“un hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park

Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park a été ajouté à vos Favoris
Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park
4.5 sur 5 Hôtel   |   Europa-Park-Strasse 4+6 | at the Europa-Park Hotel Resort, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 6 sur 21 hôtels à Rust
Issy-les-Moulineaux, France
“un hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Les points positifs : Une grande chambre avec un lit jumeaux qui simule un char romain. Mon fils était enchanté.
La salle de bain est grande.
Et la propreté était tout simplement exemplaire
Le bémol : Pas de réfrigérateur, ni de ... clim!!! J'y étais pendant une canicule et trouver le sommeil était difficile.
La chambre donnait sur la place qui représente une place typique italienne. Le soir c'est assez bruyant. Alors, dormir la fenêtre ouverte devient impossible.
La place d'ailleurs : Y prendre un verre le soir est très agréable

La piscine est un must surtout après une journée de parc :)
Une grande piscine pour les adultes et une pataugeoire pour les plus petits avec toboggan dans un galion échoué.
Les vestiaires sont très mal fait. Donc soyez prévoyant.

Le restaurant : Je n'ai pratiqué que le buffet. Grande variété de plats et de desserts... même si ces derniers sont assez gras.
Le coût est assez elevé mais vite rentabilisé si vous êtes un gros mangeur.
C'est aussi ici qu'on prend le petit déjeuner avec les personnages du parc.

Enfin, un accès direct sur le parc.
Au final, un séjour agréable.

Annemasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Certes le cadre et la décoration sont super, mais les chambres sont limites pour le prix. Le gros défaut est le manque de climatisation et de réfrigirateur. Obliger de dormir la fenetre grande ouverte, car les rideaux n'avaient pas été tirés pour éviter le soleil couchant en pleine canicule! L'équipement de la salle de bains se résume à un distributeur de savon.
Par contre la piscine est très agréable et le buffet du petit déjeuner super.
L'hotel est tout à coté du parc, ce qui est très pratique bien que les chambres ne soient disponibles qu'à partir de 15h 30 (pas de sieste possible pour les petits)
A noter que bien ayant rempli correctement le document de Check out, j'ai reçu un appel pour passer payer car ils n'avaient pas regardé dans la boite ad-hoc.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
issoire
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons adoré notre passage à l’hôtel COLOSSEO. Tout d'abord une entrée remarquable avec ses colonnes à l'extérieur et son hall immense. Peu d'attente à l'accueil et nous voilà déjà dans une belle chambre spacieuse, propre, bien insonorisée. Seul bémol avec l'équivalent 4 étoiles d'eurodisney, il n'y a ni climatisation, ni réfrigérateur dans la chambre, mais le reste est parfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bitche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

“ Nous avons tout aimé, les chambres magnifiques, spacieuses très propres, la piscine chauffée en extérieur, les terrasses,et bien sur, le super petit déjeuner avec la petite souris.Une magnifiques et très belle prestation, vraiment extraordinaire. ”petit conseil, Je recommande donc cet hôtel, mais demandez une chambre qui donne sur la place centrale, vous aurez la vue sur la fontaine et les restaurants, car pour ma part j'avais une chambre sur l'avant . Mais en contre parti forcement plus calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

la proximite du parc .
Nous avons passé un agréable moment dans cet établissement et biensur au parc europa park !!
Point positif ;le cadre,le calme, les bassins, la détente, le petit déjeuner, les chambres, le personnel .

Morbier
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

L'hotel en lui même est superbe, très bien entretenu. Les quelques défauts qui suivent ne gâchent pas une prestation d'un bon niveau. Notons quelques désagréments:
- Chambre du niveau ibis, pas plus. Pas de baignoire, pas de produits douche assortis (juste un distributeur de savon fixé au mur), pas de bouilloire pour un thé/café dans la chambre. Enfin, pas de clim.
- La vue sur la place est agréable mais bruyante jusqu'à miniut
- le check-in est laborieux, de part l'absence de file unique et le manque d'indication quant aux langues parlées par le personnel.
- La piscine intérieur est minuscule. Elle communique avec celle extérieur, certainement agréable en cas de beau temps (pour nous il faisait trop froid)

Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Vraiment, je n'ai jamais vue un aussi belle hôtel sur un thème aussi prononcé. L'hôtel à fait du surbooking, du coup nous avons été logé en suite. Vraiment excellent !!!

Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park

Adresse: Europa-Park-Strasse 4+6 | at the Europa-Park Hotel Resort, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
N°4 des hôtels romantiques à Rust
N°4 des hôtels Spa à Rust
N°5 des hôtels de luxe à Rust
N°6 des hôtels familiaux à Rust
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adresse Europa Park Allemagne
Hotel Rust Colosseo Europa Park
Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park Hotel Rust
Colosseo Europa Park Rust
Colosseo Europa Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.