“bel hotel mais prix élevé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Castillo Alcazar

Hotel Castillo Alcazar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castillo Alcazar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Europa-Park Strasse 4 + 6 | at Europa-Park Resort, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 4 sur 21 hôtels à Rust
sury le comtal
“bel hotel mais prix élevé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, en chambre standard vue sur le park. C'est un très bel hôtel, bien décoré on se croirait au moyen âge. La chambre est vraiment spacieuse, propre, bien insonorisé. L 'hôtel dispose de sa propre gare pour nous amener dans le parc, un vrai régal quand on a marché toute la journée. Le petit déjeunée est copieux mais ayant fait de nombreux parcs d'attraction notamment Disneyland paris de nombreuses fois, nous préférons largement la qualité des produits Disney. Europa Park privilégie les clients allemands, en effet beaucoup de choix d'aliments salés et peu de sucrés, le café, les jus de fruits et les viennoiseries sont bien moyen. En définitive, Castillo alcazar est un bon hôtel mais le prix de la nuit est très élevé, et quand on n'habite pas la région un séjour a Europa Park représente un budget très important. Il est dommage qu'Europa Park ne pratique pas des tarifs variables suivant les saisons.

Astuce pour la chambre : Pour 20 euros de plus vous pouvez avoir la vue sur le parc, ca vaut le coup d'œil.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Haguenau, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Un hôtel sublime construit dans le style médiéval , bluffant par tout les détails ,l'ambiance , les services etc .... Le personnel et très aimable ce qui nous détend après une journée exeptionnel au parc .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Courcelon
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

La chambre que nous avons eue était située juste en dessous du bar du dernier étage. Cela faisait pas mal de bruit, ce n'est pas une chambre pour des enfants. De plus nous avions montré la photo du lit à thème à notre fils sur internet et quand nous sommes arrivés dans la chambre, il avait un simple canapé lit !! Il était extrêmement déçu, il s'attenait à avoir son lit de château... Excepté cela, tout était "excellent". Je vérifierai juste à l'avenir la chambre auparavant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

C'est l'hôtel le moins cher du parc et pourtant celui que a priori je préfère à cause du thème. J'étais en chambre standard et tout était très propre, la lumière est parfaite (tamisée, couleur chaude) et le décors super. Je n'ai pas pu profiter de l'espace Marrakesh auquel les guests de l'hôtel ont accès (avec hammam, sauna etc) mais je suis allée au fitness du parc: machines de bonne qualité, il y a tout ce qu'il faut. Le petit déj est un buffet avec un large choix: viennoiseries, bricohes, jus de fruits, salade de fruit, oeufs sur le plat, bacon, omelette, grand choix de pain, du beurre, des confitures, etc etc...

On a rendu la chambre en retard et cela n'a pas posé de problème, bon accueil, rien à redire.

Ah si, un regret: pas de baignoire pour un hôtel 4 étoiles, dommage... Mais la douche est assez haute et peut se fermer de manière à pouvoir prendre quand même un petit bain assis. Mais bon, vu qu'on a accès à la piscine chauffée, sauna, hammam et tout ça... Par contre, un autre regret: ces structures de même que le fitness et le restaurant ferment à 22h. C'est un peu tôt si on souhaite profiter du parc jusqu'au soir, manger, aller faire un tour au hammam et éventuellement au fitness...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Froideville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits et 3 jours à Europaprk 21-22-23.12.2013 (comme chaque année).
Décorations magnifiques et fantastiques. Un lieu magique (spectacles sur le lac, parades, attractions, etc...) qui laisse de très bons souvenir et pour longtemps. Le buffet du matin à l'hôtel est remarquable et pour le soir la qualité des plats servis est meilleure. Un effort a été consenti et il est visible. Bref un vrai dépaysement avant les fêtes de fin d'année.
Vive l'année prochaine pour y retourner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un hôtel magnifique avec un excellent rapport qualité prix. Un décor emplit de traditionalité et de modernité à la fois situé proche du parc, ce qui est vraiment super pour nous. J'ai été agréablement surpris

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres duo <3
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Cormondrèche
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel magnifique, très bon accueil, chambre propre, petit déjeuner excellent.
Seul bémol, le buffet du souper ne vaut pas son prix. En effet, la qualité des plats proposés sont médiocres ainsi que la présentation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Vous connaissez Hotel Castillo Alcazar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castillo Alcazar

Adresse: Europa-Park Strasse 4 + 6 | at Europa-Park Resort, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 21 hôtels à Rust
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castillo Alcazar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castillo Alcazar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castillo Alcazar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.