“Sous vêtements dans le lit enfant !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bell Rock

Hotel Bell Rock a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bell Rock
4.5 sur 5 Hôtel   |   Europa-Park-Str 4+6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°1 sur 21 hôtels à Rust
Geneva, Switzerland
“Sous vêtements dans le lit enfant !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

A notre arrivée, notre fils était heureux de voir la chambre. Chouette un lit en forme de bateau ! je veux dormir en haut !!!
ensuite, il nous demande ce que c'est ? il le jette au sol... c'est des sous-vêtements. propre ou pas, beurkkkk. il vient de le trouver a coté de l'oreiller. de suite je contact la réception, il arrive 2 min après. le gentil monsieur me demander si cela nous dérange... et demande si notre fils veux dormir dans le lit du bas ? malheureusement, notre fils veut dormir en haut. j'ai du lui demander de changer les draps, car il ne me l'a pas proposer. en attendant son retour, j'ai constater une chaussette sous l'oreiller..... photos a l'appui ! le monsieur arriver et comprend de suite notre réclamation ! ( nous ne parlons pas allemand, et lui un peu français). a la fin tout est rentrer dans l'ordre. autre petit point négatif: pas de plan de notre chambre remis a notre arriver a la réception. cuvette des toilette trop petite a mon gout...
A part cela, la décoration de la chambre est très belle, le restaurant beau, le personnelle fait de grand effort pour parler français. le parc genial.
Voyage effectuer du 09.07 au 10.07 2014, Chambre 6177. Facture No: 2024644
Conclusion: un bon hotel et un bon parc, malgré le (gros) soucis d'hygiène a notre arrivée dans la chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

321 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Altkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Pour remonter au début du siècle et profiter d'un dépaysement complet le Bell Rock est fait pour vous. Hôtel 4 étoiles de toute beauté aucun détails n'est au hasard, vous vous sentirez dans un autre temps. Le restaurant, lui aussi étoilés, possède une décoration unique vous aurez l'impression d'être en bateau.
Présent lors d'un weekend nous avons profité en famille de l'hôtel de sa piscine et du parc d'attraction, ça restera gravé dans nos mémoire , c'est un séjour inoubliable. Je vous conseille vivement cet hôtel, vous allez en prendre plein les yeux.

Séjour du juin 2014
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

hôtel magnifique, on se sent à la nouvelle Orléans, décor somptueux, bar agréable... on a adoré. les chambres sont vastes et très lumineuses. le personnel aux petits soins, rien à redire, un plus pour le buffet du petit déjeuner, énorme ,varié, très bon

Astuce pour la chambre : superbe endroit, buffet très garni et diversifié, à recommander chaudement. chambres très agréables...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Cet hôtel est magnifique ! Le hall, les chambres, le restaurant ... la décoration est superbe ! Le buffet petit-déjeuner est excellent, vous y trouverez de tout et même plus (un cuisinier prépare vos oeufs devant vous, salade de fruits frais, saumon, ... sucré ou salé, petits et grands seront heureux !). Nos 2 filles ont dormis dans un lit superposé en forme de "barque", expérience magique pour elle. Le personnel est très attentionné. Le parking est situé juste devant l'hôtel et est gratuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
illkirch-graffenstaden
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Situé a europapark, Bel hôtel beaucoup mieux décoré que les autres hôtels du parc où la décoration peut parfois faire penser à las vegas:)
Très belle chambre spacieuse et bien équipée.
Bar très sympa avec un petit bémol sur le prix des conso.
pour avoir séjourné au isabela et au colosseo, c'est de loin le meilleur hôtel à europapark.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Mont-sur-lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

chambres standard immenses, très bien entretenu, l'hotel est vraiment beau, service excellent. vu le nombre très importants d'enfants, j'ai trouvé que le personnel est vraiment extrêmement patient, bravo!!

Astuce pour la chambre : les chambres sont très bien pensées et très grandes! mini bémol, les chaines tv sont quasiment toute...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien

Vous connaissez Hotel Bell Rock ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bell Rock

Adresse : Europa-Park-Str 4+6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 21 hôtels à Rust
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Bell Rock 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bell Rock en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bell Rock, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.