“Nous avons adoré et nous y retournerons” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Austrasse 27, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 14 sur 21 hôtels à Rust
Certificat d'Excellence 2014
versoix
“Nous avons adoré et nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Petite pension familiale très bien située, à 2 pas d'Europa Park.
Un gérant et une équipe très sympathique toujours soucieux du bien être des clients.
Une restauration thailandaise à tomber !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Nyon, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Nous avions prévu de rester 3 nuits dans cet hôtel mais au lendemain de la première nuit, nous sommes partis ailleurs...!

Les portes des chambres sont vitrées et donnent sur l'extérieur (pas de stores, ni de rideaux). La lumière automatique juste devant notre chambre était allumée jusqu'à tard le soir et s'est allumée à chaque personne qui passait durant la nuit (jour total dans la chambre à chaque fois).

Les fenêtres n'ont pas de stores non plus juste un petit rideau qui n'obscurcit absolument rien ! Par conséquent, il faisait grand jour dans la chambre à 21h30 (impossible de faire dormir les enfants).

Les escaliers métalliques qui mènent aux chambres sont à l'extérieur, raides et un peu dangereux avec des enfants. Egalement très bruyants depuis les chambres où l'on entend chaque va et vient.

Néanmoins, la chambre était propre, l'hôtel est proche de Europa Park à pied et dispose d'un restaurant où la nourriture est variée (spécialités asiatiques, spécialités locales...) Il y a un grand parking gratuit (pas évident à trouver).

Nous n'y retournerons pas avec de petits enfants !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Bon petit hôtel à proximité de l’entrée d’Europapark, les chambres sont bien décorées et spacieuses, la salle de bain est jolie. Le petit déjeuner est correcte, cet hôtel dispose d’un petit restaurant (la même salle que celle du petit déj.) qui propose des spécialités asiatiques, ainsi que des pizzas et pâtes à prix raisonnables (exemple : pizza à 5 €) ; en revanche j’ai trouvé le service un peu long. Il y’a des décors thaïlandais dans cet hôtel, ainsi qu’une petite piscine. L’hôtel dispose d’un grand parking (un terrain vague). Pour moi le seul point négatif ce sont les escaliers qui mènent aux chambres et qui peuvent être dangereux si il y’a neige ou verglas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Nous avons passé un excellent séjour, et nous pensons même revenir en été.
L'entrée d'Europa Park se situe à 5 minutes à pied !
Les chambres sont spacieuses, calmes, propres... La literie est confortable. L'accueil est chaleureux. Le restaurant propose des plats excellents et pour tous les goûts, à des prix très raisonnables.
Seul petit bémol, si il faut en trouver un, le manque de personnel parlant français et/ou anglais et notammant la difficulté à comprendre l'accès au parking, mais néanmoins nous sommes parvenu à nous comprendre grâce à leur amabilité.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Pension idéalement bien située à 3 min. à pied du parc. Accueil sympathique, établissement propre, équipé Wifi, chambre très spacieuse, salle de bains impeccable et literie correcte.
Piscine et terrasse (très originale !) à disposition.
Seul bémole, le petit déjeuner un peu léger surtout si vous y allez après 8h30.

Je recommande vivement cet établissement à toutes les familles souhaitant passer de bons moments à Europapark.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Cette pension située juste à côté d'Europa Park était vraiment parfaite avec son parking privé, sa petite piscine ainsi que son restaurant dirigé par un thaïlandais (plats délicieux), si nous n'avions pas souffert de gros problèmes de literie très inconfortable, et de bruits jusqu'à une heure très tardive. Le buffet du petit déjeuner pourtant servi jusqu'à 10 h était quasiment vide à 9h 30, et à notre grand désespoir, il le resta !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Hôtel sympa bien situé non loin de l'entrée de l'entrée de Europapark, chambre pour 4 personne refaite récemment, très propre et bien agencée avec belle salle de bains spacieuse. Excellent rapport qualité/prix, nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Gaestehaus Schmidt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gaestehaus Schmidt

Adresse: Austrasse 27, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Bar/lounge
N° 14 sur 21 hôtels à Rust
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gaestehaus Schmidt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gaestehaus Schmidt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gaestehaus Schmidt Rust
Hotel Gaestehaus Schmidt Rust
Rust Gaestehaus Schmidt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaestehaus Schmidt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.