“Magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park

Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park a été ajouté à vos Favoris
Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park
4.5 sur 5 Hôtel   |   Europa-Park-Strasse 4+6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°6 sur 21 hôtels à Rust
Nyon, Suisse
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits de cet hôtel. Nous avons l'habitude des hôtels 4 étoiles, mais celui-ci est bien mieux au niveau qualité que tout ceux que nous avons fait auparavant.

Le personnel est très accueillant, multilingue et efficace.

Nous avons pris une suite pour 4 personnes, elle était magnifique :
- il faut utiliser la carte de la chambre pour accéder à l'espace "Suites", donc c'est très calme
- suite climatisée
- la suite est composée de :
* 1 toilettes
* 1 salle de bain avec deux éviers, une baignoire, une douche, un fil pour étendre le linge, une petite salle pour enfant avec toilettes et évier (notre enfant de 4 ans était tout fou d'avoir sa propre salle de bain !!!! )
* un salon avec lits superposés, canapé, 2 fauteuils, 1 table basse, 1 bureau, 1 placard avec coffre, TV (que TF1 comme chaine française)
* une chambre avec lit double, TV, bureau
* un balcon avec deux fauteuils et une petite table
- elle donnait sur la place ; c'est magnifique
- si on souhaite dormir les fenêtres ouvertes, le "spectacle" des fontaines avec la musique + les gens qui se promènent sont dérangeants (mais comme il y a la clim, pas besoin de laisser les fenêtres ouvertes)
- la suite était très très très propre !!!

L'espace pour les enfants est très chouette :
- un endroit avec moquette et legos
- un endroit pour grimper et faire du toboggan (mon enfant de 4 ans n'a pas osé s'y aventurer seul)
- un petit carrousel sur la place qui est gratuit

Les restaurants étaient supers (dommage que le personnel n'y parle pas francais : uniquement allemand ou anglais).

Pour le petit déjeuner, comme nous étions dans la suite, on nous mettais dans un endroit très calme ! Le choix était complet !

La piscine est très sympa : vous rentrez depuis l'intérieur puis accédez à l'extérieur (sympa même quand il fait froid ; nous l'avons fait avec les enfants qui sont restés dans nos bras avec les épaules toujours à l'intérieur) (ils prêtent les serviettes et il y a des vestiaires pour une pièce de 1 euro) ; pour la piscine enfant, comme elle est également à l'extérieur, c'est délicat d'y aller quand il fait froid.

Le parking souterrain est vraiment un super service ! Par contre, en arrivant à 14h, nous avons eu un peu de mal à trouver une place.

L'accès au parc se fait par un passage sous-terrain, vous y êtes en 3 minutes.

Deux petites remarques :
- attention, vous pouvez arriver avant 15h30 pour faire les papiers, mais vous n'aurez jamais accès à votre chambre avant 15h30.
- quand vous arrivez l'après midi, ils vous proposent l'accès au parc pour un prix dérisoire pour la fin d'après midi ; à savoir aussi que la dernière heure est gratuite dans le parc

Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel imposant, la décoration des parties communes est superbe, mention spéciale pour la piscine/Spa, on s'est senti vraiment chouchouté, c'était très agréable après une bonne journée à marcher sur le parc !
La déco de la chambre est un peu froide à mon goût.
Petit déjeuner bien garni.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Rueyres-les-prés
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous allons toujours à cet hôtel c'est le top du top. Superbe ambiance, bonne nourriture et c'est tout près du parc. Chambre très propre et service parfait. Décoration magnifique et personnel avec le sourire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Divonne-les-bains
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Personnel très accueillant, multilingue. Etablissement vaste avec espaces réservés aux enfants. Bon choix de restaurants. Petit déjeuner très copieux et bon. Chambres propres à la déco peut-être un peu froide et impersonnelle.
Le +: pour les fumeurs, un joli bar lounge fumeur au dernier étage

Oron-la-ville
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

- apprécier la possibilité d’accès au infrastructure des autres hôtels ( fitness, piscine ... )
- bel aménagement dans les chambres, bien entretenue.
- le buffet du soir à l'hôtel trop couteux.
- dommage possibilité d'entrée au parc dés 08h30 mais les manèges ouvrent seulement à 09h00.

Bastogne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très très bon hotel 4 étoiles situé à 2 min à pied du parc d'attraction.

Les chambres sont vraiment en accord avec le style romain que propose l'hotel.
Les lits étaients un peu pour moi mais cela c'est à l'appréciation de chacun.

Nous avons choisi le buffet pour manger le soir et la nourriture y est très bonne mais on trouvait le prix un peu cher (19 euros pour les enfants et 30 euros pour les adultes sans les boissons).
Le petit déjeuner était également bien fourni.

Dès que nous retournons dans ce parc nous choisirons cet hotel sans hésiter.

Pour résumé, je le conseille à tout le monde

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel pour 2 jours dans le parc. Hotel de très bonne qualité avec des superbes chambres a thèmes. Mention spéciale pour le buffet du soir. Nourriture italienne très varies et très bon !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park

Adresse: Europa-Park-Strasse 4+6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
N°5 des hôtels de luxe à Rust
N°5 des hôtels familiaux à Rust
N°5 des hôtels romantiques à Rust
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adresse Europa Park Allemagne
Hotel Colosseo Europa Park Rust
Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park Hotel Rust
Colosseo Europa Park Rust
Colosseo Europa Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.