembre 2015 Europa-Park "saison hivernale": 28 novembre 2015 au 10 janvier 2016 (sauf 24 et 25 décembre, le jour de la Saint-Sylvestre jusqu`à 18h30). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Castillo Alcazar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Castillo Alcazar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.