“Excellente table” 4 5 étoiles
Avis sur Ammolite

Ammolite
The Bell Rock Hotel Europa Park Strasse | Europa Park, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Classé n° 1 sur 34 Restaurants à Rust
Cuisines : internationale
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
NANTES
“Excellente table”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Voilà une bien jolie table en pays germanique.
Une superbe décoration contemporaine et intime. De superbes assiettes mettant en avant les goûts des jolis produits utilisés.
Des accords réussis.
Un seul bémol important sur la présentation du menu 3 ou 5 plats.
Car on peut choisir les mêmes produits que le menu affiche 3 plats tout en étant pas dans le menu... Cherchez l'erreur...
Heureusement la direction a vite assumé la responsabilité du malentendu en acceptant finalement de modifier l'addition.
Dommage ce petit bémol a cette belle soirée. Car quelle belle table insolite au milieu d'un parc d'attraction

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nendaz, Suisse
“Quitter le parc sur un très bonne note”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous sommes restés 2 jours dans le parc de loisir europapark et nous voulons passer notre dernière soirée dans un bon Restaurant. L'Ammolite nous à donner beaucoup de plaisir, la cuisine mérite un 16 Gault millau. Les 2 amuses bouches nous on ouvert l'appétit. Le menu Avec la caille en entrée fût parfaite, la sole bretonne au chanterelles fût également très bien executée même si les Champignons ne sont pas de Saison. La seule mauvaise note que je peux donner c'est que ma copine voulait prendre une assiette de fromage qui fût comprise comme un Dessert... Mais cela n'enlève en rien le plaisir passé dans ce Restaurant.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montperreux, France
“Super restaurant qui merite une étoile (minimum) au Guide Michelin”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Que dire d'autre que superbe, magnifique, délicieux, exceptionnel... et j'en oublie !
Quelle voyage dans les meandres des saveurs et du gout !
Et le service : irreprochable, qualité impeccable !

D'accord, quand nous y sommes allés, les restaurant était quasiment vide (4 tables) et donc les serveurs étaient à nos petits soins. La décoration est très intimiste et style boutique : sombre, sans fioriture, avec des voilage pour séparer le restaurant en deux. Pas beaucoup de table mais c'est parfait. On voit de notre table la cuisine et son chef en action.
Le carte est magnifique, la cuisine superbe et la selection de vin au verre proposée pour chaque plat (menu que nous avons choisi) impécable.
Votre serviette de table est changée lorsque vous vous rendez au toilettes.
Votre verre de vin est rempli dès que presque vide.
Les plats sont présentés de façon très avangasdiste et les saveurs sont au rendez-vous.

Vraiment, un endroit à découvrir en couple ou entre amis pour une soirée exceptionnelle.

Visité en avril 2013
“un dimanche midi au restaurant ammolite”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

excellent en tous points de vue, bien sûr pour la cuisine (imaginative, légère), que pour le service jeune et discret et que pour le décor

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ammolite ont aussi consulté

Rust, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Ammolite ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ammolite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.