“Bon hôtel, resto très moyen” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gasthof Loewen

Hotel Gasthof Loewen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gasthof Loewen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kleophastrasse 11, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 12 sur 21 hôtels à Rust
“Bon hôtel, resto très moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

A cinq minutes à pied d'Europa Park, parking privé gratuit très pratique. Prix raisonnable pour une chambre propre et vaste (nous avons été installées en chambre triple alors que nous étions deux, agréable surprise), et literie très confortable après une journée au parc ! Personnel plutôt sympathique. Petit déjeuner copieux et varié. Gros bémol sur le restaurant où nous avons mangé le premier soir, entrée correcte mais viande à la cuisson étrange, sauce aromatisée artificiellement au goût de viande, une tonne d'oignons frits tout mous pour cacher la misère et des frites cuites dans une huile sans doute réutilisée plusieurs fois, tout ça pour un prix trop élevé. Dommage !

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Hotel très bien situé, très gentil, très serviable.
Pour la petite histoire, on a réservé un hôtel à Rust avec des photos de cet hôtel mais ce n'était pas le bon et il était à 100 km. La propriétaire qui est super gentille nous a propose une chambre et arrangé le souci pour éviter les frais de réservations. Merci Marion et Michael

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Clouange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Une très bonne adresse pour passer un séjour a Europapark.
Un accueil très sympa. Des chambre propres,bien équipées avec une literie de très bonne qualité. L'hôtel est situé près du parc même a pieds néanmoins le quartier est très calme. Le petit déjeuner est varié et copieux.
Nous avons testé au dîner le restaurant et nous y avons très bien mangé à un très bon prix. Point positif la carte était bilingue, ça aide.. On y retournera sans hésiter.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel dans le cadre de notre visite du parc Europa park. Compte tenu des prix prohibitifs des hôtels du parc, cet hôtel offre un bon rapport qualité prix si vous cherchez juste un lieu pour dormir. Cet hôtel est idéalement situé a 5 minutes a pied du parc d'attraction et dispose d'un parking privé ce qui est très pratique. L'hôtel étant dans une rue peu passante et les chambres donnant sur le parking, vous dormez au calme. De plus l'hôtel dispose d'un accès gratuit au wifi et le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel de l'hôtel est souriant et sympathique.
Les chambres sont simples mais propres et le ménage est fait chaque jour. La literie est confortable ce qui permet de bien récupérer après une journée au parc. La salle de bain est petite mais fonctionnelle.Toutefois, les chambres ne disposent pas de la climatisation ce qui rend les nuits difficiles en plein été et la VMC dans la salle de bain, qui se déclenche automatiquement, est bruyante.
En conclusion, un pied a terre correct si vous cherchez juste un lieu pour dormir dans le cadre de votre visite à Europa park.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Que rajouter de plus aux avis positifs précédent ( une petite lecture de votre part s' impose) à part de vous invitez à franchir le pas de porte de cet établissement.
Coupe du monde aidant schnaps offert par la direction après une soirée passer avec d autres clients dans la salle du restaurant. ( merci a vous)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel à 5min à pied de l'entrée du parc Europa Park donc très bien placé et pratique, de plus il est aux alentours de plusieurs restaurants. Chambre classique mais propre, par contre salle de bain avec douche et wc très petite, suffit pour une nuit... . Petit déjeuner sous forme de buffet le matin propose tout ce qu'il faut, pour tous les goûts.
En résumé hôtel correct et idéal pour visiter Europa Park

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Situé à coté de Europa Park, cet hôtel 3* présente un très bon rapport qualité/prix.
A 135€ la chambre triple contre plus de 250 € sur le park, il offre une alternative plus qu'intéressante.
Le parking est facile et gratuit à 5 min à pied du park.
Les chambres sont propres, lumineuse et spacieuse.
Situé dans une petite rue peut passante, les nuits sont calmes.
Mobilier très correct et SDB propre et fonctionnel.
L'accueil est chaleureux et on parle Français.
Certes pas de grande cuisine mais des plats locaux servi avec le sourire. Les quantités sont généreuses et les viandes plutôt correctes.
L'addition est toute douce....et bien moins lourde qu'en France à prestations identiques ! (nous avons mangé et bu à 3 dont 1 enfant pour 50 €)

Bref, c'est avec plaisir qu'à notre prochain séjour à Europa park (Que, soit dit en passant, nous avons trouvé bien plus plaisant que mickey....) nous retournerons séjourner à cette adresse.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 14, elle dispose d'un balcon avec table et chaise. Au 1er étage elle donn...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Gasthof Loewen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gasthof Loewen

Adresse: Kleophastrasse 11, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 12 sur 21 hôtels à Rust
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gasthof Loewen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gasthof Loewen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lowen Rust

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gasthof Loewen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.