“Bon petit hôtel à 5 minutes d'Europa Park” 5 5 étoiles

Pension Im Ziegelweg
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ziegelweg 4, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°10 sur 21 hôtels à Rust
Lorraine, France
“Bon petit hôtel à 5 minutes d'Europa Park”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Je me suis rendu à cet hôtel pour passer un week end à Europa Park.

L'hôtel est en plein milieu de Rust, au bout d'une petite rue. Facile à trouver avec un GPS.

Extérieurement, l'hôtel ressemble surtout à une grande maison, d'ailleurs les propriétaires habitent dans l'hôtel. Une fois sur place, l'accueil a été très sympathique et rapide. En quelques minutes nous avions notre chambre.
La patronne a même pris soin de nous expliquer comment nous rendre au parc à pied depuis l'hôtel (5 / 10 minutes).

Nous avons donc pris possession de notre chambre. C'est une très belle chambre. Relativement grande et très propre.
La salle de bain est relativement grande avec une cabine douche. Petit bémol cependant, pas assez de produit pour se laver, pensez a prendre votre gel douche avec (un petit sachet pour deux).

Niveau insonorisation, nous entendions le passage dans le couloir (nous étions au RDC à coté de l'entrée) mais vu que l'hôtel était à moitié vide, cela n'a pas posé de soucis, il n'y avait plus de mouvements après 22h00. Par contre insonorisation parfaite entre les chambres, nous avions des personnes à coté de nous, et pas le moindre bruit à travers les murs !
La literie était bonne et la nuit fut très bonne et reposante.

Le matin, un petit déjeuner était proposé au sous sol dans une petite pièce bien charmante. Le choix était suffisant (salé et sucré) et le personnel toujours très sympathique. Le petit dej était noté de 8h à 9h30 ce qui est relativement tôt pendant la saison hivernale d'europa park alors que le parc ouvre à 11h00. Mais rassurez vous, même si vous arrivez sur le fil, vous ne serez pas mis à la porte. Nous sommes arrivés à 9h et reparti vers 10h00 sans jamais qu'on nous enlève le buffet ou qu'on nous fasse comprendre qu'il fallait partir !

La restitution des clés et le paiement fut très rapide et nous sommes repartis au parc aussitôt.

A savoir que l'hôtel possède un petit parking (4 voitures) et partage le grand parking de l'hôtel voisin si besoin. Nous avons pus laisser notre voiture pendant les 2 jours que nous étions au parc sans problème.

En bref, un très bon petit hôtel familial, dans un cadre verdoyant (petit jardin devant) avec de belles chambres pour un prix abordables (et tout ça a quelques minutes a pied de l'entrée principale du parc).

Nous recommandons vivement cet hôtel et nous y retournerons à coup sûr.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Comme chaque année , petit week end en famille et copains a EUROPAPARK , La pension (devenue depuis quelques années Hôtel). j'ai lu dans le dernie avis que le propriétaire est désagréable.. non il ne parle que Allemand, ceci est son seul défaut. Pour rien au monde nous n'irons ailleurs..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Munich, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Cet hôtel est propre et bien situé (10 à 15 minutes de marche tout de même jusqu'au parc). Le propriétaire à été fort désagréable à notre égard. Sa femme par contre est sympathique. Les chambres sont propres mais le mobilier est vieillot (style années 70) et la décoration est vraiment affreuse. Les lits sont horriblement durs! En plus, ils grincent à chaque mouvement! Nous avons vraiment très mal dormi. Dommage. Avec und déco un peu plus moderne dans les chambres et des nouveaux lits confortables, cet hôtel serait vraiment agréable...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011 par mobile

Enplacement idéal a 5 min a pied d'Europa-Park très propre et excellent buffet au petit déjeuner j'y retournerai

• Séjour du juillet 2011
Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

C'est la troisième fois que je loge dans cet hôtel et j'en suis toujours autant satisfaite. Parking gratuit devant l'hôtel, personnel très serviable, accès à Europa Park en 5 minutes à pied, possibilité d'acheter les entrées à l'hôtel, propreté super et excellent petit-déjeuner.
Excellente qualité-prix.
Je le recommande vivement pour passer deux jours à Europa Park ou autre endroit dans les environs...

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pension Im Ziegelweg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Im Ziegelweg

Adresse: Ziegelweg 4, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Classé n°10 sur 21 hôtels à Rust
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pension Im Ziegelweg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Im Ziegelweg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Im Ziegelweg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.