“Week-end à Europapark” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Bell Rock

Hôtel Bell Rock a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Bell Rock
4.5 sur 5 Hôtel   |   Peter-Thumb-Strasse 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 1 sur 21 hôtels à Rust
Genève, Suisse
“Week-end à Europapark”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit en chambre confort. La chambre est spacieuse, propre et très bien décorée sur le thème nautique. D'ailleurs, les enfants étaient ravis de leurs lits en forme de bateau. Le personnel est sympathique, accueillant et parle très bien le français. Un vrai plus quand on ne parle pas du tout l'allemand. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est bon et très varié. Le soir, nous avons dîné au Captain's Finest. La carte est alléchante et les prix sont très corrects par rapport aux portions servies. Je recommande vivement la crème brûlée aux fruits de la passion, un vrai délice.
En résumé, nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Roche VD
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Superbe hôtel, soigné, propre. Buffet excellent avec une bonne diversité. Chambre spacieuse et agréable. Bar très accueillant. Service de l'hôtel au top. Un hôtel idéal pour se ressourcer et se détendre.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Bell Rock Hôtel. Les chambres standard sont spacieuse et très bien entretenu. Le petit déjeuner compris avec la nuitée est varié. Il y en a vraiment pour tout les goûts. Le personnel est très accueillant.
Pour les restaurants disponible dans l'hôtel, nous sommes allé manger un soir au captain's finest. Les assiettes sont très grande et les prix correctes pour la qualité. Je conseil néanmoins pour les personnes avec un plus petit budget de sortir de l'hôtel pour manger car même le buffet à 32€ est un peu cher.
Sinon je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saverne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Habitant en Alsace, nous profitons chaque année de quelques jours à Europa Park dans la période de Noël pour profiter des fééries de Noël. Le parc est superbement décoré et j'aime me promener dans cette ambiance festive de Noël et reposante à la fois.
Chaque année nous avons séjournons un autre hôtel et le Bell Rock est celui qui retiens tous nos suffrages. Cadre chaleureux, belles chambres cosy, belle piscine intérieure/extérieure chauffée...
Nous avons passé un excellent séjour, les enfants sont ravis....

Astuce pour la chambre : Nous avons réservé en dernière minute et avons bénéficié d'un tarif intéressant... Attention né...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Blonay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le voyage ne m'a pas déçu,ça m'a fait voyager en nouvelle Angletere,pour la 2e fois et en plus c'était a nöel.Nous avons pris la même chambre que l'année dernière la suite presidentielle,dans cette chambre il y a: 2 salle de bain, une avec douche en bas une autre en haut avec bain; 2 haut parleur,un salon avec télé;une chambre en bas avec télé; 1 lit superposée et une autre chambre sans télé.Chambre très agréable,et assez grande pour 6 personnes seul bés mol (même si c'en n'est pas un)est que dans la chambre d'en haut il y a une vue sur le parking.l'hotel a un trés beau spa(sauna,hamam,fitness,piscine...),une salle de jeu(machine a pince,jeu avec voiture,moto...)le restaurant buffet est aussi bon le matin que le soir et le personnelle est trés gentille,comparée au autres commentaires,car il faut se rappeler que nous sommes a Europa-park et qu'ils ont beaucoup de client.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Pour une première expérience dans un hôtel à Europa Park nous sommes ravis ! La réservation par internet est simple et rapide ! L'arrivée à l'hôtel se fait sans soucis ! La beauté du bâtiment surprend ( arrivée de nuit, juste avant Noél, les illuminations sont superbes ) Le personnel à l'acceuil est souriant, avenant et efficace! Les chambres sont décorées avec goût mais sans fioritures ! La literie d'exellente qualité , la propreté ne fait aucun doute ! Le dîner et le petit déjeuner au Captain's Finest étaient exellent ! Mon conjoint a eu droit à quelques petites attentions pour son anniversaire ( carte de vœux et petites douceurs dans la chambre à notre arrivée ... ) Le spa est la piscine sont un model de propreté et le bien être y est immédiat ! Le seul point négatif est, à l'évidence, le départ ! ( et peut être le manque d'un mini frigo dans le chambre ...) .Bref , je sais déjà ce que j'offrirai à mon homme pour son prochain anniversaire : un séjour inoubliable au Bell Rok !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Incroyable construction aux portes du parc d'attraction. L'hôtel est très bien organisé bien qu'il reçoive de nombreux hôtes. Le Spa, la piscine sont exceptionnels. La table est de loin la meilleure de tous les autres hôtels du parc. En terrasse, on dine au dessus de l'eau avec l'étrange sentiment d'être en bord de mer ! Les chambres sont un peu petites toutefois.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hôtel Bell Rock ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bell Rock

Adresse: Peter-Thumb-Strasse 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 21 hôtels à Rust
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hôtel Bell Rock 4.5*
Il règne une atmosphère de grands départs ! Les visiteurs peuvent se lancer à leur tour sur les traces des premiers pèlerins et partir à la découverte du dernier-né des hôtels thématiques d'Europa-Park, l'hôtel 4 étoiles supérieur « Bell Rock ». But du voyage: la Nouvelle-Angleterre. Europa-Park "saison estivale": 28 mars au 8 novembre 2015 Europa-Park "saison hivernale": 28 novembre 2015 au 10 janvier 2016 (sauf 24 et 25 décembre, le jour de la Saint-Sylvestre jusqu`à 18h30). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bell Rock en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Bell Rock, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.