“SUPER ET TRES BONNE EQUIPE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Andante

Hotel Andante a été ajouté à vos Favoris
Hotel Andante
3.0 sur 5 Hôtel   |   Peter-Thumb-Str 2, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 21 hôtels à Rust
BRUXELLES
“SUPER ET TRES BONNE EQUIPE”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

bel hotel calme sympas chambres propre personnel fesant un bel effot pour parle francais petit dejeune familliale a 1 min de l entree de europa park oui la le personnek est aussi sympas tres beau park a conseillle en ete nous avons ete en hivert et gla gla nous tenons a remercier le personnel de l hotel

Astuce pour la chambre : calme super bien placer a 15min de europar parc coffre fort assenceur et personnel super sympas et t...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Super Appartement Hôtel que nous avons réservé avec Hôtel Andante. Accueil très agréable. Rien à dire tout était parfait, propre, spacieux.
Hôtel que je recommande très fortement au touriste.

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Hôtel très sympa proche d'europapark. Vous pouvez avoir des billet à la reception ce qui vous évite la queue. Il y a 15 petites minutes pour arriver à l'entrée. Pour le retour on peut sortir par l'hôtel el andalouse. et c'est à 5 minutes.
L'hôtel dispose d'une piscine super sympa et chauffée hors saison. Le restaurant propose des plats simple mais bon et qui permet après une journée au parc d'avoir juste à monter un ou deux étages, nous avons goûter les schnitzels, une soupe de tomates excellente, et une pizza marguerite pour les enfants.
Nous avons pris une chambre familiale avec un lit double et deux lits superposés. Les chambre sont propres avec un bureau et une salle de bain propre et de bonne taille. Le seul problème l'échelle pour le lit superposé. Les matelas sont bons.
Le petit déjeuner est super!! Déjà comme la salle n'est pas immense, on a pas un brouhaha d'enfer. Le buffet est délicieux, oeufs brouillés fromage saucisse mini hamburger tartes croissants pain aux chocolats des petits pains aux graines délicieux. etc
Le personnel est super, Gentil, attentionnés, que du plaisir.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Grande chambre spacieuse et lumineuse pour un couple et 3 enfants (5 à 16 ans). Idéal pour un week-end à Europa-park.Par contre le service au restaurant reste à être amélioré. Le petit déjeuné super.Merci à toute l'équipe

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

hôtel tres bien, petit dejeuner trés bien, repas du soir simple mais bon, un peu cher l'escalope milanaise, par contre les plats de pâtes sont excellents. idéal pour un voyage en famille et aller a europa parc, l'astuce est de mettre la voiture directement au parking avant d'aller dans le parc. a 10 minutes a pied du parc.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons résidé à l'hôtel Andante pour 3 nuits et 2 journées à Europa Park.
Nous avons trouvé cet hôtel sur internet et l'avons choisi avec les commentaires laissés sur tripadvisor. Nous avons correspondu en français et anglais par mail et téléphone pour la réservation.

Le personnel de l'hôtel était très agréable, serviable et parle français pour la plus part.
La chambre était spacieuse, simplement décorée mais propre, salle de bain également très propre.
Le côté restaurant/bar/piscine était très convivial.
Petit regret, le prix du diner. La soirée barbecue donnait franchement envie, mais un peu cher pour nous, buffet à volonté à 20€ par personne sans boisson.

Les places pour Europa Park peuvent être achetées à l'hôtel (gain de temps) pour le même prix qu'à l'entrée du parc.

L'hôtel propose deux navettes le matin, à 0,50€ par personne, ou vous pouvez y aller à pied en 15 minutes.
Et le retour se fait par la sortie des hôtels du parc, à à peine 3 minutes à pied du Andante, donc très proche.

A recommander, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous nous attendions à une chambre plus neuve pour 110 euros la nuit et la piscine n'était pas dans un bon état un peu délabrée ..Ainsi que trop d'attente et d'erreurs sur le service en salle .sinon propriétaire sympathique et propreté intact

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Andante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Andante

Adresse: Peter-Thumb-Str 2, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Rust
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Andante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Andante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andante Hotel Rust

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Andante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.