“a recommandé !” 5 5 étoiles

N° 14 sur 21 hôtels à Rust
Neuchâtel, Suisse
“a recommandé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

a 5min a pied de l'entrée principale du parc. Personnel super accueillant. Je suis très pénible au niveau hébergement mais là j'ai trouvé le must !!
Souper à volonté, avec buffet de salade, wraps, saucisses, boulette de viande. Diverses sortes de viande faite au grill avec 4 ou 5 accompagnement à choix et à volonté !

meme la possibilité de faire du Segway !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Hôtel sympa, chambres simples mais pratiques, bien situé à proximité d'Europa Park, parc gratuit, très bon accueil, souper et petit-déjeuner de bonne qualité, bon rapport qualité-prix général. 4 ème séjour chez eux et je vais y retourner.
On était 4 adultes et 5 enfants au souper, le personnel a été très sympa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Epagny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé 2 nuits et 3 jours dont 1 complet à Europapark qui se situe à 5min à pied.
Nous étions 2 mamans avec 5 enfants ! les enfants se sont régalés avec la piscine tout le séjour ;)
Prix très raisonnables (pour notre petite budget), accueil très sympa, très bonne nourriture.
Pour ma part et les enfants c'était la 2ème fois que nous y séjournons et si nous devrions aller dans le futur à nouveau à Europapark, nous y ferons une nouvelle escale.
Seul petit hic, pas de rideaux sombres ou stores, volets pour occulter la lumière dans la chambre de mon amie et donc par conséquent un peu difficile pour endormir les enfants !
Sinon à part celà, je recommande volontiers cet endroit très joviale et sympathique !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Le personnel de cet hôtel est vraiment accueillant. le décor magnifique, les chambres super jolies et propre. Le petit déjeuner très bien (Petit buffet avec du choix), l'emplacement parfait (200m de Europapark = 5 mn à pied), la disponibilité du parking tout au long du séjour. Le point négatif est la porte vitré de la chambre qui donne sur lumière tout au long de la nuit et qui le matin nous réveille un peu tôt, mais cela n'est pas gênant pour un court séjour. Nous y reviendrons sûrement !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Malgré avoir eu la plus petite chambre de l'hotel qui est pour le coup vraiment minuscule mais entierement neuve, nous avons bien aimé l'endroit qui est idéalement placé près du parc mais aussi de restaurants.

• Séjour du juillet 2011
versoix
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Petite pension familiale très bien située, à 2 pas d'Europa Park.
Un gérant et une équipe très sympathique toujours soucieux du bien être des clients.
Une restauration thailandaise à tomber !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nyon, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Nous avions prévu de rester 3 nuits dans cet hôtel mais au lendemain de la première nuit, nous sommes partis ailleurs...!

Les portes des chambres sont vitrées et donnent sur l'extérieur (pas de stores, ni de rideaux). La lumière automatique juste devant notre chambre était allumée jusqu'à tard le soir et s'est allumée à chaque personne qui passait durant la nuit (jour total dans la chambre à chaque fois).

Les fenêtres n'ont pas de stores non plus juste un petit rideau qui n'obscurcit absolument rien ! Par conséquent, il faisait grand jour dans la chambre à 21h30 (impossible de faire dormir les enfants).

Les escaliers métalliques qui mènent aux chambres sont à l'extérieur, raides et un peu dangereux avec des enfants. Egalement très bruyants depuis les chambres où l'on entend chaque va et vient.

Néanmoins, la chambre était propre, l'hôtel est proche de Europa Park à pied et dispose d'un restaurant où la nourriture est variée (spécialités asiatiques, spécialités locales...) Il y a un grand parking gratuit (pas évident à trouver).

Nous n'y retournerons pas avec de petits enfants !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille