“Superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bell Rock

Hotel Bell Rock a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bell Rock
4.5 sur 5 Hôtel   |   Europa-Park-Str 4+6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°1 sur 21 hôtels à Rust
Saverne, France
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Habitant en Alsace, nous profitons chaque année de quelques jours à Europa Park dans la période de Noël pour profiter des fééries de Noël. Le parc est superbement décoré et j'aime me promener dans cette ambiance festive de Noël et reposante à la fois.
Chaque année nous avons séjournons un autre hôtel et le Bell Rock est celui qui retiens tous nos suffrages. Cadre chaleureux, belles chambres cosy, belle piscine intérieure/extérieure chauffée...
Nous avons passé un excellent séjour, les enfants sont ravis....

Astuce pour la chambre : Nous avons réservé en dernière minute et avons bénéficié d'un tarif intéressant... Attention né...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
Blonay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le voyage ne m'a pas déçu,ça m'a fait voyager en nouvelle Angletere,pour la 2e fois et en plus c'était a nöel.Nous avons pris la même chambre que l'année dernière la suite presidentielle,dans cette chambre il y a: 2 salle de bain, une avec douche en bas une autre en haut avec bain; 2 haut parleur,un salon avec télé;une chambre en bas avec télé; 1 lit superposée et une autre chambre sans télé.Chambre très agréable,et assez grande pour 6 personnes seul bés mol (même si c'en n'est pas un)est que dans la chambre d'en haut il y a une vue sur le parking.l'hotel a un trés beau spa(sauna,hamam,fitness,piscine...),une salle de jeu(machine a pince,jeu avec voiture,moto...)le restaurant buffet est aussi bon le matin que le soir et le personnelle est trés gentille,comparée au autres commentaires,car il faut se rappeler que nous sommes a Europa-park et qu'ils ont beaucoup de client.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Pour une première expérience dans un hôtel à Europa Park nous sommes ravis ! La réservation par internet est simple et rapide ! L'arrivée à l'hôtel se fait sans soucis ! La beauté du bâtiment surprend ( arrivée de nuit, juste avant Noél, les illuminations sont superbes ) Le personnel à l'acceuil est souriant, avenant et efficace! Les chambres sont décorées avec goût mais sans fioritures ! La literie d'exellente qualité , la propreté ne fait aucun doute ! Le dîner et le petit déjeuner au Captain's Finest étaient exellent ! Mon conjoint a eu droit à quelques petites attentions pour son anniversaire ( carte de vœux et petites douceurs dans la chambre à notre arrivée ... ) Le spa est la piscine sont un model de propreté et le bien être y est immédiat ! Le seul point négatif est, à l'évidence, le départ ! ( et peut être le manque d'un mini frigo dans le chambre ...) .Bref , je sais déjà ce que j'offrirai à mon homme pour son prochain anniversaire : un séjour inoubliable au Bell Rok !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Incroyable construction aux portes du parc d'attraction. L'hôtel est très bien organisé bien qu'il reçoive de nombreux hôtes. Le Spa, la piscine sont exceptionnels. La table est de loin la meilleure de tous les autres hôtels du parc. En terrasse, on dine au dessus de l'eau avec l'étrange sentiment d'être en bord de mer ! Les chambres sont un peu petites toutefois.

• Séjour du mai 2013
Francfort, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Très bonne expérience au Bell Rock, couple avec une entree a Europapark. Chambres très propres et bien équipées, décors recherchés et personnel efficace. Restaurants de bonne qualite. Accès simplifie pour le parc. De quoi passer un très bon moment en famille.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Goumoens-la-ville
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Rien à rajouter, tout les services disponible de l'hôtel Bell Rock sont au top du top!
En passent par l'acceuil de la réception,la bonne humeur des employés, la chambre, le restaurant, le bar, la piscine et la salle de jeux dans le restaurant, c'est dur de faire mieux...!!! =)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Oberhaslach
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Une chambre luxueuse,un grand espace (sachant qu'on y séjournait à 6 personnes),trés propre, rien à redire.Un super petit déjeuner ROYAL!!!!!!!
Nous sommes vraiment ravi d'avoir séjourné dans cette hotel et nous vous le conseillons fortement.Vous ne serez pas deçu.
Dommage qu'on y restait qu'une seul nuit!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bell Rock ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bell Rock

Adresse: Europa-Park-Str 4+6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 21 hôtels à Rust
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Bell Rock 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bell Rock en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bell Rock, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.