“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel El Andaluz

et 1 autre site !
Hôtel El Andaluz a été ajouté à vos Favoris
Hôtel El Andaluz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Europa-Park-Strasse 4 + 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 2 sur 21 hôtels à Rust

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel très bien et très propre, les chambres sont spacieuse avec tout le confort souhaité. Le restaurant et très aussi, le rapport qualité/prix est très satisfaisant. Seul petit bémol, les gens fument au bar...

Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Pour une première visite à Europa Park, nous ne sommes pas déçus de notre séjour.
Nous avons passé une excellente soirée à l'hôtel El Andaluz, on se croirait dans une ancienne hacienda, avec un très beau jardin, une piscine chauffée, de belles statues et un bassin tout en couleur.
Le personnel est très agréable, le bar El Circo est très coloré, décoré avec soin sur le thème du cirque. Les amateurs de Whisky ne seront pas déçus par le choix proposé.
Notre séjour a commencé par une surprise : la possibilité d'accéder au parc lors de la dernière heure d'ouverture en soirée gratuitement (offre réservé aux personnes séjournant à l'hôtel).
La proximité de l'entrée du parc est un plus.
Seul petit hic, notre chambre ne donnait pas sur le parc, mais sur le chemin d'accès à celui-ci. Ceci dit, nous n'avions aucun bruit.
Je vous recommande vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, demander une chambre donnant sur le parc, la vue est imprenable !!
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

SEJOUR DU MERCREDI 7 MAI 2014 AU VENDREDI 10 MAI 2014

POINTS NEGATIFS
1) Literie : Nous avions réservé une chambre pour 4 (2 adultes - 2 ados) pour 2 nuits. La première nuit mon fils s'est plaint de mal dormir (lit superposés du bas), du coup j'ai pris sa place et la seconde nuit c'est moi qui ait mal dormi... avec un torticolis au réveil en prime. Je l'ai signalé et ils nous ont offert un verre gratuit au bar, celui qu'on aurait dû avoir le jour de l'accueil à priori.
2) Les restaurants de l'hôtel ferment à 22h : Le jeudi les enfants ayant profité un bon moment de la piscine nous nous sommes présentés un peut tard au restau et il a donc fallu manger trop rapidement.
3) Pas assez de personnel francophone, on s'en sort avec l'anglais quand même.

POINTS POSITIFS :
La chambre était spacieuse et propre, la salle de bain impeccable, la piscine a fait le bonheur des enfants, le parc est vraiment à proximité, le cadre est superbe, le personnel sympathique, le petit déjeuner bon et copieux, Cette catégorie d'hôtel est loin d'être dans nos habitudes, mais c'est vraiment appréciable et ça permet de profiter du parc au maximum ce qui était l'objectif principal.
Je le recommande sans problème.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons sejourné 2 jours a europapark donc une nuit a l hotel El Andaluz ...En règle général c es un tres bon hotel .. l accueil es super ( car nous parlons pas allemand ) mais sa été super rapide ... l acces direct au parc ... par contre l état de notre chambre confort ( par apport au prix ) été pas terrible , lit trop mou . .. le balcon eter tout sale .. grosse toile d araignee .. tache de peinture par terre dans la chambre ... et salle de bain pas super bien équipée ... mais c es tjs un plaisir de passer dans se parc donc c es a refaire sans hesiter ..mais la prochaine fois on testera un autre hotel .

• Séjour du mai 2014
Valais, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

A notre arrivée tôt le matin, la chambre n'était pas encore disponible mais nous avons pu laisser nos bagages dans une pièce fermée. La chambre que nous avons eu était spacieuse et agréable. Un lit double pour nous et un lit à étage pour notre petit garçon. Nous avons également demandé un lit bébé pour notre petit. Très jolie déco. La salle de bain est grande avec une énorme douche très pratique pour doucher les enfants. Le personnel était très agréable et nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse qui donne dans le parc, on se serait crû en plein coeur de l'Espagne! Les enfants ont beaucoup apprécié la venue de la mascotte du parc à tous les petit-déjeuners. Nous n'avons pas profité de la piscine et du spa mais sommes tentés d'y retourner rien que pour la tester! A recommander

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Si vous reve de partir en espagne mes que vous ne pouvez pas alors cette hoteil est pour vous.
Le calme apres la journee de fou au parc.
Les prix qont acessible à tous .
Les chambres sont magnifique.
Le parc est beau.
Le petit dej est copieux.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel El Andaluz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel El Andaluz

Adresse: Europa-Park-Strasse 4 + 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Rust
N°2 des hôtels familiaux à Rust
N°3 des hôtels romantiques à Rust
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel El Andaluz 4*
Cet hôtel 4 étoiles est construit et aménagé dans le style d’une résidence d'été espagnole. Sols en terre cuite, arcades, piscine extérieure au coeur d’un magnifique jardin: Dans l’« El Andaluz », une nuit féerique aux senteurs méridonniales vous attend. Europa-Park "saison estivale": 28 mars au 8 novembre 2015 Europa-Park "saison hivernale": 28 novembre 2015 au 10 janvier 2016 (sauf 24 et 25 décembre. le jour de la Saint-Sylvestre jusqu`à 18h30). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel El Andaluz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Andaluz Europa Park
Hotel El Andaluz Rust
Avis Alcazar
Hotel Europa Park El Andaluz
El Andaluz Castillo Alcazar Erlebnishotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel El Andaluz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.