“Confort, bien-être, proximité du parc, accueil optimisé” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Bell Rock

Hôtel Bell Rock a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Bell Rock
4.5 sur 5 Hôtel   |   Peter-Thumb-Strasse 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 1 sur 21 hôtels à Rust
LA ROCHE SUR FORON
“Confort, bien-être, proximité du parc, accueil optimisé”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

J'ai séjourné avec ma famille(2ad+2 enf 12 ans et 10 ans) à l'hôtel Bell Rock 1 nuit du 29 au 30/12/12.
Il y avait beaucoup de monde à l'accueil, mais le flux était assez rapide.
Nous avons pu prendre nos cartes d'entrée pour le parc et laisser nos bagages (soit dans le coffre de la voiture, soit dans une pièce prévue à cet effet).
J'avais réservé un soin au spa (peeling du corps) pour 18h00. Nous sommes donc revenus du parc vers 17h00 et avons pu prendre possession de la chambre. Superbe! les enfants étaient ravis de dormir dans des barques "améliorées". Tout était parfait: literie, sanitaires, douches, déco...!
J'ai donc fait mon soin...super! détente et efficacité!
Puis j'ai rejoins le reste de la famille au parc jusqu'à la fermeture 20h00.
La piscine de l'hôtel était ouverte jusqu'à 22h00. Vraiment très bien! Accessible avec la carte de chambre; peignoir et/ou serviette à demander à l'entrée. Piscine intérieure /extérieure chauffée à 30°; jets massants...; déco bord de mer; casier et cabines individuelles; solarium. Grandes douches impeccables et très belles! La détente après les loisirs, c'était vraiment top!
Le lendemain nous devions libérer la chambre à 11h00, mais on pouvait demander une carte d'accès à la piscine jusqu'à 22h00.
Attention, pensez à réserver le restaurant, il y a beaucoup de monde. Du choix, mais qualité moindre.
Vraiment, nous avons passé un très bon moment en famille et serions bien restés 1 nuit de + à l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Orléans, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Cadeau de Noel pour les enfants jours à Europa park !!! Super y compris pour les parents.
Hotel spacieux, propre, confortable, décora sympa, piscine (un peu fraîche à mon gout) et spa (apprécié par madame), tarif raisonnable, à proximité du park: donc parfait.
Pour la restauration (Harborside) nous sommes plus horaires espagnols que saxon donc à chaque fois offre un peu restreinte, mais en aucun cas la misère, c'est de la bonne qualité à l'anglo saxonne en self donc parfait pour les enfants. Évitez les plats asiatiques qui ne sont en rien asiatique. Service courtois et en français.
Boisson au restaurant ou au bar: non marché versus ce qu'on nous facture en France

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Morschwiller-le-Bas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Magnifique hôtel avec un hall d'entrée majestueux et un phare à gauche de cette entrée qui vous permet de situer l'hôtel de loin.
Belle réception avec en face de l'entrée : un bar (bien séparé de l'entrée) le Spirit of St Louis dont les prix des consommations sont très abordables pour un hotel de 4 étoiles sup.
A gauche : un couloir menant aux restaurants et aux chambres/suites,
A droite : une boutique, l'accès à la piscine intérieure/extérieure et aux chambres/suites.
Personnels disponibles et agréables à la réception.
Nous avions réservé une suite à thème pour 2 nuits avec :
une chambre avec lits superposés pour les enfants, une TV ,un bureau et des toilettes spéciales enfants (à voir car incroyable !),
un salon avec banquette,TV et mini bar.
une chambre adulte avec un grand lit (en communication direct avec le salon sans porte),
Salle de bain avec douche à l'italienne (attention pas de baignoire) et deux vasques.
La suite est magnifique, propre, tout fonctionne car l'hotel est neuf : on y est bien.
L'hotel est silencieux seule la climatisation est un peu bruyante.
Tout est parfait et on a tout de suite envie de rester plus longtemps.
Le restaurant buffet de l'hotel est très bon mais pas donné (85€ pour 2 adultes payants, pour les enfants c'était gratuit car moins de 6 ans). Les plats proposés sont variés et de très bonne qualité.
Il y a un magnifique aquarium à l'entrée du restaurant dont les enfants ne se lassent pas de regarder.
Le petit déjeuner est exemplaire : salé, sucré, tout y est bien présenté et excellent (je n'ai jamais vu aussi bien en France).
Points positifs : restaurant, chambre, bar, décoration, propreté.
Points à revoir : léger bruit de la climatisation, on doit libérer les chambres avant 11h00, le journal du matin accroché à la porte de la chambre est en allemand, la poubelle de la salle de bain n'a pas été vidée entre les deux nuits (difficiles avec des couches !) bien que nous ayons signalé ce problème à la réception, rien n'a été fait.
Conseil : il vaut mieux parler l'anglais ou l'allemand car peu de personnel francophone à la réception de cet hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
AVIGNON
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Je ne comprends absolument les quelques critiques que j'ai pu lire au sujet de cet hôtel!
Le Bell Rock est magnifique a l'intérieur comme a l'extérieur, l'ambiance y est cosy , la thématisation est très soigné, j'aime particulièrement le style Nouvelle-Angleterre et pour avoir séjourné au Disney's New Port Bay Club, le dernier né de Europa park est nettement plus réussi , la chambre est sobre , raffinée et vraiment très belle . Elle offre des avantages tel que les WC séparé avec lave main, coffre fort, très grande douche a l'italienne, écran plat + de 70cm, climatisation, service en chambre, possibilité de changer d'oreiller, le matelas en King size est très confortable...Ce n'est pas le cas de tous les 4*!
Le personnel est agréable et même si il ne parlent pas toujours français il essayent de vous satisfaire...
Le restaurant le Captain's Finest est très bon et les prix sont a la hauteur des lieux, du service comme des plats (une offre demi-pension serait la bienvenue surtout pour les clients qui résident plusieurs nuits.)
Le Harborside est plus simple mais agréable avec une aire de jeux pour enfant , quand au petit déjeuner c'est le plus complet et varié que j'ai pu déguster.
L'hôtel dispose d'une piscine , d'une salle de sport avec un espace SPA et wellness ainsi que d'un bar a ambiance notamment le soir avec son pianiste ou si vous preferez vous pouvez vous installez sur la terrasse extérieur au bord du petit lac et admirer le spectacle aquatique et le phare.
Ce qui lui manque pour être parfait et pour chipoter :se serait juste un bagagiste et un parfum d'ambiance à la réception pour une signature "Bell Rock" bien agréable.
Je ne peux que recommander cet hôtel et me languie de le faire découvrir a mes filles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Je connais bien les hôtels d'Europapark car j'y vais au moins une fois par an. À mon sens, je trouve la décoration moins chaleureuse que dans les autres hôtels. La piscine était très froide mais l'espace saunz était vraiment suberbe. Pour une famille peut être mais les autres sont plus intimes pour un couple. À faire tout de même.

• Séjour du octobre 2012
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

habitués des courts sejours a l'europapark, nous avons essayé le nouvel hotel au mois de septembre 2012. c'est avec le santa isabel le plus beau et le plus confortable des resorts d'europapark!
personnel tres courtois et aux petits soins,buffet de qualité, chambres belles, spacieuses & confortable. notre chambre etait située au pied du phare avec une petite terrasse, vue sur le colosséo et le lac...
juste 3 petits remarques...
- bruit de la ventilation du restaurant Amolite genantedans notre chambre
- le spectacle sur le lac toutes les 15' jusqu'a 22h30 un peut genant pour faire dormir les enfants
- la piscine vraiment froide!!
apart ces 3 petits soucis, c'est un mgnifique hotel, nous y retournerons en octobre et en decembre...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Saint-Louis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Dernier hôtel d'Europa-Park imitant le style Nouvelle Angleterre: décoration impeccable, chambre spacieuse, très propre, très lumineuse, salle de bain très jolie et aménagée de façon originale avec vue depuis la douche sur la chambre. Finitions parfaites.
Isolation phonique performante: nous avions vue sur le parking, aucun bruit quand la fenêtre est fermée.
Personnel efficace.
Buffet de petit déjeuner très copieux, varié et bon; pris dans une belle salle à la décoration "marine" avec vue sur le jardin arrière et sa piscine et le spectacle de jets d'eau.
Parfait pour un weekend à 2 ou en famille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Bell Rock ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bell Rock

Adresse: Peter-Thumb-Strasse 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 21 hôtels à Rust
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hôtel Bell Rock 4.5*
Il règne une atmosphère de grands départs ! Les visiteurs peuvent se lancer à leur tour sur les traces des premiers pèlerins et partir à la découverte du dernier-né des hôtels thématiques d'Europa-Park, l'hôtel 4 étoiles supérieur « Bell Rock ». But du voyage: la Nouvelle-Angleterre. Europa-Park "saison estivale": 28 mars au 8 novembre 2015 Europa-Park "saison hivernale": 28 novembre 2015 au 10 janvier 2016 (sauf 24 et 25 décembre, le jour de la Saint-Sylvestre jusqu`à 18h30). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bell Rock en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Bell Rock, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.