“Très bien, mais bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel El Andaluz

et 1 autre site !
Hôtel El Andaluz a été ajouté à vos Favoris
Hôtel El Andaluz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Europa-Park-Strasse 4 + 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 2 sur 21 hôtels à Rust
St Priest
“Très bien, mais bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

L'emplacement est top, on profite également du parking gratuit.
L’hôtel est cependant très bruyant, il faut s'assurer de demander une chambre à l'étage et si possible pas côté cour/piscine.

Entrée privilégiée au parc 1/2 heure avant les visiteurs le matin et accès par l'autre côté, du coup on peut profiter de quelques attractions sans la longue queue de la journée.

Astuce pour la chambre : Attention au rez de chaussée, c'est bruyant et les tomettes au sol ça résonne la nuit avec les t...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

valleiry
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé un agréable séjours avec nos enfants (11 et 16 ans) à Europa Park /Hôtel El Andaluz .
Chambre très propre, spacieuse pour 4, literie plus que confortable,vue agréable sur le parc et surtout sur les écuries(pour ma fille)
Jardin et décorations des lieux très dépaysants
Petit-déjeuner copieux et un choix incroyable de mets

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit fin juillet. Tout était parfait.

Les enfants étaient ravis car les lits superposés étaient vraiment sympa, rien à redire quant à la propreté et l'amabilité du personnel.

A recommander vivement!!!!!

Bures-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé 4 nuits à l'hotel El Andaluz. Nous sommes ravis de notre séjour. Très belle prestation, chambre impeccable dans l'aile la plus calme de l’hôtel (petits bémols : literie très dure et linge de toilette manquant de douceur). Personnel très gentil, certains ne parlent pas français mais ils font beaucoup d'effort pour comprendre notre besoin. L’hôtel est magnifique, décoration très soignée. Piscine très bien, n'hésitez pas à demander des peignoirs de bain à la réception. Accès direct à Europapark extra.
Nous recommandons avec beaucoup d'enthousiasme cet hôtel, nous y retournerons très certainement.

Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel magnifique, impeccable, vaste chambre, très propre. Personnel accueillant. Petit déjeuner très complet et délicieux. A deux pas de la magie de Europa Park, parc d'attractions génial et super pour les enfants

Seltz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel très accueillant, personnel très aimable et chambre bien équipée. Le buffet du petit-déjeuner est varié et les mascottes du parc viennent accueillir les enfants ou même parfois leur souhaiter leur anniversaire. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel El Andaluz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel El Andaluz

Adresse: Europa-Park-Strasse 4 + 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Rust
N°2 des hôtels de luxe à Rust
N°3 des hôtels romantiques à Rust
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel El Andaluz 4*
Cet hôtel 4 étoiles est construit et aménagé dans le style d’une résidence d'été espagnole. Sols en terre cuite, arcades, piscine extérieure au coeur d’un magnifique jardin: Dans l’« El Andaluz », une nuit féerique aux senteurs méridonniales vous attend. Europa-Park "saison estivale": 28 mars au 8 novembre 2015 Europa-Park "saison hivernale": 28 novembre 2015 au 10 janvier 2016 (sauf 24 et 25 décembre. le jour de la Saint-Sylvestre jusqu`à 18h30). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel El Andaluz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Andaluz Europa Park
Avis Alcazar
Hotel El Andaluz Rust
Hotel Europa Park El Andaluz
El Andaluz Castillo Alcazar Erlebnishotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel El Andaluz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.