“Génial pour passer deux jours à Europa Park” 5 5 étoiles
Avis sur Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park

Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park a été ajouté à vos Favoris
Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park
4.5 sur 5 Hôtel   |   Europa-Park-Strasse 4+6 | at the Europa-Park Hotel Resort, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 6 sur 21 hôtels à Rust
paris
“Génial pour passer deux jours à Europa Park”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Tres bel Hotel aux chambres spacieuses et confortables
La décoration vous transporte en Italie
Rien a dire que le restaurants et bars : un vrai 4 étoiles
Nous y avons séjourné une nuit avec deux enfants pour profiter pendant deux jours du parc d'attraction le plus génial d'Europe (une année lumière d'eurodisney ...)

• Séjour du novembre 2011

La Heutte
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons séjourné du 20 au 21 octobre à l'hôtel Colosseo et en avons été tout simplement ravis ! Le service est impécable, le personnel sympathique et parlant français, la nourriture excellente.
Nous vous recommandons le restaurant à la carte "Cesar" pour le soir (profitons de l'euro bas). Le petit déjeuner fut divin avec un large choix incluant saumon fumé, charcuteries, croissants frais (délicieux), brioches, chocolat chaud (suisse s'il-vous-plaît), etc, etc...
L'hôtel est à 2mn à pied du parc et on y accède par un sous-voie sécurisé pour les enfants. Le décor de l'hôtel imitait parfaitement la Rome antique.
Nous avions une chambre donnant sur la route mais heureusement bien insonorisée. Sèche-cheveux, kleenex. Chambre propre et joliment décorée.
Seul point négatif : la clientèle qui marche dans la chambre du haut avec des talons, tire les chaises et tables à travers la pièce et laissent hurler les enfants dans les corridors à 07h00 du matin. Malheureusement on ne peut rien faire contre l'impolitesse des gens...

En résumé, hôtel vraiment haut de gamme pour un parc d'attraction. Nous avions visité Disneyland et avions été tellement déçus de l'hôtel du parc quant au service, aux chambres et à la nourriture que le Colosseo nous a semblé un palace en comparaison !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montana
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Tout était parfait, la chambre, le buffet, l'accueil.... et le spectacle des jets d'eau la nuit en musique, féerique. On a passé 3 jours dans le parc toujours fantastique et 3 nuits parfaites comme d'habitude.Les enfants se régalent à chaque fois et ont toujours hâtent d'y retourner autant que nous. Génial pour petits et grands.Seul bémol les prix, un peu moins cher on irait plus souvent.....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

L'hôtel est très beau, et très propre ,la décoration des chambres soignée parfaitement dans le thème.Notre chambre donnait sur la place centrale. On se serait crus en Italie! Un séjour totalement dépaysant alors que nous n'avons passé qu'une seule nuit. Le buffet à volonté ( 27 Euros par personne et gratuit pour notre fille de 3 ans) proposé par le restaurant était très bon et varié. Un petit bémol pour les desserts variés mais sans intérêt. La piscine était parfait également, même si les douches pourraient être plus nombreuses...Mais cela n'est qu'un petit détail dans ce séjour qui nous a fait rêver après une super journée dans le parc.
Un vrai souci du détail au Colosseo! Détail que l'on paye cher, il faudra économiser pour y retourner un jour...mais on a en très envie!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Les points positifs : Une grande chambre avec un lit jumeaux qui simule un char romain. Mon fils était enchanté.
La salle de bain est grande.
Et la propreté était tout simplement exemplaire
Le bémol : Pas de réfrigérateur, ni de ... clim!!! J'y étais pendant une canicule et trouver le sommeil était difficile.
La chambre donnait sur la place qui représente une place typique italienne. Le soir c'est assez bruyant. Alors, dormir la fenêtre ouverte devient impossible.
La place d'ailleurs : Y prendre un verre le soir est très agréable

La piscine est un must surtout après une journée de parc :)
Une grande piscine pour les adultes et une pataugeoire pour les plus petits avec toboggan dans un galion échoué.
Les vestiaires sont très mal fait. Donc soyez prévoyant.

Le restaurant : Je n'ai pratiqué que le buffet. Grande variété de plats et de desserts... même si ces derniers sont assez gras.
Le coût est assez elevé mais vite rentabilisé si vous êtes un gros mangeur.
C'est aussi ici qu'on prend le petit déjeuner avec les personnages du parc.

Enfin, un accès direct sur le parc.
Au final, un séjour agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Annemasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Certes le cadre et la décoration sont super, mais les chambres sont limites pour le prix. Le gros défaut est le manque de climatisation et de réfrigirateur. Obliger de dormir la fenetre grande ouverte, car les rideaux n'avaient pas été tirés pour éviter le soleil couchant en pleine canicule! L'équipement de la salle de bains se résume à un distributeur de savon.
Par contre la piscine est très agréable et le buffet du petit déjeuner super.
L'hotel est tout à coté du parc, ce qui est très pratique bien que les chambres ne soient disponibles qu'à partir de 15h 30 (pas de sieste possible pour les petits)
A noter que bien ayant rempli correctement le document de Check out, j'ai reçu un appel pour passer payer car ils n'avaient pas regardé dans la boite ad-hoc.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
issoire
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons adoré notre passage à l’hôtel COLOSSEO. Tout d'abord une entrée remarquable avec ses colonnes à l'extérieur et son hall immense. Peu d'attente à l'accueil et nous voilà déjà dans une belle chambre spacieuse, propre, bien insonorisée. Seul bémol avec l'équivalent 4 étoiles d'eurodisney, il n'y a ni climatisation, ni réfrigérateur dans la chambre, mais le reste est parfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park

Adresse: Europa-Park-Strasse 4+6 | at the Europa-Park Hotel Resort, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
N°4 des hôtels romantiques à Rust
N°4 des hôtels familiaux à Rust
N°4 des hôtels Spa à Rust
N°5 des hôtels de luxe à Rust
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adresse Europa Park Allemagne
Hotel Colosseo Europa Park Rust
Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park Hotel Rust
Colosseo Europa Park Rust
Colosseo Europa Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.