“Hotels parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel El Andaluz

et 1 autre site !
Hôtel El Andaluz a été ajouté à vos Favoris
Hôtel El Andaluz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Europa-Park-Strasse 4 + 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 2 sur 21 hôtels à Rust
Belfort, France
“Hotels parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

A passer un week end dans cette hôtel, il est vraiment plaisant et proche d'Europa park même coller, le petit déjeuner est très bon et copieux avec un grand choix, les chambres sont spacieuse et bien décorer sans oublier l'hygiène irréprochable!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour de A à Z.
Le personnel à la réception parle français et anglais ce qui est très pratique.
Le personnel de l'hotel très acqueillant et serviable tout au long du séjour.
Les chambres exactement comme reservée.
Le petit défaut.....salle de bain trop petite.
A refaire!

Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Après le Colosseo, un super séjour de 2 jours à Europa Park, nous avons testé le El Andaluz hòtel. Avons passé une excellente nuit. Un peu de bruit le matin mais rien de terrible quand les gens se rendent au parc matinalement et y retournerons avec plaisir.

Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Après avoir testé le Castillo Alcazar, nous pensions bien tomber dans l'El Andaluz. Erreur... Nous y avons passé deux nuits et nous n'y retournerons pas.

Tout d'abord, le hall intérieur est une nuisance incroyable ! Se faire réveiller à 1h30 du matin par des cris et des rires dans le hall... super. L'hôtel est très mal isolé, on entend les voisins de chambres et les bruits extérieurs.
Ensuite, deuxième point noir : le matelas ! La première nuit, j'ai eu tellement mal au dos que je ne pouvais plus supporter d'être couchée. J'ai donc dû mettre le matelas par terre pour pouvoir continuer à dormir. La deuxième nuit, j'ai directement fait ça. Après, tout le monde est différent, mon ami n'a pas eu de soucis avec le lit. Mais si vous êtes sensible du dos, attention.

A part ça, la chambre était propre et plutôt grande. Pour le petit-déjeuner, pas de problème.Toujours un grand choix et à volonté.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
largitzen
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

notre reve c'est realisé, rien a redire sinon parfait, tous les employes extremement disponible, nous reviendrons regulierement, merci pour ce super weeck-end, tous les ans de nouvelles surprises depuis 36 ans,

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé 3 jours excellent avec nos enfants agés de 2 et 5ans. Nous avons dormi dans une suite thématique qui était vraiment très bien. Accueil Parfait !!! On se réjouit déjà d'y retourner :-)

rodange
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Alors, très belle hôtel vraiment dans l'esprit du Mexique l'entrée. l’accueil étais super, les hôtesse parle plusieurs langue sans problème et dans tout le parc s'est comme sa.
Nous étions 3 Adulte et 1 enfant. Nous avions une chambre avec un lit double et deux lit superposé, comme sur les photos.

- L'hotel: Très beau, le prendre à la place du circus... une très légère différence de prix. Pour nous, c’était 50€.

- La chambre 261:
étais très propre et très belle, nous avons tous très très bien dormis et le meilleur de tous pas de bruit dans les chambres, donc super.

- Les restaurants:
Je déconseille FORTEMENT LE «DON QUICHOTTE», car la nourriture étais très bonne, mais les assiettes pas assez remplie pour le prix payer, en tant que grand mangeur je suis rester sur ma faim avec le porte feuille vide. Donc très chère et très peux servis. Donc à la place aller au CASTILLO, plat tout aussi chère, mais à volonté. A savoir que les boisson ne son pas incluse. exemple: DON QUICHOTTE, Assiette de tapas 40 euro par personne, servis dans 6 ou 7 verrine. Alors que au CASTILLO, plat a volonté pour le même prix.

- Le bar:
de l'hotel est super et abordable pour tous.

- Le parc:
bien mais ne vaux pas encore un Disney, mais pour le prix il est très bien, dans le parc se trouve un restaurant où vous manger très très bien et super abordable pour une famille entre midi, «Petite France»

Pour le reste le séjour étais très bien. Je conseille cette hôtel pour son prix et son emplacement, juste à coté du parc,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel El Andaluz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel El Andaluz

Adresse: Europa-Park-Strasse 4 + 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Rust
N°2 des hôtels de luxe à Rust
N°3 des hôtels romantiques à Rust
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel El Andaluz 4*
Cet hôtel 4 étoiles est construit et aménagé dans le style d’une résidence d'été espagnole. Sols en terre cuite, arcades, piscine extérieure au coeur d’un magnifique jardin: Dans l’« El Andaluz », une nuit féerique aux senteurs méridonniales vous attend. Europa-Park "saison estivale": 28 mars au 8 novembre 2015 Europa-Park "saison hivernale": 28 novembre 2015 au 10 janvier 2016 (sauf 24 et 25 décembre. le jour de la Saint-Sylvestre jusqu`à 18h30). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel El Andaluz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Andaluz Europa Park
Avis Alcazar
Hotel El Andaluz Rust
Hotel Europa Park El Andaluz
El Andaluz Castillo Alcazar Erlebnishotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel El Andaluz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.