“Bien mais trop bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park

Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park a été ajouté à vos Favoris
Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park
4.5 sur 5 Hôtel   |   Europa-Park-Strasse 4+6 | at the Europa-Park Hotel Resort, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 6 sur 21 hôtels à Rust
“Bien mais trop bruyant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hotell très bien placé pour accéder au parc. Nous sommes arrivés en début d après midi donc Check in assez rapide. Avons eu la chambre a 15h. Pas de coffre dans les chambres de base. Espace tout à fait correct, literie satisfaisante.
Le point noir , le bruit. Insonorisation nulle. Si vous ne venez pas pour le parc, évitez!
Deuxième défaillance, la réservation du buffet. Nous étions 14 et les 2 soirs notre resa n a pas été prise en compte correctement . Donc très longue attente au desk! Et l amabilité du personnel pas au top. Restauration très moyenne, n a d italien que le nom.
Très bon petit déjeuner.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Europa-P, Reputation Hotel Resort de Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park, a répondu à cet avis, hier
Merci pour votre avis. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience en ce qui concerne le séjour dans notre hôtel "Colosseo" sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de votre visite à Europa-Park et à Europa-Park Hotels.
Nous regrettons que l`insonorisation et la réservation du buffet n`aient pas répondu à vos attentes.
L`équipe de l´Hôtel Colosseo

France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

hotel très bien en plus il accepte les chiens la décoration est superbe ,sauf le buffet qui ne change jamais !(nous sommes aller a Halloween 2014 et on est revenue en avril 2015 est le buffet n'a jamais changer !!!. )

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Luxembourg belge, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Chambre de base très bien et spacieuse . Propreté : rien a redire . Déjeuner digne d'un palace . Restaurant buffet italien bien achalandé malgré une arrivée tardive . Près de l'entrée du parc . Parking sur place .

Astuce pour la chambre : Chambre de base déjà très bien .
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Europa-P, Reputation Hotel Resort de Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Merci pour votre avis.
Nous sommes heureux de votre visite à Europa-Park et à Europa-Park Hotels.
Péage,´que l`hôtel "Colosseo" , la chambre et le restaurant aient contibuté à votre satisfaction.
Soppe-Le-Bas
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La première impression est bonne, l'hôtel est impressionnant ! Le parking couvert pour les voitures est bien pensé, même s'il semble y avoir quelques infiltrations d'eau.

Le check-in se passe bien même si on regrette qu'il n'y ait quasiment aucun employé parlant le Français. Dommage car sinon le personnel est très sympathique.

La chambre est jolie, par contre pour un 4 étoiles la salle de bain est vraiment petite ! On ne trouve même pas où poser ses affaires, c'est dire.

Le soir nous avons cherché la pizzeria "Antica Roma" en vain : elle s'appelle "Romantica" à certains endroits, "Antica Roma" à d'autres... Ce qui peut sembler être un détail n'en est pas un lorsqu'il s'agit d'une langue étrangère et qu'il y a 3 restaurants dans l'hôtel... Bref, il faut le savoir : Antica Roma = Romantica.
En arrivant donc à la pizzeria, on nous annonce qu'elle est complète et qu'il y a une liste d'attente. Or on nous avait prévenu qu'il fallait réserver et quand on a voulu réserver on nous a dit que ce n'était pas nécessaire pour la pizzeria... Donc pas de réservation mais pas contre de l'attente... Pas très logique !

Il y a dans l'hôtel une aire de jeux pour les enfants : c'est très original, les enfants adorent et les parents aussi.

La nuit en elle-même a été horrible. Le sol (couloir + chambres) est entièrement en carrelage : vous entendez absolument tout ! Les talons aiguilles, les valises à roulette, les choses qui tombent... Que ce soit dans le couloir ou dans la chambre du dessus, c'est une horreur. Nous avons dormi tant bien que mal, réveillés par quelqu'un qui a fait tomber quelque chose dans le couloir au milieu de la nuit, sursaut assuré !
Par ailleurs le matelas peut convenir à certaines personnes mais moi je me suis réveillé avec un mal de dos terrible car beaucoup trop dur pour moi.

Le petit-déjeuner est un régal : tout est frais, parfait, il y en a pour tous les goûts. Absolument rien à redire c'était vraiment bien. Et de surplus les mascottes qui sont passées faire des bisous aux enfants, ils étaient ravis !

Conclusion : déçu par l'insonorisation de cet hôtel, je m'attendais à beaucoup mieux vu les commentaires. Certes, le reste est vraiment bien mais c'est quand même pour dormir au départ qu'on va dans cet hôtel donc la prochaine fois j'en tenterai un autre du complexe hôtelier.

Astuce pour la chambre : Tout en haut pour ne pas entendre la chambre au-dessus...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Europa-P, Reputation Hotel Resort de Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Merci pour votre avis, Didier.
Nous sommes heureux de votre visite à Europa-Park et à Europa-Park Hotels.
Nous regrettons que la salle de bain ainsi que l`insonorisation n’aient pas répondu à vos attentes.
Merci pour votre remarque concernant les restaurants de l`hôtel "Colosseo".
L’équipe de l’Hôtel Colosseo
Reignier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un très bon hôtel pour des vacances en famille. Un espace enfants leur permet de jouer en toute sécurité. Le Resto à la carte est correct. On en a eu pour moins cher qu au buffet, qui relativement, était moins bon. Le buffet du petit déjeuner était très bien. Bon service. On a pas eu le temps de profiter du Spa ou de la piscine. A refaire

Astuce pour la chambre : Au fonds des couloirs, car au début on est proche de la mezzanine, et il y a du passage.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Europa-P, Reputation Hotel Resort de Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci pour votre évaluation.
Nous sommes très heureux que l`hôtel et Europa-Park aient contributé à votre satisfaction - le paradis des enfants.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L hotel suffirait presque au plaisir de tous. Entretien parfait, la place/ fontaine pour amuser les enfants, gestion de l affluence par le personnel reussie. Y a un petit coté kitsch c est pas faux, mais avec des enfants c est le meilleur endroit ou loger. De toute maniere il n y a aucun mauvais hotel et j encourage a aller se promener en soirée dans les differents hotels pour profiter un peu de chacun... Le patio d el andaluz le soir, wahou. Bravo et merci, sejour inoubliable.

Séjour du avril 2015
Nous vous remercions pour votre évaluation et nous espérons que votre voyage retour fur agréable.
Nous sommes ravis que l`hôtel et le personnel aient contributé à votre satisfaction.
C`est vrai: Le patio d el andaluz le soir, wahou.
En ésperant vous accueillir bientôt à Rust.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous revenons d'un séjour de deux jours en famille à Europa Park. Nous étions 12, et avons profité d'une période où les chambres/entrées au parc étaient à -20%.
Je vais parler de la chambre que j'occupais personnellement, la suite présidentielle Giulietta.
C'était une merveille. Pas une saleté, pas une trace de doigts, pas de calcaire ni de poussière.
Nous avions demandé un lit bébé dans la chambre. Des petits jouets pour bébé avaient, du coup, été déposés. Cette attention particulière nous a vraiment touché!
Une coupelle de fruits, des verres et une bouteille d'eau ont été très appréciés.
C'est incroyable le soin porté à la propreté, et au service, aussi bien à l'Europa Park que dans l'hôtel. La thématisation italienne est réussie et l'immersion est totale.
Pour avoir testé plusieurs chambres de l'hôtel, ne vous privez pas, si vous le pouvez, d'un petit supplément pour une suite.

Ce qui est bien à Europa Park, c'est que contrairement à Disneyland, vous n'avez jamais l'impression d'être un portefeuille ambulant. Le sourire du personnel est sincère, les prix sont raisonnables, il n'y a pas de mauvaise surprise!

Je connaissais bien Europa Park, cet hôtel (mon préféré), le bell rock, et le castillo. Le pari était de faire aimer ce park à mes proches. Et bien le pari a été remporté, tout le monde a été ravi.

Bravo et merci pour ce séjour inoubliable en famille!!

Séjour du avril 2015
Merci beaucoup pour votre évaluation.
Nous sommes très heureux que la suite présidentielle Giulietta et le service plus aient contributé à votre satisfaction.
L`équipe de l`hôtel Colosseo

Vous connaissez Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park

Adresse: Europa-Park-Strasse 4+6 | at the Europa-Park Hotel Resort, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
N°4 des hôtels romantiques à Rust
N°4 des hôtels Spa à Rust
N°5 des hôtels de luxe à Rust
N°5 des hôtels familiaux à Rust
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adresse Europa Park Allemagne
Hotel Rust Colosseo Europa Park
Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park Hotel Rust
Colosseo Europa Park Rust
Colosseo Europa Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Superior Erlebnishotel Colosseo Europa Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.