“super pension familiale” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 21 hôtels à Rust
Fribourg (Suisse)
“super pension familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2007

Bonjour! Nous avons adoré cette pension familiale qui est vraiment super!! C'est une petite maison de 7 chambres mais tellement conviviale!! Les hôtes sont des gens très sympathiques et l'on se sent comme à la maison! Tout est très propre, les chambres, la salle-de-bain, les lits, la salle-à-manger et pendant la nuit c'est très calme, aucuns bruits!! Il y a une piscine et un parc pour voitures juste derrière la maison. En plus, il faut juste 5 minutes de marche à pied pour arriver à Europa-park, c'est vraiment tout près!! Je recommande à tous cet endroit super! Le petit hic est que les hôtes ne parlent pas Français, uniquement l'anglais et l'allemand et les cartes de crédit ne sont pas acceptées, mais commes les prix ne sont pas chers( 193 Euros pour 4 personnes/2 nuits+ petits-déjeuners), nous avons payés en liquide!! Nous avons deux chambres à portes communicantes, la première chambre 4 un lit français avec deux matelas et la deuxième(pour nos deux enfants) a deux lits séparés et une salle-de-bain avec douche. Les chambres se trouvent sour le toit, tout est mansardé, c'est très joli!!

• a aimé — la gentillesse des hôtes et la propreté
  • n'a pas aimé — rien!!
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier

Vous connaissez Gaestehaus Schmidt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gaestehaus Schmidt

Adresse: Austrasse 27, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°12 sur 21 hôtels à Rust
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gaestehaus Schmidt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gaestehaus Schmidt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gaestehaus Schmidt Rust
Hotel Gaestehaus Schmidt Rust
Rust Gaestehaus Schmidt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaestehaus Schmidt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.