“Très très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel El Andaluz

Hotel El Andaluz a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel El Andaluz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Europa-Park-Strasse 4 + 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°3 sur 21 hôtels à Rust
Grimentz, Suisse
“Très très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

A notre arrivée tôt le matin, la chambre n'était pas encore disponible mais nous avons pu laisser nos bagages dans une pièce fermée. La chambre que nous avons eu était spacieuse et agréable. Un lit double pour nous et un lit à étage pour notre petit garçon. Nous avons également demandé un lit bébé pour notre petit. Très jolie déco. La salle de bain est grande avec une énorme douche très pratique pour doucher les enfants. Le personnel était très agréable et nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse qui donne dans le parc, on se serait crû en plein coeur de l'Espagne! Les enfants ont beaucoup apprécié la venue de la mascotte du parc à tous les petit-déjeuners. Nous n'avons pas profité de la piscine et du spa mais sommes tentés d'y retourner rien que pour la tester! A recommander

• Séjour du mai 2014

712 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Si vous reve de partir en espagne mes que vous ne pouvez pas alors cette hoteil est pour vous.
Le calme apres la journee de fou au parc.
Les prix qont acessible à tous .
Les chambres sont magnifique.
Le parc est beau.
Le petit dej est copieux.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Publier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L'hôtel est correct si on oublie qu il s' agit d un 4 étoiles...Je ne sais pas si les normes ne sont pas les mêmes qu' en France mais j ´ attends mieux d'une chambre à 288 euros la nuit( chambre Arthur) , il n'y a pas de plateau de courtoisie,pas de mini- bar,pas de room-service??? Les 3 derniers 4 étoiles que j'ai faits disposaient d une machine nespresso...La chambre est propre et bien décorée mais la salle de bains n offre même pas tous les produits habituels,on se contentera d'une sorte de pouss- mouss scellé au mur,idem pour la douche. Néanmoins, l hôtel dans sa globalité est esthétiquement réussi mais encore une fois,on attend plus d'un 4 étoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Estavayer-le-Lac, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Excellent hôtel, chambres rénovées , personnel très compétent y avons passé 2 nuits très agréables.

Nous vous le recommandons y.c aux familles car tout y est. Si vous voulez manger assez rapidement; privilégiez le buffet au restaurant à la carte.

Astuce pour la chambre : Attention ne pas prendre une chambre avec fenêtre sur la cour intérieure
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Parfait, silencieux. A recommander!
Propre, parking à disposition.Le bar propose différents cocktails et une sympathique terrasse.
Le buffet du restaurant est varié et propose des plats pour tous les goûts...
Nous retournerons là-bas lors de notre prochain séjour en famille à Europa-Park.

• Séjour du avril 2014
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Manque d'insonorisation entre chambres, les pas des personnes en chambre voisine résonnent fortement.
La chambre est dans une décoration parfaite, le détail est pris en compte, très agréable à regarder.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

La chambre était super. Bien entretenue et salle de bain très fonctionnelle. Check-out en allemand alors que l'hôtesse stipulait parler français sur son badge. Même après avoir fait une erreur elle nous laisse nous "débrouiller entre nous". Dommage, j'avais l'intention de prendre la carte annuelle.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel El Andaluz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel El Andaluz

Adresse : Europa-Park-Strasse 4 + 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Rust
N°3 des hôtels de luxe à Rust
N°3 des hôtels familiaux à Rust
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel El Andaluz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Andaluz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Andaluz Europa Park
Hotel El Andaluz Rust
Hotel Europa Park El Andaluz
Avis Alcazar
El Andaluz Castillo Alcazar Erlebnishotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Andaluz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.