“A EVITER” 1 5 étoiles

Classé n°9 sur 21 hôtels à Rust
arlon
“A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre 17 (chambre familiale). La chambre était sale, sentait le renfermé (aucun système d'aération), le sol collait, un des lit n'avait pas été fait avec en prime les cheveux et poils du client précédent !!!.
Dans la salle de bains: lampe au dessus du lavabo cassée, serviettes minuscules et chasse d'eau défectueuse. Il y avait également un gros problème au niveau de l'insonorisation.
Le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h00 mais si vous arrivez juste après 9h00 attendez-vous à ce que le buffet soit quasi vide: plus de confiture, plus d'oeufs et bacon, reste quelques rares fruits et pains. Le buffet n'est d'ailleurs pas réapprovisionné et les tables non dressées. Le rapport qualité-prix est médiocre: 275 euros payés pour 2 nuits avec pt déjeuner pour 4.
Avantage: la pension est très bien référencée sur Internet, ils sont très réactifs et aimables lors de la réservation. La pension est aussi très bien située (proche du parc) et il y a un parking.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Cette pension située à quelques minutes du parc est idéale: emplacement, accueil, piscine, terrasse, repas. Nous y sommes allés en rentrant du parc d'attractions avons trouvé le cadre reposant et agréable.
Les propriétaires sont très sympathiques!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je rejoins un avis déjà lu concernant l'une des chambres (pour 5 personnes près de l'escalier) aux premières heures du jour... on y voit très bien puis les rideaux ne sont pas ce qu'il y a de plus opaques! Autrement, la chambre en elle-même était très propre et bien équipée (TV, sèche cheveux, table et chaises)
Si vous voulez profiter du petit déjeuner inclus dans le prix, je vous encourage à vous présenter à la première heure (8h) autrement vous n'aurez que des miettes... et encore!
Le dîner (à volonté pour un peu moins de 19€ par personne) nous a paru un peu cher compte tenu de la qualité des plats servis. Nous avons mangé pour deux fois moins cher à même pas 2min à pieds (restaurant l'Après Park) et tout aussi bon voire même meilleur.

En résumé, je vous recommande cet établissement pour sa proximité immédiate avec le parc, (même pas 5min à pieds) mais peut-être pas pour ses qualités en matière de gastronomie. Enfin... nous n'y sommes pas allés pour la nourriture! Très bon rapport qualité/prix pour la partie "hébergement". + parking gratuit

Si nous retournons au parc, nous essaierons de séjourner de nouveau dans cet établissement!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
RENNES
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Attention, il ne s'agit pas d'un hôtel, mais de chambres d'hôtes. Pas de réception, une répartition des chambres biscornues (il s'agit de plusieurs maisons reliées les unes aux autres).
Les chambres sont très mal insonorisées, et très mal aérées également : si vous avez une chambre de 4, les pauvres hôtes devant dormir dans la mezzanine auront le plafond à 20 cm de la tête et auront à supporter une atmosphère étouffante.
Le rapport qualité-prix est discutable, notamment pour ce qui est de la partie restauration : buffet à 18,9 euros / personne, bof, d'une qualité en outre très moyenne.
Points positifs, le petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre (pas de service avant 8 heures ;-( + la proximité avec le parc.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres de 4 (ceux de la mezzanine ne disposeront pas d'un grand confort...)
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Située à 5 mn a pied de europapark , la pension est idéale pour les séjour au parc d'attractions . Le personnel est adorable et attentioné.. Nous sommes arrivés après 22h et ils nous ont fait un dîner sur le pouce et avec le sourire ! On reviendra ici sans hésitation ..

• Séjour du mai 2013
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

a 5min a pied de l'entrée principale du parc. Personnel super accueillant. Je suis très pénible au niveau hébergement mais là j'ai trouvé le must !!
Souper à volonté, avec buffet de salade, wraps, saucisses, boulette de viande. Diverses sortes de viande faite au grill avec 4 ou 5 accompagnement à choix et à volonté !

meme la possibilité de faire du Segway !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Hôtel sympa, chambres simples mais pratiques, bien situé à proximité d'Europa Park, parc gratuit, très bon accueil, souper et petit-déjeuner de bonne qualité, bon rapport qualité-prix général. 4 ème séjour chez eux et je vais y retourner.
On était 4 adultes et 5 enfants au souper, le personnel a été très sympa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Gaestehaus Schmidt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gaestehaus Schmidt

Adresse : Austrasse 27, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N°8 des hôtels familiaux à Rust
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gaestehaus Schmidt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gaestehaus Schmidt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gaestehaus Schmidt Rust
Hotel Gaestehaus Schmidt Rust
Rust Gaestehaus Schmidt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaestehaus Schmidt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.