“Idéal pour visiter le parc” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel El Andaluz

et 1 autre site !
Hôtel El Andaluz a été ajouté à vos Favoris
Hôtel El Andaluz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Europa-Park-Strasse 4 + 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 2 sur 21 hôtels à Rust
Marseille, France
“Idéal pour visiter le parc”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel à thème magnifique très proche du parc accès direct par le jardin. chambre de grand confort et de grande qualité, je vous conseille également le spa pour une petite détente le soir en rentrant ou le matin en vous levant. les deux restaurants sont de bonne qualité et le personnel est très agréable. Si vous venez en voiture il y a un grand parking gratuit.

Séjour du mai 2015

SUD DE LA FRANCE
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel très bien situé, propre, agréable. Personnel attentionné. Ne pas louper le restaurant CASTILLO (petit budget) et surtout AMMOLITE,pour une découverte culinaire exceptionnelle, en couple ou en famille avec des enfants appréciant les bonnes choses et surtout disciplinés car l'ambiance est très intimiste.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel idéal pour un séjour à Europapark ! Magnifique !
Superbe chambre, emplacement idéal.
Buffer petit déjeuner très complet , restaurant succulent et parfait pour tous les goûts.
Belle piscine.
Personnel charmant.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Europa-P, Reputation Hotel Resort de Hôtel El Andaluz, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions pour votre évaluation et nous ésperons que votre voyage retour fur agréable. Nous sommes ravis que la chambre, le buffet petit déjeuner, la piscine et le personnel aient contributé à votre satisfaction.
En ésperant vous accueillir bientôt à Rust.
L`équipe de l`hôtel El Andaluz
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bel hôtel bien entretenu, lit ou l'on dors bien (les matelas sont d'une excellente qualité).

Durant la saison chaude on peut profiter de la piscine qui est cool.

Côté réception ils sont aux petits soins pour leurs clients.

Les parkings (dont un couvert) sont gratuits.

Bien sur, l'hôtel à un accès direct au parc d'attraction!!!

Pour cette deuxième visite, je suis encore conquis!

Séjour du avril 2015
Fleurier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Comme d'habitude à cette endroit !très agréable comme hôtel et accueil
. le restaurant de l'hôtel étais aussi très bien!Nous avons toujours du plaisir à aller à cette destination et de voyager avec M-budget voyage!

Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien

Madame Marina,
nous vous remercions pour votre évaluation et nous espérons que votre voyage retour fur agréable.
Nous sommes ravis que l`hôtel, l`accueil et le restaurant aient contributé à votre satisfaction.
En espérant vous accueillir bientôt à Rust.
L`équipe de l`hôtel El Andaluz

Vous connaissez Hôtel El Andaluz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel El Andaluz

Adresse: Europa-Park-Strasse 4 + 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Rust
N°2 des hôtels de luxe à Rust
N°3 des hôtels romantiques à Rust
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel El Andaluz 4*
Cet hôtel 4 étoiles est construit et aménagé dans le style d’une résidence d'été espagnole. Sols en terre cuite, arcades, piscine extérieure au coeur d’un magnifique jardin: Dans l’« El Andaluz », une nuit féerique aux senteurs méridonniales vous attend. Europa-Park "saison estivale": 28 mars au 8 novembre 2015 Europa-Park "saison hivernale": 28 novembre 2015 au 10 janvier 2016 (sauf 24 et 25 décembre. le jour de la Saint-Sylvestre jusqu`à 18h30). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel El Andaluz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Andaluz Europa Park
Avis Alcazar
Hotel El Andaluz Rust
Hotel Europa Park El Andaluz
El Andaluz Castillo Alcazar Erlebnishotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel El Andaluz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.