“Séjour entre Noel et jour de l'an” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel El Andaluz

et 1 autre site !
Hôtel El Andaluz a été ajouté à vos Favoris
Hôtel El Andaluz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Europa-Park-Strasse 4 + 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 2 sur 21 hôtels à Rust
CORSEPT
“Séjour entre Noel et jour de l'an”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Bon hôtel mais cher et couloirs qui résonnent beaucoup et donc sommeil perturbé.
La proximité d'Europapark est excellente.
Pas de personnel parlant français à l'accueil mais on en trouve à la restauration.Vaut mieux avoir des connaissances en allemand et en anglais.
Les différents restaurants sont hors de prix.

burnhaupt le bas
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Avec notre famille lors du comité d'entreprise nous sommes allés à l'hotel Andaluz c'est sur qu'il est très bien grand spacieux, le seul gros défaut c'est qu'il est vraiment très bruyant on entends les bruits, les gens qui parlent dur de dormir.
Sinon l'hotel est propre, rien à dire a part que toute la nuit nous avons eu du mal à nous en dormir.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons passe un très beau weekend en amoureux à europa park, personnel chaleureux, chambres propres et équipées, très bon restaurant pour le souper et un buffet de petit déjeuné bien garnis! Le personnel du check in ne parlait pas français mais nous n avons eu aucun problème à nous faire comprendre avec le peu de connaissance en anglais que nous avions. Bref, notre satisfaction nous permet de vous recommander cet hostel

• Séjour du décembre 2011
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

C'est la 2ème fois que je séjourne à cet hôtel.
Tout est parfait. De très grande qualité, tout est propre, parfait et il manque rien.
La chambre est spacieuse, et est très bien équipée.
Le service est également parfait et le personnel est d'une grande écoute, toujours souriant et cela n'a rien à voir avec les hôteliers français. Très bon rapport qualité/prix.
Le Wi-Fi est gratuit, les animaux sont admis et les chaines françaises sont accessible sur l'écran plat.

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Pour la 5ème ou 6ème année nous venons à Europapark, à l'hôtel El Andaluz avec nos 3 enfants. Avons passé 4 nuits à l'hôtel et 4 jours dans le parc. L'hôtel est magnifique, les chambres sont spacieuses même avec un lit bébé, très bien équipées et hyper propres. Le buffet du petit-déjeuner le matin est somptueux et aucune attente pour aller déjeuner (contrairement à Disney ou nous ne retournerons pas). Depuis l'hôtel, accès direct dans le parc. Le parc est hyper propre, même les WC en pleine saison. Partout il y a zone pour changer les bébés. Les nombreuses attractions sont supers bien gérées, même en plein été le temps d'attente est raisonnable. Le baby-switch fonctionne à merveille.Tout le personnel, tant dans les hôtels que dans le parc est très agréable, presque tous sont bilingues français-allemand. Les nombreux restaurants permettent de trouver à manger pour chacun. La nourriture est très bonne et les prix raisonnables (là-aussi, contrairement à Disney). Vous en reviendrez avec des étoiles plein les yeux.

Cugy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

C'est la deuxième fois que nous venons à cet hôtel, aucun regret, toujours aussi acceuillant, chambre spacieuse pour une famille,les enfants adorent les lits superposés décorés. Personnels trés proffessionnels.
Bon repas (dîner Castillo, petit déjeuner+ déjeuner Don Quichote)
Bon rapport qualité prix.

Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Réservation rapide par internet sur le site Europa-Park. Chambre standard spacieuse et tranquille avec un lit double et 2 lits superposés. Salle de bains agréable et bien équipée. Repas excellents (dîner et petit déjeuner) au restaurant Don Quichotte. Coin jeu pour enfants très sympa. Dans l'ensemble, très bon rapport qualité-prix

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel El Andaluz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel El Andaluz

Adresse: Europa-Park-Strasse 4 + 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Rust
N°2 des hôtels familiaux à Rust
N°3 des hôtels romantiques à Rust
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel El Andaluz 4*
Cet hôtel 4 étoiles est construit et aménagé dans le style d’une résidence d'été espagnole. Sols en terre cuite, arcades, piscine extérieure au coeur d’un magnifique jardin: Dans l’« El Andaluz », une nuit féerique aux senteurs méridonniales vous attend. Europa-Park "saison estivale": 28 mars au 8 novembre 2015 Europa-Park "saison hivernale": 28 novembre 2015 au 10 janvier 2016 (sauf 24 et 25 décembre. le jour de la Saint-Sylvestre jusqu`à 18h30). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel El Andaluz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Andaluz Europa Park
Avis Alcazar
Hotel El Andaluz Rust
Hotel Europa Park El Andaluz
El Andaluz Castillo Alcazar Erlebnishotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel El Andaluz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.