“WUNDERBACH” 4 5 étoiles

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“WUNDERBACH”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bon parc de loisirs qui allie les manèges à sensations et des plus traditionnels. Les prix pour déjeuner ou acheter friandises sont très corrects et en dessous des prix pratiqués traditionnellement dans d'autres parcs d'attractions ! A faire !

• En arabe d'abord
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“GENIIIIIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Habitant à proximité de Dinseyland Paris, nous l'avons fait et refait, ayant fait aussi Port Aventura, Asterix et j'en passe ( sauf Orlando...pour le moment!), nous sommes des friands d'attractions à sensation forte, de spectacle et ....de fil d'attente!
Nous avons était agréablement surpris, un énorme Parc partager en Pays, avc des attractions toutes plus géniales les unes que les autres, il y 'en a pour toute la famille!
Après la folies des montagnes russes et des chutes d'eau, des petites balades dans les jardins à thème ( grimm), Allemagne, fleuri et reposant, des toilettes partout et surtout propre!
Les fils d'attente sont moindres qu'à Disney ( en une journée nous avons fait toutes les attractions, voir deux fois les plus sensationnel)!
Le personnel est acceuillant et je trouve que par rapport à Disney les consomations sont plus abordables ( 1e une barbe à papa par exemple!).
A faire et refaire, ce parc vaut le détour!

common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Excellent parc d'attractions”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Parc grand et très aéré. Très propre. Vaste choix d'attractions, il y en a pour tout le monde.
Excellent rapport qualité/prix aussi au niveau restauration.

ANTHISNES
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Le bonheur est dans le parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un parc pour tous les âges et toutes les sensations.
Agréable, parsemé d'endroits calmes le long de cours d'eau et d'espaces fleuris magnifiques et colorés, de petites places similaires à des places de villages où l'on se pose ( et se repose ) en buvant un café ou en mangeant une glace au détour de spectacles, des attractions qui décollent, décoiffent ou éclaboussent et d'autres où les petits règnent en maîtres.
Une nourriture fraîche, sans prétention mais respectable ( loin de la "malbouffe" de Disneyland Paris.) Bref, un très agréable séjour avec nos adultes, nos ados et nos petits ( 2, 3 et 4 ans).

36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Toujours aussi bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

J'y suis allé vendredi du we de Pâques, je m'attendais à une cohue monstre et des attractions inaccessibles mais dans l'ensemble ce fut une bonne surprise.

Oui il y avait du monde et le temps n'était pas top mais franchement l'organisation des files d'attentes est toujours aussi bien réglée et du coup le max que nous avons attendu était de 45mn pour le Woodan (qui vaut le coup).

Les décorations de Pâques étaient sympas et l'ambiance est toujours aussi bonne et le parc propre et fleuri. RAS sur la propreté des toilettes dans le parc.

Toujours enchanté par ce parc le seul bémol était que l'attraction Arthur n'était pas encore ouverte et un peu de difficulté pour trouver une place pour manger à l'intérieur vu le mauvais temps.

Les voyageurs ayant consulté Europa Park ont aussi consulté

Cleebronn, Bade-Wurtemberg
Rust, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Europa Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europa Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.