“Pour: hôtel pour enfants, Contre : hôtel pour enfants...” 3 5 étoiles
Avis sur Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park

Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park a été ajouté à vos Favoris
Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park
4.5 sur 5 Hôtel   |   Europa-Park-Strasse 4+6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°6 sur 21 hôtels à Rust
Luxembourg
“Pour: hôtel pour enfants, Contre : hôtel pour enfants...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

si vous êtes habitués à descendre dans des hôtels de 350 chambres, vous serez ravis, si non, bon bah, faites le pour faire plaisir à vos enfants...

Points + :
- organisation à "l'allemande", parfaite, sans faute note,
- accès VIP à 10 h au lieu de 11h à Europa Park,
- tout pour les enfants : aire de jeux dans l'hôtel, présence d'Euromaus au petit-dej: tout est très festif.
- prix très correct comparé à l'autre cousin aux grandes oreilles...
- personnel souriant, sympathique, serviable.
- parking couvert gratuit

Points - :
- c'est bruyant une horde de mômes
- contrairement aux autres avis, la Deco et l'équipement de la chambre ne sont pas du niveau d'un 4 étoiles, encore moins d'un 4 Sup à mon avis. C'est rustique, basique...confort romain de l'époque en bref ! Douche pas de baignoire, pas de kit dans la SDB, pas d'eau minérale de bienvenue, pas de minibar... soit les basiques d'un 4 Sup.
-literie molle, attention au dos,
- partie "piscine" en hiver, plus une pataugeoire qu'une piscine, on n'y reste pas longtemps.

Le petit-dej est classique pour cette catégorie d'hôtel.

Les enfants adorent, c'est ce qui compte !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

653 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Lorsque nous nous rendons à Europapark (environ deux fois par année), nous allons toujours à cet hôtel, car il est exceptionnel pour toute la famille. Les 4 étoiles sont amplement méritées : chambres superbement décorées, salle de jeux pour les enfants exceptionnelle, Superbe ambiance, bonne nourriture avec facilité pour entrer au parc. Chambre propre, literie très confortable, buffet du petit-déjeuner digne d'un 5 étoiles. Bref, une expérience inoubliable à chaque fois.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres se valent, et sont particulièrement calmes malgré le nombre de personnes fréquen...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

l'hôtel est très beau est le décors extérieurs très réussis nous avion prix la chambre dites sous le bar car moins cher, est bonne surprise nous avions eu quasiment aucun bruit est la chambre était très bien décorée , la piscine est agréable et l'hôtel dispose d'un parking couvert , pratique pour ceux qui vienne en voiture

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rhone-Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Jolie chambre avec une chambre séparée pour les enfants, décor agréable, bien isolée. Nous avons été surpris du peu de personnes qui parlent français, heureusement que quelques-uns parlent anglais. Il y avait un seul serveur au bar qui parlait anglais (sur 4 personne ne parlait français), pour un Parc et des hôtels censés représenter l'Europe.
Un peu cher pour un 4* sup, d'autant plus en basse saison.
Un très bon petit déjeuner, varié avec des produits frais et de qualité.
Nous sommes contents de notre séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits de cet hôtel. Nous avons l'habitude des hôtels 4 étoiles, mais celui-ci est bien mieux au niveau qualité que tout ceux que nous avons fait auparavant.

Le personnel est très accueillant, multilingue et efficace.

Nous avons pris une suite pour 4 personnes, elle était magnifique :
- il faut utiliser la carte de la chambre pour accéder à l'espace "Suites", donc c'est très calme
- suite climatisée
- la suite est composée de :
* 1 toilettes
* 1 salle de bain avec deux éviers, une baignoire, une douche, un fil pour étendre le linge, une petite salle pour enfant avec toilettes et évier (notre enfant de 4 ans était tout fou d'avoir sa propre salle de bain !!!! )
* un salon avec lits superposés, canapé, 2 fauteuils, 1 table basse, 1 bureau, 1 placard avec coffre, TV (que TF1 comme chaine française)
* une chambre avec lit double, TV, bureau
* un balcon avec deux fauteuils et une petite table
- elle donnait sur la place ; c'est magnifique
- si on souhaite dormir les fenêtres ouvertes, le "spectacle" des fontaines avec la musique + les gens qui se promènent sont dérangeants (mais comme il y a la clim, pas besoin de laisser les fenêtres ouvertes)
- la suite était très très très propre !!!

L'espace pour les enfants est très chouette :
- un endroit avec moquette et legos
- un endroit pour grimper et faire du toboggan (mon enfant de 4 ans n'a pas osé s'y aventurer seul)
- un petit carrousel sur la place qui est gratuit

Les restaurants étaient supers (dommage que le personnel n'y parle pas francais : uniquement allemand ou anglais).

Pour le petit déjeuner, comme nous étions dans la suite, on nous mettais dans un endroit très calme ! Le choix était complet !

La piscine est très sympa : vous rentrez depuis l'intérieur puis accédez à l'extérieur (sympa même quand il fait froid ; nous l'avons fait avec les enfants qui sont restés dans nos bras avec les épaules toujours à l'intérieur) (ils prêtent les serviettes et il y a des vestiaires pour une pièce de 1 euro) ; pour la piscine enfant, comme elle est également à l'extérieur, c'est délicat d'y aller quand il fait froid.

Le parking souterrain est vraiment un super service ! Par contre, en arrivant à 14h, nous avons eu un peu de mal à trouver une place.

L'accès au parc se fait par un passage sous-terrain, vous y êtes en 3 minutes.

Deux petites remarques :
- attention, vous pouvez arriver avant 15h30 pour faire les papiers, mais vous n'aurez jamais accès à votre chambre avant 15h30.
- quand vous arrivez l'après midi, ils vous proposent l'accès au parc pour un prix dérisoire pour la fin d'après midi ; à savoir aussi que la dernière heure est gratuite dans le parc

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel imposant, la décoration des parties communes est superbe, mention spéciale pour la piscine/Spa, on s'est senti vraiment chouchouté, c'était très agréable après une bonne journée à marcher sur le parc !
La déco de la chambre est un peu froide à mon goût.
Petit déjeuner bien garni.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Rueyres-les-prés
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous allons toujours à cet hôtel c'est le top du top. Superbe ambiance, bonne nourriture et c'est tout près du parc. Chambre très propre et service parfait. Décoration magnifique et personnel avec le sourire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Vous connaissez Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park

Adresse : Europa-Park-Strasse 4+6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
N°3 des hôtels romantiques à Rust
N°5 des hôtels de luxe à Rust
N°5 des hôtels familiaux à Rust
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Hotel.de, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adresse Europa Park Allemagne
Hotel Rust Colosseo Europa Park
Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park Hotel Rust
Colosseo Europa Park Rust
Colosseo Europa Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.