“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel El Andaluz

et 1 autre site !
Hôtel El Andaluz a été ajouté à vos Favoris
Hôtel El Andaluz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Europa-Park-Strasse 4 + 6 | 77977 Rust, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 3 sur 21 hôtels à Rust
Province de Liège, Belgique
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très bel hotel. Soigne, propre. Rien a dire sinon des que possible nous y retournerons. Situe directement dans le parc. Juste à côté station train pour se rendre n.importe ou dans le parc. Hotel très bien décoré. Parfait.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Europa-P, Reputation Hotel Resort de Hôtel El Andaluz, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Madame Sabrina,
merci pour votre avis. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience en ce qui concerne le séjour dans notre hôtel "El Andaluz" sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de votre visite à hôtel "El Andaluz" et que la situe directement dans le parc et aussi la décoration de l`hôtel aient contributé à votre satisfaction.

Colmar, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Magnifique séjour ; très belle chambre , spacieuse et confortable . Excellent acceuil et un personnel très compétent .
Petit déjeuné de très grande qualité .
Excellente restauration ainsi qu'une magnifique décoration .

Astuce pour la chambre : Même à coté de l'ascensseur le calme nocturne était parfait
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Europa-P, Reputation Hotel Resort de Hôtel El Andaluz, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Nous vous remercions pour votre évalutation et nous espérons que votre voyage retour fur agréable.
Nous sommes très heureux de votre visite à hôtel "El Andaluz" et que le séjour dans notre hôtel, la chambre, l`accueil, le petit déjeuner et aussi la restauration aient contributé à votre satisfaction.
Cortaillod
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le grand patio sur la cour interieure avec la piscine, la terrasse du bar et la verdure. Une belle vision reposante. Une certaine intimité dans un grand ensemble. Très agréable après une journée au parc.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien

Merci pour votre avis.
Nous sommes heureux de votre visite à Europa-Park et à hôtel " El Andaluz".
C`est vrai: C`est vraiment le charme du Sud avec le grand patio sur la cour interieure.
Colmar, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Franchement je suis très satisfait du el andaluz,hôtel vraiment magnifique nous avions une belle chambre avec vue sur la piscine.....hôtel que je vais refaire avec mon épouse l'année prochaine nous avons bien été accueilli, la seule chose qui pose problème si vous ne parlé pas l'allemand sa va être 1 peut compliquée. Je pense que à l'accueil il devrait avoir une ou même 2 personne qui parle un peu le français sa serait un + pour l'hôtel....si le matin vous aimé les beaux buffet alors ne pas hésite, il ya vraiment du choix et sa c'est vraiment bien

Astuce pour la chambre : Je conseil vraiment cette hôtel pour les personnes qui ne le connaisse pas.....belle chambre avec cl...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Europa-P, Reputation Hotel Resort de Hôtel El Andaluz, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Monsieur Raphael,
nous vous remercions pour votre évaluation et nous espérons que votre voyage retour fur agréable.
Nous sommes ravis que l`acceil, l`hôtel et aussi la chambre aient contributé à votre satisfaction.
C`est vrai: Le buffet est vraiment bien avec beaucoup de choix.
L`équipe de l`hôtel El Andaluz
Vaucouleurs, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Super hotel avec une décoration style espagnole les chambres sont très belles propres et agréable le personnels est sympatique a l écoute et bilingue. La piscine extérieure est chauffé très belle piscine dans un très beau cadre. Pour se rendre au étages on a le choix entre l escalier ou le super ascenseur panoramique. Le plus pour rentrée au parc par l hotel il y a u e entrée VIP pour les clients de l'hôtel. Pour le petit déjeuner il est bien mais sens plus.

Astuce pour la chambre : Chambres calme au 2 eme étages couloirs pour une belle vue côté parc
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Europa-P, Reputation Hotel Resort de Hôtel El Andaluz, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Monsieur David,
Nous sommes heureux de votre visite à Hôtel "El Andaluz" et que la décoration dans le style espagnole, la chambre, le personnel, la piscine, le petit déjeuner at aussi l`entrée VIP pour les clients aient contributé à votre satisfaction.
Salutations,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est l'Espagne en Allemagne ! Une décoration soigné, propreté impeccable, literie confortable, personnel sympathique. L'hotel est situė dans l'enceinte d'Europapark. Restaurant Harbourside de l'hotel voisin tres bien.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Merci pour votre avis. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience en ce qui concerne le séjour dans notre hôtel "El Andaluz" sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que le personnel, la décoration et aussi la literie aient contributé à votre satisfaction.
C´est vrai: C'est vraiment l'Espagne en Allemagne.
Besançon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Comme tous les hôtels d'Europapark, El andaluz est très beau, propre et agréable. Le personnel est sympathique très souvent bilingue ou trilingue. Tout est fait pour nous aider et nous renseigner au mieux. Le petit déjeuner est on ne peut plus copieux, varié (en sucré et salé) et très bon. Les chambres sont confortables, les lits propres et les matelas très bons. Rien à redire. Tout est parfait, comme toujours.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Nous sommes très heureux que l`hôtel, le personnel, le petit déjeuner et tout contributé à votre satisfaction.
L`équipe de l`hôtel El Andaluz