“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel El Andaluz

Hotel El Andaluz a été ajouté à vos Favoris
Hotel El Andaluz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Europa-Park-Strasse 4 + 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°2 sur 21 hôtels à Rust
Neuchâtel, Suisse
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé 3 jours excellent avec nos enfants agés de 2 et 5ans. Nous avons dormi dans une suite thématique qui était vraiment très bien. Accueil Parfait !!! On se réjouit déjà d'y retourner :-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

rodange
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Alors, très belle hôtel vraiment dans l'esprit du Mexique l'entrée. l’accueil étais super, les hôtesse parle plusieurs langue sans problème et dans tout le parc s'est comme sa.
Nous étions 3 Adulte et 1 enfant. Nous avions une chambre avec un lit double et deux lit superposé, comme sur les photos.

- L'hotel: Très beau, le prendre à la place du circus... une très légère différence de prix. Pour nous, c’était 50€.

- La chambre 261:
étais très propre et très belle, nous avons tous très très bien dormis et le meilleur de tous pas de bruit dans les chambres, donc super.

- Les restaurants:
Je déconseille FORTEMENT LE «DON QUICHOTTE», car la nourriture étais très bonne, mais les assiettes pas assez remplie pour le prix payer, en tant que grand mangeur je suis rester sur ma faim avec le porte feuille vide. Donc très chère et très peux servis. Donc à la place aller au CASTILLO, plat tout aussi chère, mais à volonté. A savoir que les boisson ne son pas incluse. exemple: DON QUICHOTTE, Assiette de tapas 40 euro par personne, servis dans 6 ou 7 verrine. Alors que au CASTILLO, plat a volonté pour le même prix.

- Le bar:
de l'hotel est super et abordable pour tous.

- Le parc:
bien mais ne vaux pas encore un Disney, mais pour le prix il est très bien, dans le parc se trouve un restaurant où vous manger très très bien et super abordable pour une famille entre midi, «Petite France»

Pour le reste le séjour étais très bien. Je conseille cette hôtel pour son prix et son emplacement, juste à coté du parc,

Hochstatt, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Chambre magnifique, taille agréable pour 4 adultes et 1 enfant!
La magie de Europapark ne s'arrête pas devant cette chambre, bien au contraire, cela continue durant la nuit. Repas et petit déjeuner, bien que salle bruyante, très agréables. Allez-y!

4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

2 adultes et 2 enfants. la chambre est suffisamment grande et le lit à étage customisé est sympa et bien pratique. A noter que mon petit qui n'avait pas encore tout à fait 3 ans a pu bénéficier du lit à étage et pas du lit pliable inconfortable sans avoir à payer de supplément ! (gratuit pour les moins de 3 ans ).
attention les chambres n'ont pas toutes les mêmes équipements en terme de couchage et surtout seules les chambres D ont la clim !!!!! pourtant nous étions en chambre C, heureusement pour nous il ne faisait pas si chaud sinon c'est insupportable en pleine journée, en pleien chaleur
le buffet du petit déjeuner est correct mais pas digne d'un 4 étoiles. disons qu'au bout du 3è jour vous avez vite fait le tour.
peu de personnes parlent le français à mon goût...quant à l'anglais j'ai été étonnée que tout le personnel ne soit pas bilingue allemand anglais....
pour les équipements de mon petit, pas de micro ondes à l'étage mais possibilité de faire faire un bib de chocolat chaud au bar sans payer... bon il faut systématiquement aller et retourner au bar....
petit plus : deux piscines et un bassin avec une petite "attractrion" pour les enfants au pied de l'hotel.
possibilité de profiter du spa moyennant un supplément 60€ pour la totale.
personnel aimable et super souvenir pour nous au final...
à refaire....

super emplacement de l'hôtel par rapport à l'entrée du parc...

Astuce pour la chambre : n'oubliez pas que seules les chambres situées à l'étage supérieur donc les suites plus chère...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hotel de taille "industrielle", mais il ne fallait pas attendre autre chose d'une structure de parc d'attraction.
Accueil dimensionné correctement pour absorber la foule de touristes qui viennent se détendre à Europapark, il est juste dommage qu'on y parle peu Français. Pour les gens qui ne pratiquent ni la langue de Goethe, ni l'Anglais, il faudra faire oeuvre de patience pour accèder au seul guichet où on peut se faire comprendre.
Nous étions 4 personnes, la chambre était suffisament grande, et très propre. Pas de bruits notables la nuit. Attention: nous avions des lits jumeaux... Les couples amoureux, dites adieu aux rapprochements nocturnes !
En ce qui concerne les restaurants, nous avons dîné au " Castillo", qui est en fait un restaurant buffet.
Qualité moyenne des plats, choix assez vaste, mais ambiance sombre. En revanche, nous avons été obligés de réserver le matin de notre arrivée (via l'accueil de l'hotel), et avec le recul, nous avons regretté cette solution. En effet, il eut été plus rentable financièrement de dîner à l'intérieur du parc (27 Euros le buffet par personne, plus les boissons...).
Petit déjeuner buffet également, avec un choix très conséquent aussi bien en sucré qu'en salé.
A noter que les formalités de check-out sont très simples.
Personnel agréable, professionnel, et à l'écoute (si tant est que l'on arrive à se comprendre).
En résumé, un hotel efficace, propre, mais qui manque un peu de personnalité.

Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Le parking souterrain à disposition est très facile d'accès et près de l'hôtel. Le buffet du restaurant offre une grande variété de nourriture, autant pour le petit déjeuner que pour le dîner. La chambre était très propre et de taille agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous étions 6 au total, nous avons pris une chambre de 4 et une autre de 2, nous avons été surpris de voir que dans la chambre de 2, il y avait un lit king size et deux autres lits superposés !

La piscine est en plein milieu de l'hotel, par conséquent, pas moyen de faire bcp de bruit, cependant nous avons accès aux autres hotels (Colosseum) qui est quand meme d'un niveau supérieur à l'Andaluz. On accès à la piscine et le spa.

Les repas sont servis jusqu'à 22h, attention nous nous sommes fait avoir ;) l'avantage étant qu'un bon Burger King ne se trouve pas loin.

Les chambres sont propres, pas de verrou sur la porte de la salle de bain !
Mais bon il faut dire qu'on vient pas dans cet hotel pour dormir, le but reste Europa-Park

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel El Andaluz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Andaluz

Adresse: Europa-Park-Strasse 4 + 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Rust
N°2 des hôtels de luxe à Rust
N°3 des hôtels romantiques à Rust
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel El Andaluz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Andaluz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Andaluz Europa Park
Avis Alcazar
Hotel El Andaluz Rust
Hotel Europa Park El Andaluz
El Andaluz Castillo Alcazar Erlebnishotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Andaluz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.