Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rust
Hotel "Santa Isabel" Europa-Park
Hotel "Santa Isabel" Europa-Park a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Europa-Park-Straße 4 | 77977 Rust, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 2 sur 21 hôtels à Rust
“:)”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Fantastique mais....
L'hôtel en général est très bien la propreté aussi sauf les WC du bistrot l'emplacement est correct dans le parc Europapark les chambre limites confortables le service extra-ordinaire mais un effort! Le prix pour ce que c'est...

• Séjour du octobre 2012

London
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Après un séjour au Colosseo il y a deux ans, cette année direction Europa Park mais nuitées au Santa Isabel.
Première impression moins tape à l'oeil mais ce n'est pas un mal. Très bon accueil à la réception. Grande chambre, propre et lumineuse. Nous avions réservé 3 chambres et étions tous au même étage, agréable.
Le SPA est très chic ainsi que la piscine mais il ne faut pas être frileux vu que l'eau est polaire.
La salle du petit déjeuner est très belle et les buffets copieux.
En résumé un hôtel discret et charmant ou il est très reposant d'aller après avoir fait la queue toute la journée dans le parc.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons passés 1 nuit au Santa Isabel et je dois avouer que cet hôtel est vraiment magnifique,
la chambre est vraiment grande (n°5210) nous avions assez de place pour 2 adultes, 2 enfants et 1 bébé. Le restaurant est très beau et la nourriture au buffet était de première qualité.
le seul bémol est la literie un peu molle à mon gout, mais les reste est tellement bien fait qu'on oublie vite le lit. la chambre est très bien isolée car on entend pas l'extérieur et on se demande si nous sommes les seul dans cet hôtel.
nous nous sommes tellement plu que la prochaine fois nous irons de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Hotel très soigné (comme l'ensemble des hôtels du parc) ambiance sympathique, personnel attentionné!
Les chambres sont calmes et les décorations des plus originales! Très apprécié également, le buffet; moult choix de charcuterie, fromages, bacon, saucisses et j'en passe dont la qualité est très bonne!
Seul bémol le lit "parental" dont les matelas sont très mous et dormir à coté de son/sa compagne est vite désagréable car on s'enfonce entre les 2 matelas....résultat, mal au dos assuré!
Dans l'ensemble je suis très satisfait et recommande cet hôtel a toute personne souhaitant se reposer après (ou avant) une bonne journée à Europa Park!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Très beau décor monastique , propreté irréprochable, personnel courtois et professionnel. Ambiance feutrée même dans le hall.Petit déjeuner très varié, copieux et à volonté.Belle piscine extérieur, avec accès par l’intérieur, chauffée à 28°.Joli petit patio arboré et fleuri.Hôtel un peu moins populaire que l’hôtel El Andalouze, situé juste à coté (ou se trouve l'entrée du parc).Vivement l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fully, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Après une journée au parc dans le bruit et le monde, une nuit dans cet hôtel calme est magnifique. La literie est parfaite, la chambre également et très propre. La salle de bains également. Le repas du soir sous forme de buffet, un poil cher (39.50 euros pour adultes et 15 euros pour enfants), mais d'un rafinement et d'une saveur merveilleuse. Le petit-déjeuner vaut également le détour! Seul bémol, comme partout dans le parc, il manque certainement de personnel qui est malgré tout très poli, courtois et agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

notre séjour était génial.... rien a dire!
le petit dej' exellent.la piscine fantastic
nous avous dormi dans la suite Vasco de gama elle etait magnifique!et d'un de ces charme et se n'est pas le seul.

• Séjour du avril 2012