“sympa” 5 5 étoiles

Cuisines : fast-food
Genève, Suisse
“sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

c est juste génial on es dans une espèce de truc on once demande sur quel planet on es on reçois ca nourriture commandée via des loopings, ca bouge de tout les coté, on c est plus ou on es, j adore, en plus c est vachement bon, c est une idée très originale ce genre de service on s envole , on vis une expérience unique, c est bon que dire de plus allez y et vous verrez une féérie de bol qui tourne autour de vous le top quoi.

Visité en mai 2014

Meylan, France
“A essayer absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Originalité du concept. Attention il vaut mieux arriver tôt car il y a beaucoup de queue. Un vrai plaisir pour les petits et les grands.

Visité en septembre 2013
Prevessin Moens, France
“Déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

On a était très mal reçu et impossible de se faire installé car nous étions 10 , le serveur a tout simplement refusé de nous laissé ensemble et voulait nous séparer

Visité en mai 2014
savoie
“Du jamais vu!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Mon coup de coeur du parc!!!! Un restaurant très très original, où vous commanderez votre repas sur un écran placé devant vous; votre plat vous arrivera directement par les airs, sur des rails spécialement conçus. Une véritable attraction à lui seul, c'est un lieu à ne pas louper, qui plaira beaucoup aux enfants et aux parents. Je vous le recommande vivement!!!

Visité en octobre 2013
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Concept original. Les plats arrivent en faisant autant de looping que vous en aurez fait dans la matinée, après une commande passée via une tablette.
À faire

Les voyageurs ayant consulté Food Loop ont aussi consulté

Rust, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Food Loop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Food Loop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.