“Très joli hôtel et belle situation pour accéder au parc” 4 5 étoiles
Avis sur Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park

Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park a été ajouté à vos Favoris
Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park
4.5 sur 5 Hôtel   |   Europa-Park-Strasse 4+6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°6 sur 21 hôtels à Rust
Lausanne, Suisse
“Très joli hôtel et belle situation pour accéder au parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille avec des amis et avons apprécié l'accueil et le service, les jolies chambres authentiques et typiques, équipées avec goût et matériau de qualité, très propres avec un service irréprochable. Bien que l'hôtel soit très prisé et souvent complet, l'organisation au Check-in est très professionnelle avec des personnes compétentes et efficaces. Les chambres donnant sur la "piazza" sont toutefois un peu bruyantes selon l'heure du coucher en été, mais nous savons que nous ne sommes pas là pour un séjour de "repos"

659 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons séjournes avec notre fille, très belle hôtel,chambre propre et un super accueil ! Mais...un vrai scandale des jeunes adultes se sont baignés vers 16 hres de l'apres midi avec leurs sous vêtements et leurs habits.....sans que personne de l'hôtel ne dises rien!!!!! Hygiène zéro ....pour les autres!!! Un scandale pour un 4 étoiles !!!

Et en plus pas de climatisation dans les chambres et ils nous demande une caution pour un ventilateur.....

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

L'hôtel thématique Colosseo est un très bel hôtel qui vaut ses 4 étoiles. 4 étoiles supérieur est un peu exagéré. Cela dit, à toutes les personnes qui souhaitent passer 2-3 jours à Europapark, c'est la solution idéale. Les chambres familiales avec lit à étage dans pièce séparée sont idéales. Un petite télé dans la chambre des enfants n'aurait pas été de trop. Sinon, accueil multilingue, service et disponibilité à la réception de même que le buffet du petit déjeuner et le repas du soir en buffet, c'est la grande classe. Cuisine variée, excellente et très fine.

Le Locle
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Je suis partie avec mon mari ainsi que mes enfants de 7 et 8 ans pendant 3 jours/2 nuits. Nous avons logés dans une chambre donnant sur la piazza avec un lit double et un lit à étage pour les enfants. Chambre très propre, spacieuse avec douche. Check-in et check out très rapide, personnel sympatique. Piscine sympa pour les enfants. Nous y allons réguliérement depuis plusieurs années et sommes toujours autant satisfait. De plus, le fait de pouvoir accèder au parc avant les autres visiteurs, est génial. Très bon hôtel pour un très bon séjour

1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous venions, avec ma femme, de vivre une expérience merveille au Ling Bao de Phantasialand. S'attendant à un séjour de la même qualité, nous avons déchanté durant une nuit horrible. Nous étions au rez-de-chaussée, vers le spa. Déjà, signalons l'absence de climatisation pour un hôtel soi-disant 4étoiles! Durant la nuit, nous avons eu droit au passage incessant du personnel poussant des chariots de vaisselle, de linge, de bouteilles toutes les 5 minutes, sur le sol en pierre du couloir. Un bruit insupportable digne d'un hôtel Formule 1. Après un appel à la réception infructueux, l'interpellation du personnel à l'origine du bruit, nous avons finalement dû exiger un changement de chambre à 2h du matin! Autant dire que le lendemain, impossible de se lever pour l'ouverture préférentielle du parc pour les résidents. Une première expérience à Europa Park désastreuse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Je ne serai pas longue: nous sommes fans d'Europa Park et lorsque nous habitions la région, la question de l'hôtel ne se posait pas. Mais aujourd'hui nous avons eu l'occasion de tester un séjour de deux jours, c'était simplement génial!

Parking, check in, tout est simple! La chambre était magnifique, bien en relation avec le thème général, propre, grande, rien à redire. Nous avons eu un buffet varié le soir, c'était bon, dommage qu'il y ait du monde, par moment c'était un peu la pagaille pour atteindre les mets.
Petit déjeuner copieux, rien de meilleur qu'un petit déjeuner à l'allemande pour démarrer une journée dans le parc!

Rien à redire, j'aime ce parc, j'aime la beauté de leurs hôtels, ce fut deux jours géniaux!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Je suis partie avec mes 2 enfants de 3 et 4 ans pendant 3 jours/2 nuits. Nous avons logés dans une chambre donnant sur la route (un peu bruyante) avec un lit double et un lit à étage pour les enfants.

Chambre très propres, spacieuse. Il a fait très chaud et pas de climatisation. La literie est très bien. Bémol pour le lit enfant du haut, il y a une barre en bois sur laquelle ma fill s'est toquée la tête à plusieurs reprises.

L'insonorisation de la porte est moyenne. Les bruits du couloir s'entendent distincement notamment les valises sur le sol fait en petits cailloux le matin ou les gens qui rentrent le soir.

Petit bémol, l'hôtel annonce le wi-fi dans toutes les chambres ce qui n'est pas le cas dans la 2177. Un signal très faible voir inexistant qui ne permet pas de se connecter sur le net.

Check-in et check out très rapide, personnel compétent et sympatique.
Piscine agréable.

Très bon hôtel pour un très bon séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park

Adresse : Europa-Park-Strasse 4+6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
N°4 des hôtels romantiques à Rust
N°5 des hôtels familiaux à Rust
N°5 des hôtels de luxe à Rust
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adresse Europa Park Allemagne
Hotel Rust Colosseo Europa Park
Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park Hotel Rust
Colosseo Europa Park Rust
Colosseo Europa Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.