“Un havre de Paix dans un Parc d'attraction !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rust
Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Europa-Park-Str. 4 + 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°4 sur 21 hôtels à Rust
Strasbourg
3 500 votes utiles 3 500 votes utiles
“Un havre de Paix dans un Parc d'attraction !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Absolument originale, cette idée de la famille Mack : proposer un hotel 4 étoiles SUPERIOR aux visiteurs d'un des parcs d'attraction les plus célèbres de la région des Trois Frontières (France-Suisse -Allemagne). Un hotel construit dans le style portugais, ambiance "monastique" sublime, avec deux piscines, dans le but de réjouir aussi bien les grands nageurs que les petits pataugeurs...
Les buffets (fruits, et vienoiseries, et céréales, et autres charcuteries diverses et variées) sont à volonté, pour partir de bon pied, le matin, lorsque le parc est encore fermé : en effet, les pensionnaires de l'hôtel ont le droitexclusif de profiter du parc une demi-heure avant l'ouverture au grand public !
Comment, vous n'avez pas encore réservé ? Un cadeau PARFAIT, pas seulement pour les petits... votre conjoint(e) vous remerciera, pour peu qu'il / elle a su garder une âme d'enfant ...
Alain G

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Hotel superbe sur le thème du monastère. Effet immédiat des que l'on entre dans le grand hall cathédral qui en impose. Tout est beau, même les ascenseurs (carrelés) et les toilettes. Le personnel se balade en tenue monacale et le soucis des détails est très poussé (odeurs, objets, déco, musique) jusque dans les chambres où une robe de bure est accrochée au cintre et où des livres sur la religion sont disposée ça et là mais sans être pesant du tout. C'est plutôt apaisant. Les chambres sont superbes avec ce mur découpé qui sépare la partie salle de bains de la chambre avec son petit coin salon et le placard qui cache 2 lit superposés pour les enfants (y a même une petite fenêtre au niveau de chaque lit si les enfants ont fermé le placard par lesquelles on peut voir ce qui se passe). Literie très confortable et les couettes sont individuelles mais pour le grand lit. La salle de bains (douche) est très bien et joliment décorées. Les toilettes sont à part et possèdent leur propre lave mains (ce qui n'est pas toujours le cas). La propreté de la chambre était irréprochable. Seul bémol, étant au bout du couloir, nous avions vue sur le parking et si j'avais une suggestion pour que ce soit parfait: un plateau de courtoisie avec sa bouilloire pour une petite boisson chaude le soir avant de se coucher après avoir pris un bain dans la superbe piscine de l'hôtel très agréable mais un peu fraiche malgré qu'elle soit chauffée (en même temps à 21h c'est peu être un peu normal).
Buffet du petit déjeuner copieux et produits excellents, en plus les mascottes viennent y faire un tour et se faire prendre en photo avec les enfants.
Vraiment excellent hôtel, j'y reviendrai surement en plus grand comité

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Hôtel comme tout les autres d'une propreté irréprochable, chambre ni trop grande ni trop petite. Ecrant plat. Lit super confortable . Point faible les vollets intérieur qui empêche d'ouvir comme il faut la fenêtre. Salle de bain original. Restaurant de très bonne qualité. Piscine très propre mais trop froide (malgré quelle soit chauffé) en hiver. Accès direct au parc.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Ayant déjà passé quelques nuits dans les autres hôtels du parc, nous avions décidé de tenter le Santa Isabel. Bon choix, mais... La chambre est grande avec lits superposés dans une armoire pour les enfants (marrant). La salle de bain est semi-ouverte avec un WC séparé et une douche avec porte.Le lavabo se trouve derrière le lit. La literie n'est pas top. Le restaurant est sympa. Nous y avons pris les petits déjeuners, c'était simplement parfait, copieux et varié. Par contre le personnel est trop peu nombreux. Nous y avons également pris un souper, sous forme de buffet : rien à redire, même très bien. Par contre, on nous demande 39 Euros par personne adulte (dès 12 ans..., pas bon marché pour une assiette de salade et de spaghettis que notre fille de 15 ans a mangée, 21 euros en dessous de 12 ans). La piscine intérieure (très petite) et extérieure est bien entretenue. Nous avons également passé par le Spa au 5ème étage. Magnifique, mais peu habillé... En effet la plupart des gens viennent au hammam ou au sauna, dans le plus simple appareil, sans qu'on en soit averti. Alors évitez de prendre les enfants. Résumé un brin cher, mais bien quand même

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Hôtel très bien situé dans la parc d'attractions même.. Nous avons beaucoup aimé la décoration et le style nous plongeant en Hispanie moyennageuse mais avec tout le confort
Chambre très spacieuse, étions en couple , mais y avait 3 lits disponibles. Salle de bain déccorée dans le même style! Le soir nous avions réservé au restaurant El Castillo : buffet, il y en a vraiment pour tous les goûts(.Bar, fumoir au dernier étage.) Le personnel était costumé en moines. Déco vraiment sympa. Le petit-déjeuner excellent également sous forme de buffet
agréables moments de détente pour les parent (et certainement pour les enfants)Avions réservé par internet, prix malgré tout un peu élevé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Pour profiter au mieux du Parc, nous avions reservé une suite pour une nuit. Le prix nous promettait de fastueuses prestations comme nous pourrions l'attendre d'une suite d'un hotel de haute gamme. Mais ce n'est pas le cas. Si la décoration est soignée, on regrette: le manque d'eclaiage, l'absence de plateau de coutoisie, la propreté douteuse du lieux (présence de poussière et de kleenex usagé dans la salle de bain). les lits des enfants sant un placard, certes ludiques, mais situés dans l'entrée et près de sa porte (donc bruyant). la balcon est petit et donne sur le parking, le canapé-lit est troué et afaissé.A coté de cela la suite comme la chambre sont spacieuses, la literie de bonne qualité. 2 télés dans les 2 parties séparées de la suite. Petit déjeuner correct, mais tout écrit en allemand! Personnel trilingue et serviable. Ne vaut pas le coup pour reserver une suite, peut être une chambre standard? Restauration équivalente: (27€/personne hors boisson) pour un buffet de qualité médioce.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé une nuit et deux jours au parc. L'hotel Santa Isabel est très bien agencé, propre, la décoration parfaite dans l'esprit d'un très beau monastère. L'attention est dans les détails, nos avons réservé le buffet pour dîner (un peu plus cher il est vrai que dans les autres hotels du complexe). Sans regret. Et quel qualité également au buffet du petit-déjeuner! Nous avons prévu d'y retourner cette année!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels

Adresse : Europa-Park-Str. 4 + 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Rust
N°3 des hôtels de luxe à Rust
N°4 des hôtels romantiques à Rust
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels 4*
Hotel Santa Isabel Europa-Park Rust

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels a été ajouté à vos Favoris