“Magnifique hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Bell Rock

Hôtel Bell Rock a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Bell Rock
4.5 sur 5 Hôtel   |   Peter-Thumb-Strasse 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 1 sur 21 hôtels à Rust
“Magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Bell Rock pour 3 nuits du 27 au 30 avril. Le personnel est très aimable et facilement accessible. Nous avons été accueillis en anglais et en français.
Rien qu'à l'entrée de l'hôtel le dépaysement est total, on se croirait complètement en Angleterre.
La chambre est juste impeccable, nous avons bénéficié de la chambre n°6172 au premier étage. Loin des ascenseurs, pas de chambre mitoyenne, vraiment au calme (pas de nuisance sonore à déclarer). La pièce est très spacieuse, bien aménagée (pas mal de rangement) et surtout très propre. La literie est juste une tuerie, nous n'avons pas aussi bien dormi que pendant ces 3 nuits.
Au niveau de la restauration, nous n'avons pas essayé les restaurants des hôtels car ils sont un peu excessif (32€ par personne pour le buffet). Cependant, nous ne doutons pas de leur qualités car rien que le buffet du petit déjeuner était délicieux. Le petit déjeuner est d'ailleurs très varié (et non basé uniquement sur le thème de l'Angleterre) : pain, nutella, pancakes, viennoiseries, brioches, etc.
Pour les repas du midi, nous avons choisi les restaurants du park qui sont plus ou moins abordable (environ 8 euros le menu) et pour le soir, il y a un Liddle à deux pas de l'hôtel qui propose du pain frais.
L'hôtel propose également plusieurs services détentes gratuits tel qu'une piscine intérieure et extérieurs chauffées, la location de peignoir et serviette à proximité est disponible. Il y a aussi une salle de sport, un spa contenant un sauna, des bains bouillonnants, des séances de massages etc.
Même si les tarifs sont un peu cher, la qualité est là. Je recommande donc vivement cet hôtel si vous souhaitez séjourner à Europa Park que ce soit en couple ou en famille.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux extrémités de l'hôtel et à côté des escaliers de secours sont nickel. Les suite...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Thoiry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Week end entre collegues a Europapark .Les Chambres sont spacieuses, propres et bien décorées .Le personnel est tres agréable et tres accueillant .Le buffet du petit déjeuner est tres varié et copieux à souhait .Un vrai délice .Hotel à recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons séjourner 3 nuits dans une suite penthouse thème Asie. Suite magnifique, décorée sobrement, spacieuse et très propre, petit accueil personnalisé à l'arrivée. Personnel très aimable, à votre écoute et à votre service. Avec un service voiturier en plus, cet hôtel mériterait largement une cinquième étoile !
Petit déjeuner buffet international très très varié!!!!!
A recommander largement.

Astuce pour la chambre : Attention tout de même, les suites penthouses sont en sous toiture donc pas idéale pour des personne...
Essertes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Voyage en famille . Hotel adapté aux familles avec petits et grand enfants. A recommander. Beaucoup de monde dans le parc mais au vu de la grandeur de ce dernier, tout était assez fluide. Personnel à notre service.

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit en chambre confort. La chambre est spacieuse, propre et très bien décorée sur le thème nautique. D'ailleurs, les enfants étaient ravis de leurs lits en forme de bateau. Le personnel est sympathique, accueillant et parle très bien le français. Un vrai plus quand on ne parle pas du tout l'allemand. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est bon et très varié. Le soir, nous avons dîné au Captain's Finest. La carte est alléchante et les prix sont très corrects par rapport aux portions servies. Je recommande vivement la crème brûlée aux fruits de la passion, un vrai délice.
En résumé, nous avons passé un excellent séjour.

Roche VD
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Superbe hôtel, soigné, propre. Buffet excellent avec une bonne diversité. Chambre spacieuse et agréable. Bar très accueillant. Service de l'hôtel au top. Un hôtel idéal pour se ressourcer et se détendre.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Bell Rock Hôtel. Les chambres standard sont spacieuse et très bien entretenu. Le petit déjeuner compris avec la nuitée est varié. Il y en a vraiment pour tout les goûts. Le personnel est très accueillant.
Pour les restaurants disponible dans l'hôtel, nous sommes allé manger un soir au captain's finest. Les assiettes sont très grande et les prix correctes pour la qualité. Je conseil néanmoins pour les personnes avec un plus petit budget de sortir de l'hôtel pour manger car même le buffet à 32€ est un peu cher.
Sinon je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Bell Rock ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bell Rock

Adresse: Peter-Thumb-Strasse 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 21 hôtels à Rust
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hôtel Bell Rock 4.5*
Il règne une atmosphère de grands départs ! Les visiteurs peuvent se lancer à leur tour sur les traces des premiers pèlerins et partir à la découverte du dernier-né des hôtels thématiques d'Europa-Park, l'hôtel 4 étoiles supérieur « Bell Rock ». But du voyage: la Nouvelle-Angleterre. Europa-Park "saison estivale": 28 mars au 8 novembre 2015 Europa-Park "saison hivernale": 28 novembre 2015 au 10 janvier 2016 (sauf 24 et 25 décembre, le jour de la Saint-Sylvestre jusqu`à 18h30). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bell Rock en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Bell Rock, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.