“Un super resto” 5 5 étoiles

Cuisines : fast-food
Meudon, France
“Un super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Pour une restauration de parc d'attraction, c'est tres bien.
Le concept est tres attractif et amusant. On commande via un écran tactile, et notre plat arrive via un coaster.
La nourriture est excellente et les dessert delicieux.

Le seul point négatif, si nous somme un groupe nombreux, il faut attendre que l'écran soit disponible pour faire sa commande, d'ou certain sont en repas décalé !!

• Visité en septembre 2013

Lausanne, Suisse
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Je n'avais jamais vu un tel concept, c'est vraiment génial. Le FoodLoop est un excellent moyen de se divertir tout en se rassasiant, car avec les parcours sur les rails, on est tellement fasciné qu'on ne voit pas passer le temps d'attente. En plus, la préparation est hyper rapide car à peine a-t-on commandé qu'on est déjà servi. La qualité est excellente, très bons plats et grand choix. La commande se fait facilement grâce à l'ordinateur. J'ai beaucoup aimé la manière dont les plats sont servis, dans des petites casseroles équipées pour résister aux loopings et pour qu'on ne se brûle pas les mains.

Rien à redire, c'est vraiment excellent!

• Visité en septembre 2013
“Un kiff”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

C'est juste génial de pouvoir commande sur un ordi son plat et de le voir arrive en mode looping. Deja se parc est génial mes la c'est un kiff. Par contre le peix est un plus chez que d'aller au burger du quartier russe . Le truc est blindé ya la queue mes ques ce que c bon . Desoler mes leur spaghetti c un regale.

• Visité en août 2013
Ingwiller, France
“Food Loop”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Ce n'est pas de la grande gastronomie, mais on y mange correctement, de voir arrivé son plat par un looping c'est super.
Très bonne idée, distrayante, un peu chèr quand même ...
Les commandes se font via un ordinateur on y pose sa carte et y'a plus qu'a commander, les boissons et les repas arrivent en 5 minutes, le paiement s'effectue gràce à la carte en quittant le restaurant.

Visité en août 2013
Meylan
“Renversant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Inoubliable repas que de voir les plats arriver au dessus de nos têtes en faisant des looping ! pas de serveur ou presque, on passe sa commande avec un écran d'ordinateur et la commande arrive directement sur la table en passant par des rails ! UNIQUE !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Food Loop ont aussi consulté

Rust, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Food Loop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Food Loop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.