“Un séjour vraiment unique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bell Rock

Hotel Bell Rock a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bell Rock
4.5 sur 5 Hôtel   |   Europa-Park-Str 4+6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°1 sur 21 hôtels à Rust
Orléans, France
“Un séjour vraiment unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel magnifique avec un grand souci du détail, vrai moment de "déconnexion"
Belles chambres propres et confortables, calme, bien insonorisées.
Piscine un peu froide mais spa très agréable, véritable moment de détente.
Personnel très sympathique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Très bel hôtel à Europapark. On y trouve plus de tranquillité qu'au sein des autres hôtel du parc. Le standing est très bon et la décoration d'un très bon gout. Les chambres avec les lits enfants bateaux sont très belles. La piscine est très agréable (intérieur et extérieur). Tout était parfait. Peut-être juste une remarque : dommage qu'il n'y a pas des bouteilles d'eau gratuites dans les chambres comme cela se fait beaucoup dans d'autres hôtels (car après une journée dans le parc, on a soif !) Il manque aussi un petit frigo (mini-bar).

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Le cadre est super agréable, hôtel très beau, très propre le petit déjeuner est juste un régal. De plus, le bar est sympathique. L'été on peut profiter de la terrasse. Pour les chambres, elles sont juste magnifiques ! Si vous avez l'occasion demandez la suite Africa, elle est magnifique. Grandes chambres, douche gigantesque, que du bonheur !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Wantzenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons réservé une nuit avec notre fille de 23 mois pour notre 1er séjour avec elle à Europa Park. Nous avons l'agréable surprise de découvrir que nous sommes surclassés en arrivant ! Nous avions validé une chambre classique et avons obtenu une Suite thématique Afrique. Nous avons pu aussi acheter nos pass annuels à la reception : confortable...puisqu'on avait ensuite la journée pour faire éditer les badges dans le Park.
Un peu de bruit coté voisin... et surtout, gros défaut pour un hotel de cette qualité, pas de volets !! avec des enfants c'est une vraie galère. Des rideaux un peu occultant ne suffisent pas pour éviter un réveil aux aurores, ou une sieste trop courte.
Par contre le lave-mains + toilettes à taille enfants accolés à la salle de bains est vraiment sympa. Les enfants adorent !! les parents aussi ... douche et baignoire, parfait.
La reception est magnifique, les chambres impeccables, et bien équipée. Emplacement parfait. Terrasse très agréable en fin de journée et le soir. Par contre GROS GROS bémol sur la qualité et donc le prix du restaurant. Le buffet à 35 €/personne le soir ne vaut pas ce prix là. Le choix n'y est pas et la qualité des aliments proposés... bof bof. Et donc idem pour le petit déjeuner. Mais on n'est pas là pour la gastronomie ;-) La prochaine fois : du scotch pour tenir les rideaux, et un repas en dehors d'hotel.
Personnel serviable et bilingue.

Astuce pour la chambre : Nous avons testé la suite thématique, très belle.
Chavannes-sous-orson
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Endroit extra pour une famille avec des enfants en bas âge! De voir ces étincelles dans les yeux de nos enfants lors du passage des personnages d europapark, du jongleur, de la place de jeux dans le restaurant de l hotel! Extra! Buffet du déjeuner génial!

Astuce pour la chambre : Les enfants n avaient pas leur lit bateau mais le reste parfait! Très bien isolée! Aucun bruit.

Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien

Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

A notre arrivée, notre fils était heureux de voir la chambre. Chouette un lit en forme de bateau ! je veux dormir en haut !!!
ensuite, il nous demande ce que c'est ? il le jette au sol... c'est des sous-vêtements. propre ou pas, beurkkkk. il vient de le trouver a coté de l'oreiller. de suite je contact la réception, il arrive 2 min après. le gentil monsieur me demander si cela nous dérange... et demande si notre fils veux dormir dans le lit du bas ? malheureusement, notre fils veut dormir en haut. j'ai du lui demander de changer les draps, car il ne me l'a pas proposer. en attendant son retour, j'ai constater une chaussette sous l'oreiller..... photos a l'appui ! le monsieur arriver et comprend de suite notre réclamation ! ( nous ne parlons pas allemand, et lui un peu français). a la fin tout est rentrer dans l'ordre. autre petit point négatif: pas de plan de notre chambre remis a notre arriver a la réception. cuvette des toilette trop petite a mon gout...
A part cela, la décoration de la chambre est très belle, le restaurant beau, le personnelle fait de grand effort pour parler français. le parc genial.
Voyage effectuer du 09.07 au 10.07 2014, Chambre 6177. Facture No: 2024644
Conclusion: un bon hotel et un bon parc, malgré le (gros) soucis d'hygiène a notre arrivée dans la chambre.

Altkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Pour remonter au début du siècle et profiter d'un dépaysement complet le Bell Rock est fait pour vous. Hôtel 4 étoiles de toute beauté aucun détails n'est au hasard, vous vous sentirez dans un autre temps. Le restaurant, lui aussi étoilés, possède une décoration unique vous aurez l'impression d'être en bateau.
Présent lors d'un weekend nous avons profité en famille de l'hôtel de sa piscine et du parc d'attraction, ça restera gravé dans nos mémoire , c'est un séjour inoubliable. Je vous conseille vivement cet hôtel, vous allez en prendre plein les yeux.

Séjour du juin 2014

Vous connaissez Hotel Bell Rock ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bell Rock

Adresse: Europa-Park-Str 4+6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 21 hôtels à Rust
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Bell Rock 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bell Rock en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bell Rock, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.