“Toujours du pur bonheur” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
6 avis sur les attractions
“Toujours du pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Comment qualifier un tel parc ? Magique, il y en a pour tous, petits ou grands. Toujours très propre, un service impeccable ou qu'on aille. Il faut y aller ....en tous cas moi j'y retourne très très bientôt.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
“Amazing”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Superbe parc d'attraction de loin le meilleur en europe. Superbes décors et des attractions de tous les goûts. Sensation,vitesse,aquatique,spectacle,restauration et propreté tout y est pour passer une superbe journée en couple,en famille ou en groupe!!!!

Orschwihr
17 avis sur les attractions
“Un parc génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Ce parc est tout simplement génial et contentera aussi bien les enfants que les plus grands avec ses nombreuses attractions ! Vous trouverez différents quartiers thématiques représentant des pays ! En été quand il fait chaud vous avez l'embarras du choix pour vous rafraîchir avec Atlantica, les rafting, Poseidon et aussi le splash battle ! La nouveauté 2014 Arthur est vraiment réussie bien que le parcours soit un peu trop court ! Sans doute l'un des meilleurs parcs qui existe en Europe !!

Visité en juin 2014
Villefontaine, Rhone-Alpes, France
5 avis sur les attractions
“Magnifique parc pour les petits ou grands”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Le parc est vraiment grand, il peut largement se comparer à celui d'Euro Disney. Les prix sont raisonnables pour les repas et boissons.

Sensations garanties pour les grands !

Nous y retournerons

Visité en juillet 2014
Haguenau, Alsace, France
7 avis sur les attractions
“Spectacles fascinant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Je voulais laisser un avis pour ne parler que des spectacles qui pour nous sont somptueux, cette année nos préférer sont le spectacle sur glace, celui dans le theatro Dell arte et celui dans le quartier anglais "Waterloo reloaded" ! Magique ! Tous les autres sont aussi bien je trouve mais cela sont nos préférer un grand bravo à Europa-Park :)!

Les voyageurs ayant consulté Europa Park ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Europa Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europa Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.