“Hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Rebstock

Hotel Rebstock a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rebstock
3.0 sur 5 Hôtel   |   Klarastrasse 14, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°18 sur 21 hôtels à Rust
Fully
“Hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Hotel moyen qui a pour atout sa proximité par rapport à Europapark. Nous avons été reçu très sèchement par le réceptionniste et avons rapidement pris possession de nos chambres. Toutes étaient correctes et propres. Seul bémol, beaucoup de bruit (chasse d'eau, cris d'enfants, etc..) traversent les fines cloisons entre les chambres. Le petit déjeuner-buffet était copieux.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Le seul + de cet hotel c est sa proximité au park.
Le personnel vraiment pas agréable. La dame nous a rien expliqué et à voir sa tête on a pas eu envie de demander plus.
Les chambres sont très simple, propre mais rien d autre à dire.
La charmante dame de l acceuil nous a juste dit que le restaurant était fermé ce soir. Si je l avais su j 'aurai choissi un autre établissement, avec des enfants et une journée de park, j aurai préféré ne pas avoir à chercher un resto pour la soirée.
D ailleurs tout était fermé ce soir la.
je ne conseil vraiment pas cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Vufflens-la-Ville
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Pas grand chose à dire sur l'hôtel même.
Par contre le service est vraiment vraiment limite, le personnel n'est pas souriant, pas accueillant et pas serviable.
Nous avions réservé une table pour 7 personnes (4 adultes et 3 enfants) pour 20h15 car nous voulions bien profiter d'Europa Park. Résultat, à nouveau l'accueil à table vraiment moyen. Pour ce qui est du souper, le choix c'est limité à une simple feuille A4 avec 3 x rien comme choix pour manger, choix des vins, idem !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Hotel très bien, personne à l'accueil un peu froide mais sinon nous avons eu les clés de la chambre à notre arrivée avant d'aller au parc qui est à environ 5 minutes à pieds.
Petit déjeuner treès bien, chambre grande et confortable.
A recommander pour une nuit à prix abordable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Suisse - canton de Vaud
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Nous y avons passé une nuit. Accueil courtois. L'accueillante parle un petit peu le français.
Nous sommes arrivés à 9h00 du matin et c'est pratique, nous avons déjà pu avoir notre chambre. La chambre est fonctionnelle; propre; accueillante car produits de douche; champoing, gant de toilette, etc. Foen. 2 gobelets en platisque avec une petite bouteille d'eau. Pas très grande, mais pour un court séjour c'est amplement suffisant. Depuis la fenêtre, nous apercevons au loin, quelques attractions d'Europapark. L'endroit est calme.
Les repas : Excellents; rapport qualité/prix au top. Exemple: souper : buffet, soupe de légume, buffets de salade, puis portion de pizza, poisson dans leur petits légumes, pâtes sauce tomate, filet de poulet, gratin de pommes de terre, pdt rôties, lasagnes, etc puis buffet de dessert, et tous ça et au détour, qui est très très bon pour la modique somme de 15 Euro par adultes et 6 Euros par enfants ! Puis le petit déjeuner qui est inclus dans le prix de la chambre. Excellent; très grand choix. Impressionnant. Je le recommande vivement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Bon hôtel (qualité/prix). Grande chambre pour les familles et personnel à disposition et accueillant. Pratique pour aller à pied à Europapark et proche d'autres restaurant le soir pour visiter.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Rebstock ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rebstock

Adresse : Klarastrasse 14, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
Classé n°18 sur 21 hôtels à Rust
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rebstock 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rebstock en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rebstock Rust
Rebstock Hotel Rust

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rebstock, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.