“Vivre comme religieux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rust
Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels
Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Europa-Park-Str. 4 + 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 6 sur 21 hôtels à Rust

Vous connaissez Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels

Adresse: Europa-Park-Str. 4 + 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Rust
N°4 des hôtels Spa à Rust
N°5 des hôtels de luxe à Rust
N°6 des hôtels familiaux à Rust
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels 4*
L’hôtel thématique « Santa Isabel » construit dans le style d’un monastère portugais, vous offre calme, sérénité et bien-être intérieur. Un simple coup d’oeil derrière ses murs, vous révèle le luxe et le confort moderne dans lequel nous nous ferons un plaisir de vous accueillir. Trois salles de conférence, un hall d’accueil, une piscine, des chambres climatisées et un espace bien-être. ... plus   moins
Hotel Santa Isabel Europa-Park Rust

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.