“À vos risques et périls” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Andante

Hotel Andante a été ajouté à vos Favoris
Hotel Andante
3.0 sur 5 Hôtel   |   Peter-Thumb-Str 2 | 77977 Rust, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 21 hôtels à Rust
Tolochenaz
“À vos risques et périls”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Dès notre arrivée on se rend compte que le personnel n'est soit pas ou très mal formé/informé. Nous sommes en pension complète et le premier soir au restaurant on nous donne la carte des menus sans nous expliquer que ce n'est pas pris dans la pension complète! Nous avons du poser la question pour le savoir. Au choix lasagne ou poisson. On prend un de chaque et attendons près d'une heure. Les lasagne sont à coup sûr congelées (on reconnaît le goût idustriel les yeux fermés) et le poisson aussi. Les pommes de terre au romarin peomises avec le poisson n'aeeivent jamais. À la place on nous "force" à prendrz des spaghettis froids!! Pas une seule explication. Nous réclamons, tout ce qu'on nous dit est "vous ne payez pas". On annule la pension complète. Pas un mot d'excuse. On se borne à nous dire (le lendemain!) que ces plats sont la spécialité du chef (si chef il y a). Bref, dommage car le cadre et les chambres sont très bien.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

Accueil très moyen et surtout premier soir on nous amène la carte alors que nous étions en demi-pension; nous faisons la remarque et on nous soumet deux menus é choix: poisson ou lasagnes. Vous connaissez les lasagnes en barquettes? Vous connaissez le poisson pas cuit? Et une heure d'attente pour ce mauvais repas. Ils ont proposé de ne pas le facturer. Nous avons annulé la demi-pension. Pas un mot d'excuse. Le lendemain au petit-déjeuner on nous a ignorés! En résumé charmant pour y passer la nuit mais pour le reste passez votre chemin.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
mellecey
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

seul reproche le personel ne parle pas francais,sinon hotel calme une navette gratuite nous emmene a europa park et le soir on sort du cote des hotels du park et nous sommes a 5minutes a pied,le restaurant je n'ai pas essayer le petit dejeuner est bon sans plus ca pourrai etre mieux (tarif)

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
st christophe du ligneron
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

très bon service,accueil formidable, pour ceux qui ne parlent pas allemand , le personnel essaie de parler anglais. au pire, vous pouvez emporter 1 dico ou des images. chambre irréprochable, et salle de bain très pratique, petit déjeuner extra (beaucoupe de choix). ce que l'on a apprécié: le calme, leur confiance , les entrées et sorties libres de l'hôtel et le fait de ne pas chercher de boite aux lettres. ils prennent le courrier, si vous leur demandez.. ce que l'on a pas aimé, c'est bien sûr le départ. cette année, on part une semaine au lieu de trois jours......On a hâte d'y être.....

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
gouvy
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

Hôtel très agréable. Les chambres sont très correctes, très propres. Question repas, cela laisse un peu à désirer car les menus sont tous avec des suppléments même si on prend la pension complète. Mais une seule grosse difficulté, si vous n'êtes pas allemand, vous n'êtes pas reçu dans votre langue. Là, le personnel parle uniquement allemand.

Séjour du avril 2008

Vous connaissez Hotel Andante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Andante

Adresse: Peter-Thumb-Str 2 | 77977 Rust, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Rust
N°7 des hôtels romantiques à Rust
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Andante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Andante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andante Hotel Rust

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Andante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.