“super'e hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rust
Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels
Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Europa-Park-Str. 4 + 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 5 sur 21 hôtels à Rust
“super'e hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Personnel et chambres vraiment belles.

Super séjour
super petit déjeuner.

A faire merci

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

nous avons passé 1 nuit dans une suite de l'hotel santa isabel, hotel trés classe, fait sur le thème monastère, le personnel est habillé en moine c'est amusent et sympa, le décor est somptueux, fleuri de rose rouge,, la suite était décoré avec gout, les enfants ont adorés dormir dans le lit à 2 étages dans un placard, ce qui est trés original, hotel trés propre, piscine chauffée, ont y retournera avec plaisir.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Etant invité je ne savais pas vraiment ou j'allais. Le Santa Isable est idéalement situé avec les autres hôtels du Parc. La chambre type monacal était superbement décorée. J'ai adorais le mur qui séparait le lit de la salle de bain. Superbe douche également.
Petit déjeuner du même niveau !

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels

Adresse: Europa-Park-Str. 4 + 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Rust
N°3 des hôtels Spa à Rust
N°4 des hôtels de luxe à Rust
N°6 des hôtels familiaux à Rust
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels 4*
L’hôtel thématique « Santa Isabel » construit dans le style d’un monastère portugais, vous offre calme, sérénité et bien-être intérieur. Un simple coup d’oeil derrière ses murs, vous révèle le luxe et le confort moderne dans lequel nous nous ferons un plaisir de vous accueillir. Trois salles de conférence, un hall d’accueil, une piscine, des chambres climatisées et un espace bien-être. ... plus   moins
Hotel Santa Isabel Europa-Park Rust

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.