“europa-park” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Andante

Hotel Andante a été ajouté à vos Favoris
Hotel Andante
3.0 sur 5 Hôtel   |   Peter-Thumb-Str 2, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°10 sur 21 hôtels à Rust
“europa-park”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel tres bien, petit dejeuner trés bien, repas du soir simple mais bon, un peu cher l'escalope milanaise, par contre les plats de pâtes sont excellents. idéal pour un voyage en famille et aller a europa parc, l'astuce est de mettre la voiture directement au parking avant d'aller dans le parc. a 10 minutes a pied du parc.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons résidé à l'hôtel Andante pour 3 nuits et 2 journées à Europa Park.
Nous avons trouvé cet hôtel sur internet et l'avons choisi avec les commentaires laissés sur tripadvisor. Nous avons correspondu en français et anglais par mail et téléphone pour la réservation.

Le personnel de l'hôtel était très agréable, serviable et parle français pour la plus part.
La chambre était spacieuse, simplement décorée mais propre, salle de bain également très propre.
Le côté restaurant/bar/piscine était très convivial.
Petit regret, le prix du diner. La soirée barbecue donnait franchement envie, mais un peu cher pour nous, buffet à volonté à 20€ par personne sans boisson.

Les places pour Europa Park peuvent être achetées à l'hôtel (gain de temps) pour le même prix qu'à l'entrée du parc.

L'hôtel propose deux navettes le matin, à 0,50€ par personne, ou vous pouvez y aller à pied en 15 minutes.
Et le retour se fait par la sortie des hôtels du parc, à à peine 3 minutes à pied du Andante, donc très proche.

A recommander, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous nous attendions à une chambre plus neuve pour 110 euros la nuit et la piscine n'était pas dans un bon état un peu délabrée ..Ainsi que trop d'attente et d'erreurs sur le service en salle .sinon propriétaire sympathique et propreté intact

• Séjour du août 2013
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Propreté impeccable, literie très confortable, chambres spacieuses, et accueil sympa! Que demander de plus? Cet hôtel familial est à 2 pas d'Europa Park. Nous avons pris le repas du soir au restaurant. Nous étions un groupe de 10, et comme nous ne mangions pas de viande, le cuisinier nous a préparé exprès pour nous un plat de poisson, alors que ce n'était pas prévu au buffet! Geste vraiment sympa et assez exceptionnel pour être mentionné. Le petit jardin avec piscine est très agréable et calme. Le parking pour Europa Park est également offert pour une journée. Bref, on a été ravis, et c'est clair, nous y reviendrons!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Nous y allons régulièrement et aimons cet hôtel pour son accueil, son service, sa propreté et les attentions qu'ils nous réservent (bouteille d'eau en chambre + toujours une sucrerie sur le coussin) un petit plus très amical. Le petit déjeuner est très bon. Jolie piscine, cadre magnifique. Parking gratuit pour Europapark avec l'hôtel (à prendre à la réception).

Le seul "reproche" un peu bruyant .... Mais ça, c'est surtout le manque de respect des autres usagers malheureusement ...

Je recommande cet hôtel !!!!

• Séjour du juin 2013
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons étés enchantés de notre séjour.
Au calme a proximité d'europapark , piscine le soir, petit jardin terrasse ... chambres propres et spacieuses, impecable....Je recommande cet hôtel pour vos prochains séjours......

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Savagnier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Je reviens d'un week-end 3jours-2 nuits à Europa park et nous avons pris une chambre dans se super hotel,nous étions 2 adultes et nos 3 filles (11,1/2 ans,3,1/2 ans et 2 ans), nous sommes arrivés vers les 11h environ et à notre grande et bonne surpise notre chambre était disponible.
La chambre très propre décoré simplement mais avec goût, literie nikel, petit déj buffet très très bien, rertaurant bon mais trop lent au service.
Les petits hik le manque de langue française au niveau du personel, mais avec un peu d'effort des 2 côté on se comprenaient très bien, et si il serait bien d'installer de la moquette dans les couloirs, les talons de certaines cliente sont un peu agressif à l'oreille, mais sinon hôtel calme.
Je trouve juste un petit peu embettant le temps de marche,15 minutes pour atteindre l'entrée du parc (avec des enfants de bas age) pas cool, mais part contre côté sorti on peu prendre la même que les personne des hôtels du parc du coup à moin de 5 minutes de marche, donc très agréable après une longue journée de marche.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Andante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Andante

Adresse : Peter-Thumb-Str 2, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 21 hôtels à Rust
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Andante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Andante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andante Hotel Rust

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Andante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.