“près du europa park” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rebstock

et 1 autre site !
Hotel Rebstock a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rebstock
3.0 sur 5 Hôtel   |   Klarastrasse 14, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 18 sur 21 hôtels à Rust
Strasbourg
“près du europa park”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Hotel très bien, personne à l'accueil un peu froide mais sinon nous avons eu les clés de la chambre à notre arrivée avant d'aller au parc qui est à environ 5 minutes à pieds.
Petit déjeuner treès bien, chambre grande et confortable.
A recommander pour une nuit à prix abordable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Voyage solo
Suisse - canton de Vaud
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Nous y avons passé une nuit. Accueil courtois. L'accueillante parle un petit peu le français.
Nous sommes arrivés à 9h00 du matin et c'est pratique, nous avons déjà pu avoir notre chambre. La chambre est fonctionnelle; propre; accueillante car produits de douche; champoing, gant de toilette, etc. Foen. 2 gobelets en platisque avec une petite bouteille d'eau. Pas très grande, mais pour un court séjour c'est amplement suffisant. Depuis la fenêtre, nous apercevons au loin, quelques attractions d'Europapark. L'endroit est calme.
Les repas : Excellents; rapport qualité/prix au top. Exemple: souper : buffet, soupe de légume, buffets de salade, puis portion de pizza, poisson dans leur petits légumes, pâtes sauce tomate, filet de poulet, gratin de pommes de terre, pdt rôties, lasagnes, etc puis buffet de dessert, et tous ça et au détour, qui est très très bon pour la modique somme de 15 Euro par adultes et 6 Euros par enfants ! Puis le petit déjeuner qui est inclus dans le prix de la chambre. Excellent; très grand choix. Impressionnant. Je le recommande vivement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Bon hôtel (qualité/prix). Grande chambre pour les familles et personnel à disposition et accueillant. Pratique pour aller à pied à Europapark et proche d'autres restaurant le soir pour visiter.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Rebstock ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rebstock

Adresse: Klarastrasse 14, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
N° 18 sur 21 hôtels à Rust
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rebstock 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rebstock en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rebstock Rust
Rebstock Hotel Rust

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rebstock, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.