“Nous prévoyons notre prochain séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park

Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park a été ajouté à vos Favoris
Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park
4.5 sur 5 Hôtel   |   Europa-Park-Strasse 4+6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 6 sur 21 hôtels à Rust
Genève, Suisse
“Nous prévoyons notre prochain séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Habituée du Parc, je voulais pour la 1ère visite de mon fils, lui offrir un séjour dans un des hôtel du Parc. Très vite le Colosseo s'est démarqué par son architecture. A peine garés nous avons fais des Wahou et des Ooooh c'est beau ! Superbe hôtel, jolie place extérieur et chambre très correcte. Douche sympa avec le réglage de température. Souper bon et personnel très agréable. Buffet du pt déjeuner copieux. Mon fils a adoré voir les personnages d'Europa qui ont joué le jeu avec tout les enfants. Chambres un peu mal insonorisées mais la déco et le bar (fumeur) font de cet endroit, le lieu idéal pour un excellent séjour en famille. Je le conseille vivement et me réjouis de notre prochaine aventure.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Serris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Cet hôtel est très bien décoré, propre et le personnel est très serviable. Seul gros bémol : l'insonorisation !
Nous entendions un bruit de fond incessant provenant du hall. La configuration de l'hôtel est telle que le bruit se propage facilement. (Carrelage, hall ouvert, colisé en extérieur...) Nous avons été contraint de demander des bouchons d'oreilles pour réussir à nous endormir à la réception.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambres avec vu sur la place, elles sont très bruyantes. Demandez une chambre au...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rennaz
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Excellent séjour en famille, service à la hauteur de toutes nos demandes.
Il s'agit de notre 2ème séjour dans cet hôtel que nous pouvons sans autre recommander. Les enfants sont rois. Merci et à la prochaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont parfaitement adaptées pour les enfants.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien

Faoug
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Notre chambre était située au rez-de-chaussée et donnait sur la place. Elle était joliment décorée mais ce n'était pas idéal pour l'intimité. Nous avons mangé le soir au restaurant de l'hôtel. La qualité était bonne mais c'était assez cher. Le buffet du petit-déjeuner était très bon. Il y avait beaucoup de monde.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien

Vous connaissez Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park

Adresse: Europa-Park-Strasse 4+6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
N°4 des hôtels romantiques à Rust
N°5 des hôtels de luxe à Rust
N°6 des hôtels familiaux à Rust
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adresse Europa Park Allemagne
Hotel Colosseo Europa Park Rust
Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park Hotel Rust
Colosseo Europa Park Rust
Colosseo Europa Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.