“Le calme magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rust
Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels
Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Europa-Park-Str. 4 + 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 5 sur 21 hôtels à Rust
Fully, Valais, Switzerland
“Le calme magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Après une journée au parc dans le bruit et le monde, une nuit dans cet hôtel calme est magnifique. La literie est parfaite, la chambre également et très propre. La salle de bains également. Le repas du soir sous forme de buffet, un poil cher (39.50 euros pour adultes et 15 euros pour enfants), mais d'un rafinement et d'une saveur merveilleuse. Le petit-déjeuner vaut également le détour! Seul bémol, comme partout dans le parc, il manque certainement de personnel qui est malgré tout très poli, courtois et agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

notre séjour était génial.... rien a dire!
le petit dej' exellent.la piscine fantastic
nous avous dormi dans la suite Vasco de gama elle etait magnifique!et d'un de ces charme et se n'est pas le seul.

• Séjour du avril 2012
Strasbourg
3 297 votes utiles 3 297 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Absolument originale, cette idée de la famille Mack : proposer un hotel 4 étoiles SUPERIOR aux visiteurs d'un des parcs d'attraction les plus célèbres de la région des Trois Frontières (France-Suisse -Allemagne). Un hotel construit dans le style portugais, ambiance "monastique" sublime, avec deux piscines, dans le but de réjouir aussi bien les grands nageurs que les petits pataugeurs...
Les buffets (fruits, et vienoiseries, et céréales, et autres charcuteries diverses et variées) sont à volonté, pour partir de bon pied, le matin, lorsque le parc est encore fermé : en effet, les pensionnaires de l'hôtel ont le droitexclusif de profiter du parc une demi-heure avant l'ouverture au grand public !
Comment, vous n'avez pas encore réservé ? Un cadeau PARFAIT, pas seulement pour les petits... votre conjoint(e) vous remerciera, pour peu qu'il / elle a su garder une âme d'enfant ...
Alain G

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Hotel superbe sur le thème du monastère. Effet immédiat des que l'on entre dans le grand hall cathédral qui en impose. Tout est beau, même les ascenseurs (carrelés) et les toilettes. Le personnel se balade en tenue monacale et le soucis des détails est très poussé (odeurs, objets, déco, musique) jusque dans les chambres où une robe de bure est accrochée au cintre et où des livres sur la religion sont disposée ça et là mais sans être pesant du tout. C'est plutôt apaisant. Les chambres sont superbes avec ce mur découpé qui sépare la partie salle de bains de la chambre avec son petit coin salon et le placard qui cache 2 lit superposés pour les enfants (y a même une petite fenêtre au niveau de chaque lit si les enfants ont fermé le placard par lesquelles on peut voir ce qui se passe). Literie très confortable et les couettes sont individuelles mais pour le grand lit. La salle de bains (douche) est très bien et joliment décorées. Les toilettes sont à part et possèdent leur propre lave mains (ce qui n'est pas toujours le cas). La propreté de la chambre était irréprochable. Seul bémol, étant au bout du couloir, nous avions vue sur le parking et si j'avais une suggestion pour que ce soit parfait: un plateau de courtoisie avec sa bouilloire pour une petite boisson chaude le soir avant de se coucher après avoir pris un bain dans la superbe piscine de l'hôtel très agréable mais un peu fraiche malgré qu'elle soit chauffée (en même temps à 21h c'est peu être un peu normal).
Buffet du petit déjeuner copieux et produits excellents, en plus les mascottes viennent y faire un tour et se faire prendre en photo avec les enfants.
Vraiment excellent hôtel, j'y reviendrai surement en plus grand comité

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Hôtel comme tout les autres d'une propreté irréprochable, chambre ni trop grande ni trop petite. Ecrant plat. Lit super confortable . Point faible les vollets intérieur qui empêche d'ouvir comme il faut la fenêtre. Salle de bain original. Restaurant de très bonne qualité. Piscine très propre mais trop froide (malgré quelle soit chauffé) en hiver. Accès direct au parc.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Ayant déjà passé quelques nuits dans les autres hôtels du parc, nous avions décidé de tenter le Santa Isabel. Bon choix, mais... La chambre est grande avec lits superposés dans une armoire pour les enfants (marrant). La salle de bain est semi-ouverte avec un WC séparé et une douche avec porte.Le lavabo se trouve derrière le lit. La literie n'est pas top. Le restaurant est sympa. Nous y avons pris les petits déjeuners, c'était simplement parfait, copieux et varié. Par contre le personnel est trop peu nombreux. Nous y avons également pris un souper, sous forme de buffet : rien à redire, même très bien. Par contre, on nous demande 39 Euros par personne adulte (dès 12 ans..., pas bon marché pour une assiette de salade et de spaghettis que notre fille de 15 ans a mangée, 21 euros en dessous de 12 ans). La piscine intérieure (très petite) et extérieure est bien entretenue. Nous avons également passé par le Spa au 5ème étage. Magnifique, mais peu habillé... En effet la plupart des gens viennent au hammam ou au sauna, dans le plus simple appareil, sans qu'on en soit averti. Alors évitez de prendre les enfants. Résumé un brin cher, mais bien quand même

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Hôtel très bien situé dans la parc d'attractions même.. Nous avons beaucoup aimé la décoration et le style nous plongeant en Hispanie moyennageuse mais avec tout le confort
Chambre très spacieuse, étions en couple , mais y avait 3 lits disponibles. Salle de bain déccorée dans le même style! Le soir nous avions réservé au restaurant El Castillo : buffet, il y en a vraiment pour tous les goûts(.Bar, fumoir au dernier étage.) Le personnel était costumé en moines. Déco vraiment sympa. Le petit-déjeuner excellent également sous forme de buffet
agréables moments de détente pour les parent (et certainement pour les enfants)Avions réservé par internet, prix malgré tout un peu élevé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels

Adresse: Europa-Park-Str. 4 + 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Rust
N°3 des hôtels Spa à Rust
N°4 des hôtels de luxe à Rust
N°6 des hôtels familiaux à Rust
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels 4*
L’hôtel thématique « Santa Isabel » construit dans le style d’un monastère portugais, vous offre calme, sérénité et bien-être intérieur. Un simple coup d’oeil derrière ses murs, vous révèle le luxe et le confort moderne dans lequel nous nous ferons un plaisir de vous accueillir. Trois salles de conférence, un hall d’accueil, une piscine, des chambres climatisées et un espace bien-être. ... plus   moins
Hotel Santa Isabel Europa-Park Rust

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.